Mises à jour des statuts de la communauté

darkminimouf → Damien Selles d'Auvergne
Un gars bien sympa, un peu ambigu dans sa sexualité, mais tant qu'il assume...
Non sérieux, quelqu'un de très bien que je connais depuis le collège avec qui on rigole bien.
Non sérieux, quelqu'un de très bien que je connais depuis le collège avec qui on rigole bien.

pompoms girls 66
bonjour, que pensez-vous du blog http://les-flammes-66.skyblog.com

Eric → julien
un cyber renseigné sur tous les sports en auvergne,et plus particulièrement de l'asm qui fait un résumé objectif de chaque match de nos jaunards au Michelin .
Merci pour les expats .
Merci pour les expats .

Le salers de la sueur → cluster
vu 598 fois hum hum... je vais changer ma photo moi :)))

gaga → FEV63
Bonjour, je suis très intéressé par vos places. Nous sommes 3 mais je peux prendre les 4 pour votre prix. Mon mail est faure.gael@hotmail.fr merci de me répondre rapidement

→ renardmontferrandais
mon adresse c lomu@wanadoo.fr, si jamais tu veux comprendre le pourquoi du comment

→ renardmontferrandais
Le renard montferrandais...celui qui a le boulard énorme c'est bien toi? Celui qui squizz les gens quand on lui parle car il se sent important...c bien toi?

l'exil → cluster
Je retire mon premier commentaire...
(j'ai l'impression d'être un des vieux du Muppet Show, là...).
(j'ai l'impression d'être un des vieux du Muppet Show, là...).

Velveteethol → cluster
N'empêche que l'exil, t'es bien la seule à laquelle il a souhaiter la bienvenue ;)

l'exil → cluster
Si c'est bien ta photo, tu sembles très jolie mais je ne suis pas sûr que ce type d'avatar soit bien dans l'esprit du forum. Rien de grave bien sûr mais sur un forum rugby... Bref bienvenue à toi tout de même.