Mises à jour des statuts de la communauté

dungannon92 → Burande
Bien que je sois originaire de Vichy, je n'y ai jamais travaillé. J'ai passé un peu plus de cinq ans dans la Nièvre - il y a plus de dix ans maintenant - mais il me semble que je t'ai croisé lors de mon stage de fin d'études à la locale de Clermont, en 94. Un grand souvenir pour moi, ces quatre mois sous la houlette de Daniel Ruiz et Philippe Vazeil...

Burande → dungannon92
...suite et fin: A l'occasion, donne-lui le bonjour de la part de Max...

Burande → dungannon92
Salut collègue ! Bien que mon dernier message comporte deux fautes qui tendraient à faire penser le contraire, j'ai été, comme toi, journaliste dans la "grande maison" pendant trente-huit ans. J'y ai encore des amis, entre autres un certain Jean-philippe Béal qui est passé par l'agence de Vichy et que tu dois connaître ! Si tu le re...

dungannon92 → Burande
Journaliste, oui, du moins j'essaie de le rester même si c'est compliqué quand on ne fait pas - ou plus - partie de la "grande" maison Centre-France et que l'univers de la presse écrite bourbonnaise fait passer une peau de chagrin pour un tifo du Michelin...

Burande → dungannon92
Tu serait, donc,"journaleux" ? ça ne me surpendrait qu'à demi : au moins ta syntaxe est nickel. Et tes commentaires souvent en acord avec les miens ... ce qui n'est pas nécessairement une garantie !

jp66 → lancien
Salut, ben moi aussi j'ai bien des amis auvergnats ... tiens, j'ai regardé ASM/Toulouse avec un Montferrandais pur jus !

lancien → jp66
tu sais que j' ai beaucoup d' ami dans ton pays...lol et des connus lol..

Ulysse63 → TONTON63
Dommage que nos amis de Rugbyrama ne viennent pas sur ce forum.