Aller au contenu

Photo
- - - - -

J'ai envie de Béziers

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
123 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 502 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:35

Pour récapituler les différents messages concernant le déplacement à Béziers, je voudrais savoir qui est partant?
Après moultes refléxionnittes, je serais surement du voyage, avec Femme et enfant (une de chaque!). Départ Vendredi à 13h, pour rejoindre un camping au bord de mer (Vias plage?), location d'un mobil-home, et rejoignure du stade de la méditéranée vers 19h. Retour le dimanche.

Je voudrais bien sur me retrouver avec les (vrais :P ) supporters Montferrandais, et prendre les places ensemble!

Alors, kikivient?

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mai 2005 - 10:46

Pour récapituler les différents messages concernant le déplacement à Béziers, je voudrais savoir qui est partant?
Après moultes refléxionnittes, je serais surement du voyage, avec Femme et enfant (une de chaque!). Départ Vendredi à 13h, pour rejoindre un camping au bord de mer (Vias plage?), location d'un mobil-home, et rejoignure du stade de la méditéranée vers 19h. Retour le dimanche.

Je voudrais bien sur me retrouver avec les (vrais :P ) supporters Montferrandais, et prendre les places ensemble!

Alors, kikivient?

moi ce sera Sport+ je pense ;) je suis de tournoi de rugby le samedi

#3 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:48

il y a 2 voiture d'ultrasmechantvulcans qui feront le déplacement, si des supporters cherchent des places il doit en rester
avoir sur notre forum rubrique déplacement.

#4 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:53

sur le conseil d'aurelien j'emmene mémé ramasser des jonquilles whistling

#5 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:54

et qui pense arriver a baiser la vieille?

enfin je veux dire a bézier la veille.....

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mai 2005 - 10:54

sur le conseil d'aurelien j'emmene mémé ramasser des jonquilles whistling

j'allais le souligner

quelle signature ... :huh:

#7 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:55

et qui pense arriver a baiser la vieille?

enfin je veux dire a bézier la veille.....

a baiser la veille aussi ...

#8 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:56

sur le conseil d'aurelien j'emmene mémé ramasser des jonquilles  whistling

j'allais le souligner

ba écoute su tu es choqué par si t'es fiers d'être auvergnat tape dans tes mains, oui suis le conseil

#9 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 16 mai 2005 - 10:58

,lundi 16 mai 2005, 11:56]

sur le conseil d'aurelien j'emmene mémé ramasser des jonquilles  whistling

j'allais le souligner

ba écoute su tu es choqué par si t'es fiers d'être auvergnat tape dans tes mains, oui suis le conseil

ça me choque pas mais je vais suivre ton conseil quand même, au fait c'est pas l'epoque des jonquilles ???

que faire ? rester devant sport + ?

#10 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 502 messages

Posté 16 mai 2005 - 11:00

Bon, c'est pas le sujet ici, alors vous allez discuter de çà sur un autre des nombreux posts, merci ;)
Ce qui me donne de nouveau envie d'aller là bas, c'est le fait que ce soit notre dernière chance, et notre dernier déplacement de l'année. Il y en a plein qui ne peuvent y aller parce qu'il bossent ou n'ont pas les moyens financiers, alors j'irais aussi pour eux. flowers

On retourne au sujet, qui vient ???

#11 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2005 - 11:00

au fait c'est pas l'epoque des jonquilles ???

que faire ? rester devant sport + ?

je sais pas je suis alergique aux jonquilles
vrai de vrai

#12 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 16 mai 2005 - 11:06

Bon, c'est pas le sujet ici, alors vous allez discuter de çà sur un autre des nombreux posts, merci ;)
Ce qui me donne de nouveau envie d'aller là bas, c'est le fait que ce soit notre dernière chance, et notre dernier déplacement de l'année. Il y en a plein qui ne peuvent y aller parce qu'il bossent ou n'ont pas les moyens financiers, alors j'irais aussi pour eux. flowers

On retourne au sujet, qui vient ???

effectivement ca tombe mal un vendredi soir , sinon le samedi ca aurait été , sympa , c'est toujours sympa un déplacement dans le sud a cette saison , une mousse bien fraiche face a la méditerrané avant le match aurait plu a beaucoup. heureusement que le match est télévisé.

#13 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 502 messages

Posté 16 mai 2005 - 11:15

Je ne devais plus y aller, mais ma femme est de nouveau dispo ce week end là, et c'est aussi l'occas pour nous de se faire un petit week end au soleil avant l'été.
Pour ceux qui restent devant sport+, c'est aussi l'occas de se rejoindre dans un bar, pour supporter l'ASM tous ensemble. (à Cfe, comme à Paris, Lyon, etc...) ;).

Sinon, kikivient (Nath, Fab, Renard, Mickael, .....)?

#14 nath12

nath12

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 270 messages

Posté 16 mai 2005 - 11:41

vouich Stef, y'a Cécile et Nath kikiviennent :P

arrivée fin d'aprem si TGV de Cécile n'est pas trop à la bourre , et départ dimanche fin d'aprem aussi.

Il semble que le prochain WE ne soit pas trop pourri au niveau météo, on pourra donc sans doute bronzer un peu....

est-ce que par zazar tu aurais en ta possession une baballe ovale, que l'on puisse profiter du WE pour prendre qques cours de beach rugby, afin d'avoir l'air un peu moins maladroites pour le tournoi des gaulois????????pitié!!!!!!

pour les places , c toi le chef, (passke c toi le + vieux!!) tu vois comment on fait et tu nous tiens au courant.

#15 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 16 mai 2005 - 12:03

même, au fait c'est pas l'epoque des jonquilles ???

flowers non mais les narcisses, oui. Elles se font de plus en plus rares mais ça se trouve encore flowers