nous sommes une équipe de copains de differents clubs (issoire,sauxillanges etc ) et nous recherchons un tournoi de
rugby a 7 ce week end dans la région si vous avez des infos dites le moi merci

Tournoi de rugby a 7
Started by
LA COUDZE
, May 16 2005 15:38 PM
4 replies to this topic
Posted 16 May 2005 - 15:38 PM
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 16 May 2005 - 16:20 PM
hum ça sent les mecs qui veulent etre pret pour le 11 juinnous sommes une équipe de copains de differents clubs (issoire,sauxillanges etc ) et nous recherchons un tournoi de
rugby a 7 ce week end dans la région si vous avez des infos dites le moi merci

si interessé contacte moi par mail pour le 11 juin que je t'envoie une invitation car pas d'inscription sur place possible cette année

Posted 17 May 2005 - 09:44 AM
Si mes propositions de tournoi ne vous vont pas ... vous me le dites.
Je perdrai moins de temps à chercher...
Hé vince , La Pochtronnie, tu connais comme équipe ???
Je perdrai moins de temps à chercher...

Guest_rugbysolidarite_*
Posted 17 May 2005 - 09:52 AM
vi vi je sais c'est bien pour ça que je leurs dis de s'inscrire car sur place pas d'inscription. Ca fait au moins deux ans si ce n'est trois qu'ils participent les gars pochtrons d'Issoire. J'ai pas oublié m'ont demandé de leurs faire passer des photos de leurs prestations...Si mes propositions de tournoi ne vous vont pas ... vous me le dites.
Je perdrai moins de temps à chercher...![]()
![]()
comme Vichy d'ailleurs j'ai pas oublié non plus Bud bush
Posted 17 May 2005 - 16:10 PM
Le probleme c que le 11 juin un gars de la pochtronie jouant dans le béarn a son tournoi et c fait
fait brancher comme quoi si le rugby existait en auvergne et c fait traiter de parigot ! donc il nous a demandé d aller a ce tournoi
mais comme ce n est pas la porte a coté nous allons faire une réunion pour nous mettre d accord soit durtol soit lembeye d ici vendredi
nous avons le mois de juin rempli avec un tournoi tous les week end mais rien pour fin mai
fait brancher comme quoi si le rugby existait en auvergne et c fait traiter de parigot ! donc il nous a demandé d aller a ce tournoi
mais comme ce n est pas la porte a coté nous allons faire une réunion pour nous mettre d accord soit durtol soit lembeye d ici vendredi
nous avons le mois de juin rempli avec un tournoi tous les week end mais rien pour fin mai