Voici les 24 joueurs sélectionnés par Mark Bakewell pour la 29e journée de championnat de France Top 16 Béziers – Clermont, vendredi 20 mai à 20h30 – stade de la Méditerranée .
Avants : Pedesseau, Tolofua, Ben Bouhout, Cossia, Bonrepaux, Szarzewski, Hall, Jeannard, Koïta, Manent, Camisuli, Costes, Ollivier, Llari
Arrières : Willis, Culinat, Arandiga, Aué, Desbrosse, Vermis, Vainqueur, Bianco, Gendre, Escalle
Confirmation de l'absence de Nyanga,absence également de todeschini.

le groupe de beziers
Débuté par
julien
, mai 18 2005 18:37
5 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2005 - 18:37
Posté 18 mai 2005 - 18:39
Arrières : Willis, Culinat, Arandiga, Aué, Desbrosse, Vermis, Vainqueur, Bianco, Gendre, Escalle
Il me semble qu'on est mal barré avec celui la whistling

Guest_pat de mérignac_*
Posté 18 mai 2005 - 20:07
...d'autant plus qu'il a signé 2 ans à... Agen l'an prochain !o)
Sinon,chers amis auvergnats,le ciel vous est tombé sur la tête ou quoi avec ce pôvre Gastou ?
Je me souviens être venu chez vous avec le SUA il y a 3-4 ans pour un match qualificatif et vous aviez été supers (c'est vrai que nous avions eu l'élégance de perdre le match !o) alors j'espère que tout se passera bien au Michelin !
Sinon,chers amis auvergnats,le ciel vous est tombé sur la tête ou quoi avec ce pôvre Gastou ?
Je me souviens être venu chez vous avec le SUA il y a 3-4 ans pour un match qualificatif et vous aviez été supers (c'est vrai que nous avions eu l'élégance de perdre le match !o) alors j'espère que tout se passera bien au Michelin !
Posté 18 mai 2005 - 20:11
Ne t'y trompe pas Pat, le public du Michelin n'est pas devenu le lieu de rassemblement des hooligans en mal de violence.
Cet acte impardonnable angry a été commis par un abruti qui n'est en aucun cas représentatif des supporters de l'ASM. Reste quand même que les arbitres sont de plus en plus critiqués dans l'enceinte du stade et ça, ça me fait de plus en plus angryfire
Cet acte impardonnable angry a été commis par un abruti qui n'est en aucun cas représentatif des supporters de l'ASM. Reste quand même que les arbitres sont de plus en plus critiqués dans l'enceinte du stade et ça, ça me fait de plus en plus angryfire
Posté 18 mai 2005 - 20:19
Alors qu'est ce que çà doit être avec ceux qui insultent l'arbitre en langage SMS.... whistlingReste quand même que les arbitres sont de plus en plus critiqués dans l'enceinte du stade et ça, ça me fait de plus en plus angryfire

Posté 19 mai 2005 - 08:03
o chiot larbtr ! dpui ldebu !!!