les phrases du jour
Posté 19 mai 2005 - 06:45
A.Costes : " J' aimerai revenir et finir ma carrière à l' Asm "
Posté 19 mai 2005 - 06:56

Posté 19 mai 2005 - 07:03
Tout peut se négocier .
Mais combien ça coûte ??
Posté 19 mai 2005 - 07:09
franchement ces revirements dans la gestion du groupe me laisse perplexe, faut quand même pas etre grand clerc pour voir que cette année le groupe est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais que cette periode d'enfer avait peut etre cimenté un groupe, alors se separer de certains tauliers pour recommencer presque a zero au niveau du pack, que vaitanaki parte c'est regrettable mais logique (son apres rugby) raynaud c'est une faute de gout.
enfin on verra bien, en esperant notamment que Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice de Nice soit le taulier espéré
Posté 19 mai 2005 - 07:22
Marc lui- même a reconnu avoir laisser parler l' orgueil un peu vite .
Un contrat ça se discute . Et il ya toujours une marge de manoeuvre par rapport à la première offre .
Marc n' a sans doute pas été assez patient dans cette discussion.
Posté 19 mai 2005 - 07:30
lorsque tu negocies tu adoptes pas la même attitude en fonction du risque que tu prends.
si le club voulait garder marc (ce qui semble etre le cas) fallait pas prendre le risque de discuter la virgule.
on nous bassine depuis des années sur la stabilité, la y avait sans doute un renouvellement de groupe a faire mais y avait aussi qques mecs a pas laisser partir je pense que raynaud en faisait partie.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 19 mai 2005 - 07:31

Tous étaient dans le meme lot y avait pas les partants et les autres vraiment un on groupe avec des chefs animateurs des 'bétises' Roro, Brice, Raynaud, Kuzbik et de grands grands sourires et eclats de rire Hottie, Vaitanaki, Tony, Messina etc...
Vraiment y avait un moment que je ne les avais vu et ça respire la joie et c'est beau un groupe comme ça. D'ici là qu'on les garde quasiment tous...

Guest_Guest_*
Posté 19 mai 2005 - 07:48
Les dirigeants auraient-ils du mal à recruter un troisième ligne, comme ils en ont l'intention ?R. Fontes : " Si M. Raynaud trouve les moyens de se désengager d' avec montauban , nous le garderons sans problème "
Posté 19 mai 2005 - 08:36
Nous rappelons que Nyanga est à vendre. La proposition de Toulouse de 50000€ étant ridicule (c'est ce que nous a couté Desbrosse l'an dernier) les enchères sont relançées.Les dirigeants auraient-ils du mal à recruter un troisième ligne, comme ils en ont l'intention ?R. Fontes : " Si M. Raynaud trouve les moyens de se désengager d' avec montauban , nous le garderons sans problème "
Posté 19 mai 2005 - 08:43
Posté 19 mai 2005 - 09:05

Posté 19 mai 2005 - 09:07
Posté 19 mai 2005 - 09:09
il me semble que c'ete un bon guerrier mais avec un sale caractere et une discipline a desirer
par contre depuis qu'il est parti il me semble qu'il a fait pas mal banquette a castre et a lair pas mal cette saison
Posté 19 mai 2005 - 09:16
sinon moi j'en garde un excellent souvenir -original-
Posté 19 mai 2005 - 09:19
Si Costes avait un peu moins de gueule avec les arbitres ça serait bien.ça donne quoi costes ? il était comment à l'ASM , il devient quoi ?
En tant que joueur, 2 bonnes saisons chez nous (énorme même l'an dernier). Cette anné gros problèmes au sein du club (clans) mais perso rien à reprocher à Arnaud sur le terrain. Il n'a pas joué le dernier match à Montpellier (blessure).