les phrases du jour
Posté 19 mai 2005 - 09:23
Posté 19 mai 2005 - 09:34
lui aussiJ'aimerais bien qu'il revienne.

Posté 19 mai 2005 - 09:39
Pour ce qui est de Costes, ce serait une bonne nouvelle de le voir revenir maintenant que Magne s'en va, d'ailleurs je crois que l'un est la raison du départ de l'autre (s'aimaient pas trop ces deux là), c'est un bon joueur avec de l'expérience, du charisme et l'amour du maillot jaune et bleu.
Posté 19 mai 2005 - 09:48
un de mes joueurs préférés à l'époque.
Posté 19 mai 2005 - 10:29
Il dit (je ne sais plus en quel terme ) que "le club n'a pas assuré pour la protection de l'arbitre apres la sortie des vestiaires alors qu'ils leur semblent plus important d'empecher un supporter au demeurant fort sympathique d'entrer sur la pelouse "
Mais, de qui parle t il ? Je ne vois pas vraiment qui ou quoi ???

Guest_guyom24_*
Posté 19 mai 2005 - 10:48
Il me semble me souvenir qu'au même moment où Costes était en équipe de France, il se faisait piquer sa place de titulaire à l'ASM par Audebert, non? C'est peut-être aussi pour ça qu'il est parti....Je suis content qu'une (petite) porte s'entrouvre pour Raynaud, mais je demeure pessimiste... crying
Pour ce qui est de Costes, ce serait une bonne nouvelle de le voir revenir maintenant que Magne s'en va, d'ailleurs je crois que l'un est la raison du départ de l'autre (s'aimaient pas trop ces deux là), c'est un bon joueur avec de l'expérience, du charisme et l'amour du maillot jaune et bleu.
Posté 19 mai 2005 - 12:24
Cela permettrait peut-être à L'asm de ne pas recruter d'autres 3ème ligne et de recruter à un autre poste(pilier ce serait bien).
Quant à Costes, j'en garde un très bon souvenir à l'asm, pourquoi pas un retour...même si je n'aime pas trop que des joueurs partis reviennent...mais l'asm c'est son club et ce pourrait être différent.
Posté 19 mai 2005 - 12:25
Posté 19 mai 2005 - 12:58
je vois qu'on parle d arnaud (il etait ds ma classe )
super joueur tres filou et indiscipline un guerrier quoi!
il doit avoir une ptite 15 aines de selections mais quand même 2 coupes du mondes et même un essai en 95 il me semble
effectivement un autre super joueur lui a chipé sa place :audebert
Posté 19 mai 2005 - 13:14
Encore un supporter qui n'est plus tout jeune...je vois qu'on parle d arnaud (il etait ds ma classe )
...

En tout cas, bienvenu à toi flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 19 mai 2005 - 13:19
méfie toi une fois qu'on a commencé on peut plus s'arreter de poster et on arrive vite à des millierssalut (mon 1er poste)
je vois qu'on parle d arnaud (il etait ds ma classe )
super joueur tres filou et indiscipline un guerrier quoi!
il doit avoir une ptite 15 aines de selections mais quand même 2 coupes du mondes et même un essai en 95 il me semble
effectivement un autre super joueur lui a chipé sa place :audebert

il te manque un bizutage....

voilà c'est fait

Bienvenu à toi flowers
Posté 19 mai 2005 - 15:12
sympa l'accueil

ca fait longtemps que je lis les posts et je m'y suis donc mis...
ca fait plaisir de voir que les supporters ne sont pas tous genre a mort l'arbitre comme on a pu entendre contre le BO
Posté 19 mai 2005 - 15:27
+1 de plus tres bon joueurcostes j'étais vraiment vraiment fan !!
un de mes joueurs préférés à l'époque.
Posté 19 mai 2005 - 16:05
pour ce qui est d'Arnaud... l'ambiance avec Audebert ne semblait pas géniale et il aimait pas trop la concurrence si ma mémoire est bonne.
Qu'il revienne pourquoi pas, mais attention aux clans qui ont miné le club !
C'est drôle, parce que moi aussi j'ai été dans la classe à Costes !
Posté 19 mai 2005 - 16:24

2nde a blaise