les phrases du jour
Posted 19 May 2005 - 16:41 PM
Mais à part ça moi je l'aimais beaucoup, mais je ne suis pas vraiment pour le retour des anciens (à part Tim Lane... )
Posted 19 May 2005 - 17:38 PM
2nde a blaise
2nd 9 ????? flowers
Posted 19 May 2005 - 18:08 PM
A Brugière???salut (mon 1er poste)
je vois qu'on parle d arnaudil etait ds ma classe )
super joueur tres filou et indiscipline un guerrier quoi!
il doit avoir une ptite 15 aines de selections mais quand même 2 coupes du mondes et même un essai en 95 il me semble
effectivement un autre super joueur lui a chipé sa place :audebert

A nostalgie, quand tu nous tiens
Posted 19 May 2005 - 18:09 PM
Ben pour quoi tu dis ça A Costes était à BrugièreCitation : on ete pt'être dans la même classe
2nde a blaise
2nd 9 ????? flowers

Posted 19 May 2005 - 18:36 PM
Parce que il était d'abord en seconde à Blaise (année scolaire 1990-1991) avant d'aller à Ambroise Brugière !Ben pour quoi tu dis ça A Costes était à BrugièreCitation : on ete pt'être dans la même classe
2nde a blaise
2nd 9 ????? flowers
Y'avait même à Blaise une prof de langue qui l'appelait le crocrodile !

Posted 19 May 2005 - 18:38 PM
Parce que il était d'abord en seconde à Blaise (année scolaire 1990-1991) avant d'aller à Ambroise Brugière !Ben pour quoi tu dis ça A Costes était à BrugièreCitation : on ete pt'être dans la même classe
2nde a blaise
2nd 9 ????? flowers
Y'avait même à Blaise une prof de langue qui l'appelait le crocrodile !(référence à la marque lacoste)... quel humour !

whistling whistling
Posted 19 May 2005 - 18:39 PM
Un peu moins que Costes ! whistlingParce que il était d'abord en seconde à Blaise (année scolaire 1990-1991) avant d'aller à Ambroise Brugière !Ben pour quoi tu dis ça A Costes était à BrugièreCitation : on ete pt'être dans la même classe
2nde a blaise
2nd 9 ????? flowers
Y'avait même à Blaise une prof de langue qui l'appelait le crocrodile !(référence à la marque lacoste)... quel humour !
put..n mais t'es vieux toi
![]()
whistling whistling
Posted 19 May 2005 - 18:47 PM
pour boubou je me rapelle + la seconde mais 9 je crois que c ca
le prof ct la prof d'anglais (masseret ?)qui donnait des surnoms a tout le monde moi ct carribou
apperemment ds la mm classe

sinon pour en revenir au joueur sacre combattant pourquoi pas finir a l'asm...
Posted 19 May 2005 - 18:54 PM
je t'ai envoyé un mail via le lien que tu as ici.
Sinon Costes, très bon joueur, guerrier mais indiscipliné quand même. Cependant, c'est toujours agréable de voir revenir les anciens...
Posted 19 May 2005 - 19:13 PM
Le retour de Costes c tout simplement indispensable.
Dans une équiupe du niveau de l'ASM il aurait peu de temps de jeu, ms c pas le pb à son age.
Un garçon précieux pour controler des fins de match délicates, et insufler un esprit guerrier ds tout le groupe pro.
Moustach, à côté, c un poete !!
Posted 19 May 2005 - 19:25 PM
Tel que je m'imagine Raynaud, il a donné sa parole à Montauban, et à mon avis sa parole a valeur de légalité...pour ce qui est de Raynaud... faut voir quand son contrat à Montauban a été signe ? Car si c'était avant la période des muts... ce contrat est-il légal ?
Posted 19 May 2005 - 20:34 PM
1er j'étais pas à Blaise ni à Brugières et ceux qui ont dépassé un tant soit peu la trentaine sont beaux

2émeCostes:ça sent un peu le gazier qui cherche à se caser,avant de dire vive le retour ,il faudrait peut etre savoir pourquoi il est parti et dans quel conditions. bien que mon grand age joue des tours à mes neurones il me semble que les poings volaient bas dans les vestiaires non?
3èmeMarc Raynaud dit je pars puisque l'on ne me veut plus(normal mais dommage)et là on assiste à son retour avec l'air du je reviens si....le probléme est que celà ressemble un peu à un marché de dupe entre un club qui se retrouve dans une position délicate face à son avenir à court terme et un joueur qui à du mal à se décider.Et j'ai peur que sur la prochaine on se retrouve face à un big conflit si le club.......
Posted 19 May 2005 - 21:09 PM
En même temps Costes c'est plus vraiment un joueur d'avenir
t'as raison faut des jeunes, mare des vieux

Posted 19 May 2005 - 22:23 PM
novice@fandejacquespradel.com
Posted 19 May 2005 - 22:37 PM
quid du grand-pere ?
arf