ça ,c'est fait !
Posté 20 mai 2005 - 22:34
En plus c' était juste pour chambrer !!
Good nyght man !!
Posté 20 mai 2005 - 22:37
Posté 20 mai 2005 - 22:42
Putain, là t'es rude quand même!!! mdr mdr mdr mdr mdrY' a pas d' école primaire à Agen ????
Posté 20 mai 2005 - 22:43
Good nyght man !!
T'as fiere allure de lui répondre avec une faute aussi énorme whistling -innocent-

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 20 mai 2005 - 22:47
Est ce une épidémie? whistlingT'as fier allure
Posté 20 mai 2005 - 22:51
Posté 20 mai 2005 - 22:53
Ben oui, tout le monde sait qu'on écrit ça "Goude Naite" !Good nyght man !!
T'as fier allure de lui répondre avec une faute aussi énorme whistling -innocent-![]()
![]()

Posté 20 mai 2005 - 22:56
Oh le vilain, il rajoute des fautes à mon postEst ce une épidémie? whistling
T'as fier allure
whistling -innocent- j'avoue je l'ai pas joué dans les règles bush
Guest_sualex_*
Posté 21 mai 2005 - 07:08
Le match à montpellier s'est joué avec les remplaçants donc peut significatif, à biarritz on perd caucau, barrau et elhorga en premiere mi temps et on laisse filer le match en deuxieme mi temps, il y a en en fait qu'à bourgoin où l'on perd 32 à 24 qu'il n'y a rien à dire. Cependant sur un match tout peut arriver alors bon match.
Posté 21 mai 2005 - 07:39
sauf si pau descends en D2 , le 7eme du championnat sera europeen meme si pau gagne la consolenteet si pau gagne pas de final donc emflame toi pas trop entend demain
Posté 21 mai 2005 - 08:31
Posté 21 mai 2005 - 09:08
Je crois que la vieille ASM tremblante de trouille pour les gds matchs est morte cette saison, avec un groupe de joueurs revanchards qui a décidé de tout bouffer !!
Ce post là tuu l'avais déjà laissé lors de notre dernière finale... je te rapelle aimablement que ça ne se fait pas de recycler ainsi d'anciens écrits sur ce forum comme je l'avais déjà signalé à Vince il n'y a pas longtemps... Au nom de la liberté on ne peut pas faire n'importe quoi quand même !

Posté 21 mai 2005 - 09:18
Moi je le trouve super sympa ce post, pourquoi ne pas recycler les bons mots quand ça vient du coeur, c'est que son espoir n'est pas mort c'est tout.... il a comme une revanche en stand by le Rue du Courage, ça le gratte l'envie de gagner....
Je crois que la vieille ASM tremblante de trouille pour les gds matchs est morte cette saison, avec un groupe de joueurs revanchards qui a décidé de tout bouffer !!
Ce post là tuu l'avais déjà laissé lors de notre dernière finale... je te rapelle aimablement que ça ne se fait pas de recycler ainsi d'anciens écrits sur ce forum comme je l'avais déjà signalé à Vince il n'y a pas longtemps... Au nom de la liberté on ne peut pas faire n'importe quoi quand même !
![]()
![]()
![]()
![]()