Sale / Pau
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 21 May 2005 - 13:39 PM

Guest_Jeffmontreal_*

Posted 21 May 2005 - 13:41 PM
Oui mais déja 1 et 1/2 sur 3 c'est bien engagé !!!N'oublions pas que des 3 conditions gagnantes, victoire avec bonus à Béziers, victoire de Sale et victoire avec bonus face à Agen, c'est bien la dernière qui sera la plus dure a réaliser. crying
Posted 21 May 2005 - 13:43 PM
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 21 May 2005 - 13:43 PM
C'est bien a cause de ça que je viens juste de me connecter sur Sud Radio!!!!!Vous êtes oufs les mecs le match débute à 18 heures d'après Merdolorama ; heure de Tokyo ??
![]()
![]()
Je croyais aussi que le match était à midi, heure de Montréal.
Connards de Rugbyrama, à cause d'eux j'ai loupé une mi temps de rugby avec mes amis de Sud Radio.

Posted 21 May 2005 - 13:44 PM
allons jeff, je sais que rien est fait mais on peut deja etre super content d'avoir le droit d'avoir une "finale" cette année, et qui plus est une finale au bibpark.....N'oublions pas que des 3 conditions gagnantes, victoire avec bonus à Béziers, victoire de Sale et victoire avec bonus face à Agen, c'est bien la dernière qui sera la plus dure a réaliser. crying
et puis franchement, ca va etre le feu au park, et vu comment nos jaunard vont avoir a coeur de mettre le feu, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir un patch d'anthology ( si je vois peut etre dartigeas)
Posted 21 May 2005 - 13:44 PM
Et que Agen ne marque pas de bonus à MontfN'oublions pas que des 3 conditions gagnantes, victoire avec bonus à Béziers, victoire de Sale et victoire avec bonus face à Agen, c'est bien la dernière qui sera la plus dure a réaliser. crying

Posted 21 May 2005 - 13:45 PM
putain ils t'ont gaché ta journée les salauds, au fait sète est en D2!C'est bien a cause de ça que je viens juste de me connecter sur Sud Radio!!!!!Vous êtes oufs les mecs le match débute à 18 heures d'après Merdolorama ; heure de Tokyo ??
![]()
![]()
Je croyais aussi que le match était à midi, heure de Montréal.
Connards de Rugbyrama, à cause d'eux j'ai loupé une mi temps de rugby avec mes amis de Sud Radio.![]()
![]()
Guest_rugbysolidarite_*
tu en oublies une il ne faut pas qu'Agen est de bonus (ni aux essais, ni defensif) cryingN'oublions pas que des 3 conditions gagnantes, victoire avec bonus à Béziers, victoire de Sale et victoire avec bonus face à Agen, c'est bien la dernière qui sera la plus dure a réaliser. crying
Jamais 2 sans 3 cryingOui mais déja 1 et 1/2 sur 3 c'est bien engagé !!!N'oublions pas que des 3 conditions gagnantes, victoire avec bonus à Béziers, victoire de Sale et victoire avec bonus face à Agen, c'est bien la dernière qui sera la plus dure a réaliser. crying
Posted 21 May 2005 - 13:46 PM
bah si on mets 4 essai (c le plus dure), on arrivera bien a distancer les pruno sur un drop au pire...Et que Agen ne marque pas de bonus à MontfN'oublions pas que des 3 conditions gagnantes, victoire avec bonus à Béziers, victoire de Sale et victoire avec bonus face à Agen, c'est bien la dernière qui sera la plus dure a réaliser. crying
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 21 May 2005 - 13:47 PM
Je sais, je sais, j'en ai pas dormi de la nuit!au fait sète est en D2!

Posted 21 May 2005 - 13:47 PM