stade/stade
Posted 22 May 2005 - 15:47 PM
Posted 22 May 2005 - 15:48 PM
non...... angry bushcoincoin le plus auvergnat des parisiens
![]()
bush
Le plus auvergnat des auvergnats -innocent-
"ici s'arrete la france, ici commence l'auvergne"
Posted 22 May 2005 - 15:48 PM
biarritz / sf en demi de la Hcup ça a joué les 10 minutes d'arrêts de jeu et c'est toutPour l'instant, j'ai rarement vu un match aussi pourri.
Posted 22 May 2005 - 15:49 PM
je vois pas en quoi c'est genant que les supporters du PSG supporter le stade francais c'est leur ville aussij'ai hesite a allez suivre le match pres de jean-bouin , je viens de voir qq images avec de jeunes trous du cul ( oups , j'voulais dire ultras ) arborant fierement le maillot du psg, je suis heureux d'etre reste chez moi angry
Posted 22 May 2005 - 15:50 PM
ils vont pas y aller avec le maillot de l'OMj'ai hesite a allez suivre le match pres de jean-bouin , je viens de voir qq images avec de jeunes trous du cul ( oups , j'voulais dire ultras ) arborant fierement le maillot du psg, je suis heureux d'etre reste chez moi angry

Posted 22 May 2005 - 15:50 PM
je vois pas en quoi c'est genant que les supporters du PSG supporter le stade francais c'est leur ville aussi
j'etais sur que tu allais reagir

Posted 22 May 2005 - 15:51 PM
moi je suis sur paris.....et je vois bien de quoi il parle,dimanche 22 mai 2005, 15:49]
je vois pas en quoi c'est genant que les supporters du PSG supporter le stade francais c'est leur ville aussij'ai hesite a allez suivre le match pres de jean-bouin , je viens de voir qq images avec de jeunes trous du cul ( oups , j'voulais dire ultras ) arborant fierement le maillot du psg, je suis heureux d'etre reste chez moi angry
au fait , je vous ai dit quejequitte paris pour grenoble en septembre????? oui......deja 100 fois....bon ben je sors alors
Posted 22 May 2005 - 15:52 PM
Les parigots eux ils tremblent pas devant Toulouse !!!

OK, je me -eclipse- avant de me faire -croc- ou bien behead
Posted 22 May 2005 - 15:52 PM
Posted 22 May 2005 - 15:53 PM
au fait , je vous ai dit quejequitte paris pour grenoble en septembre????? oui......deja 100 fois....bon ben je sors alors
tiens , j'ai fait l'inverse il y peu , si tu veux des adresses , MP ...
sinon, j'espere que la deuxieme mi-temps sera plus interessante que la premiere

Posted 22 May 2005 - 15:53 PM
?????.....????Les mecs c'est bien beau de dire que le match est pourri, mais est-ce que nos joueurs auraient pu les arréter les attaques Toulousaines?
Les parigots eux ils tremblent pas devant Toulouse !!!![]()
![]()
OK, je me -eclipse- avant de me faire -croc- ou bien behead
vois pas de quoi tu parles........mais si tu fait allusion a nos defaite, elle au moins elles se font avec panache ( et a l'ancienne -innocent-
Posted 22 May 2005 - 15:54 PM
Les mecs c'est bien beau de dire que le match est pourri, mais est-ce que nos joueurs auraient pu les arréter les attaques Toulousaines?
pas faux

Posted 22 May 2005 - 15:54 PM
c'est clair que ca serait bon.......le bibpark manque de couleur......plus a cause de l'inflation du professionnalisme que de la ferveur je pense,dimanche 22 mai 2005, 15:52]moi j'aime beaucoup les drapeaux gratuit pour les supporters des deux équipes, j'espere que nos dirigeant regarde...
Posted 22 May 2005 - 15:56 PM
moi je pense que c'est un manque de ferveur car la plupart des supporters on des drapeaux ( pour les phases finale de 199 et 2001 il y en avait partout) c'est juste que les gens ne les aménes pas dommagec'est clair que ca serait bon.......le bibpark manque de couleur......plus a cause de l'inflation du professionnalisme que de la ferveur je pense,dimanche 22 mai 2005, 15:52]moi j'aime beaucoup les drapeaux gratuit pour les supporters des deux équipes, j'espere que nos dirigeant regarde...
Posted 22 May 2005 - 15:56 PM
Avec en plus les supers commentaires de Mr Salviac!!!!!!!!!!!!!!!! crying