rugby à 7
Posté 04 juin 2005 - 15:41
Posté 04 juin 2005 - 15:43

Posté 04 juin 2005 - 15:45
ou pas...Oui c bien le Montferrandais, malheuresement ce jeune nous quitte pour l'US Dax. Encore un qui va éclater dans un ou deux ans dans un autre club.
Posté 04 juin 2005 - 18:01
Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !Je regarde le tournoi de Londres sur sport+, Malzieu a vraiment du potentiel. Est ce que le Vincent Deniau qui est dans l'edf à 7, c'est celui de l'asm ?

La France vient de remporter son match face à la Géorgie, par 38 à 0.
Allez les bleus !!!!
Guest_Guest_*
Posté 04 juin 2005 - 18:48
Et c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !

Posté 04 juin 2005 - 19:39
bon Guest tu modères tes propos, svp !!! angryEt c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !
Castres n'existe pas !!!

va falloir le répéter combien de fois !
Guest_Guest_*
Posté 04 juin 2005 - 19:39
Guest_Guest_*
Posté 04 juin 2005 - 19:40
Posté 04 juin 2005 - 19:48
okNOn NoN
pas ZOUIK !
Posté 04 juin 2005 - 19:52
ah bein quand meme!!!!okNOn NoN
pas ZOUIK !
suis reconnue a ma juste valeur!!!

Posté 04 juin 2005 - 20:51
Tu me saoules Fab à dire ca.bon Guest tu modères tes propos, svp !!! angryEt c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !
Castres n'existe pas !!!![]()
C'est très nul.
Posté 04 juin 2005 - 21:37
m'excuseTu me saoules Fab à dire ca.bon Guest tu modères tes propos, svp !!! angryEt c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !
C'est très nul.
mais ca ne change rien
Posté 05 juin 2005 - 00:00
Ya que les idiots qui ne changent pas hein Fabm'excuseTu me saoules Fab à dire ca.bon Guest tu modères tes propos, svp !!! angryEt c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !
C'est très nul.
mais ca ne change rien

Posté 06 juin 2005 - 10:52
ah tu es bien tjrs la meme Astrid !Ya que les idiots qui ne changent pas hein Fabm'excuseTu me saoules Fab à dire ca.bon Guest tu modères tes propos, svp !!! angryEt c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !
C'est très nul.
mais ca ne change rien
Posté 06 juin 2005 - 17:58
Je defends mon club, que veux tu, yen a comme toi qui sont intolerants et qui passent leur temps à denigrer les autres sans raison.ah tu es bien tjrs la meme Astrid !Ya que les idiots qui ne changent pas hein Fabm'excuseTu me saoules Fab à dire ca.bon Guest tu modères tes propos, svp !!! angryEt c'est un supporter du CO qui dit ça !Il est très bon Julien Malzieu, mais bon faut lui dire que les baffes dans les matchs n'ont pas leur place !
C'est très nul.
mais ca ne change rien
Tu t'embetes ou quoi dans ta vie ??
Lache un peu les castrais et occupe toi de ton club.