qui a l'arri?re ?
Posted 12 September 2003 - 18:15 PM
charby.stairwaytoheaven
Posted 12 September 2003 - 18:34 PM
Messina surement pas vu qu'il veut d?j? pas jouer ? l'aile (? raison)
Posted 12 September 2003 - 21:05 PM
a+
Posted 13 September 2003 - 00:47 AM
Posted 13 September 2003 - 08:40 AM
L'ASM ?tait sur Stimpson cet ?t? mais finalement jug? trop cher et non disponible avant d?cembre donc le staff a d?cid? de faire confiance aux jeunes.
Guest_totoche_*
Posted 13 September 2003 - 18:36 PM
Peut-?tre que Gendre est possible en 15. nixweiss
Posted 13 September 2003 - 20:47 PM
Posted 14 September 2003 - 09:02 AM
Qui va le remplacer ?
Posted 14 September 2003 - 09:48 AM
J'aimerais savoir comment s'est bless? S?b, si quelqu'un ?tait au match ???
Pour Kuzbik et Privat, quelles sont les nouvelles ???
j'ai regard? un r?sum? du match sur France 2 avec Rencontre ? XV, et je suis surpris du placement de 2 ou 3 Berjalliens qui sont dans notre ligne de d?fense et qui font aucun effort de replacement, alors que le ballon va ?tre eject? du regroupement par leur demi...
Si quelqu'un veut bien m'?clairer de ses lumi?res, car j'ai du mal ? comprendre pourquoi l'arbitre ne siffle pas.
Vivement le match retour...
Posted 14 September 2003 - 11:03 AM
Posted 14 September 2003 - 11:10 AM
maintenant je serais curieux de voir messina ? l'arri?re.il y a un vrai probl?me de continuit? dans le jeu derri?re lui quand il joue centre, (c'est l'avis justifi? ? mon sens de hyardet).de plus je sais que messina jouait 10 en ?quipe de jeunes ? grenoble et ? villard-bonnot), donc probablement a-t-il un jeu au pied correct et je pense que ses cannes de feu pourrait bien s'exprimer ? l'arri?re .ce serait une exp?rience int?ressante ? suivre .curieusement notre effectif poss?de 5 voir 6 avec martin bons 2?ligne mais en 15 nous sommes vraiment justes .croisons les doigts pour que viars ne se blesse pas gravement m?me s'il faudra bien lui laisser des plages de r?cup?ration.
Posted 14 September 2003 - 11:30 AM
Et puis, il faut bien les lancer ? un moment ou un autre dans la comp?tition, alors on verra quelle composition va nous sortir Hyardet. J'ai vraiment h?te d'?tre samedi pour savoir comment va r?agir le groupe...
Quelles sont les grandes lignes de La Montagne ??? Merci.
Guest_vigier_*
Posted 14 September 2003 - 11:46 AM
Peuvent postuler :
Floch qui avait d?buter en 15 contre montauban en amical lors du challenge vaquerin.
Boboul : Quinze de formations titulaire au sein de l'?quipe espoir.
Messina : Qui jouait il me semble assez souvent ? ce poste sous les couleurs grenobloise.
A part peut-?tre gendre, dont je ne sais pas s'il peut couvrir ce poste? Eric11 peut tu ?claircir cette piste? je ne vois qu'un des 3 ci dessus.
vigier
Posted 14 September 2003 - 12:30 PM
d'apr?s une supportrice de l'ASM , ce serait Bouic qui met un coup de pied dans les cervicales de Seb .
bref de toutes fa?ons , encore un mauvais geste de plus sur ce match qui les a cumul? de part et d'autres , mais o? on a plus p?t? les plombs que les dauphinois ( d'o? les cartons jaunes , auxquels auraient pu s'ajouter un rouge totalement justifi? pour David Attoub , auteur d'une tentative de coup de boule qui heureusement n'a pas port? totalement ,en toute fin de match ? 2 m de la ligne d'essai de l'ASM sur Alexandre Bias ...
Si je ne peux excuser un tel geste , il s'expliquerait selon l'int?r?ss? par les ant?c?dents des 2 joueurs qui se sont cotoy?s en ?quipe de france juniors et par les incessantes insultes prof?r?s par Bias ? l'encontre de David durant le match ? son encontre ...)
Un engagement terrible , qui nous a vu compl?tement ? la rue dans un premier temps , notemment devant o? le pauvre Steph Delpuech a pas ?t? g?t? pour sa reprise ! Les rentr?es de Gouasmia et Pearce ( le 18, le 18 !!! il a ?t? bien chambr? par les supporters Berjaliens apr?s une belle s?rie de manchettes de l'avant bras sur un avant Berjalien qui lui tenait les mains !!!) ont redonn? de la stabilit? au pack qui est redevenu sinon souverain , soud? et conqu?rant , donnant enfin la possibilit? ? l'ASM de s'exprimer , par des d?parts au ras ...
Au rayon d?sapointement , on ne peut passer sous silence , le manque de solidarit? et d'engagement de l'?quipe durant la 1?re mi-temps , le manque de discipline d?coulant de ?a , le manque de r?ussite de J?rome Gendre sur ces coups de pied ( que ce soit lors des p?naltouches mais aussi sur ces coups de pieds de d?placements pratiquement tous r?cup?r?s par les lignes arri?res Berjaliennes ...) , une rentr?e plus que transparente pour Geoffroy Messina , qui si il a franchi 3 ou 4 fois le rideau d?fensif s'est vu ? chaque fois sanctionn? car il gardait son ballon au sol !!! et a ?t? auteur d'un en avant d'?cole ?norme ! Nul doute que le Geoffroy aura ? coeur de se racheter vendredi prochain au Michelin !!!
Et puis grande tristesse c?t? bless?s , le d?part de Seb Viars en civi?re ?tait impressionnant !!! Il avait les yeux ferm?s et n'avait vraiment pas bonne mine , paraissant inconscient ! Courage le Seb !!! et Seb Kuzbik lui aussi salement touch? !!!
C?t? satisfactions , le coeur mis pour emp?cher les Berjaliens de conserver leur point de bonus , ( totalement m?rit? au vu du match !!! Ils ont jou? toujours en avan?ant , se passaient bien les ballons etc etc ...)
un Elvis toujours dans le sens de la marche , un bon Laurent Soucaze malgr? les commentaires peu ?logieux de La montagne ? son encontre , essai casquette gr?ce ? un rebond capricieux sur le 1er essai apr?s que le ballon frappe le poteau gauche des perches ... Laurent a toujours esay? de remonter ses balons proprement sans se couper de ses soutiens et est lui aussi amha une des bonnes surprises de ce groupe !!!
Voil? , sinon j'ai scann? les articles de La Montagne et je vous les enverrai si vous le d?sirez ! faites moi la demande en me donnant votre adresse en message priv? )
Vivement Vendredi pour voir la r?action ( qu'on esp?re positive !!! )
Sinon , un stade qui n'?tait pas plein , beaucoup de personnalit?s pass?es et actuelles de l'ASM pr?sentes , retrouvailles pour le Goret et son fr?re Raph avec des b?quilles avec Gilou Darlet , notre Tony r?gionnal ?tait pr?sent et avait l'air au top malgr? le triste r?sultat !!! Bon match ? lui pour Vendredi ? Narbonne !!! Sinon f?licitations ? ce club pour l'ambiance et la simplicit? qu'ils savent conserver , avec une ?norme tente de r?ception o? toutes les boissons sont ? 2 ? ( sans avoir besoin de prendre une carte de 10 !!! ) et o? se retrouvent les supporters et joueurs et aussi les sponsors !!! Que j'aimerai que cela soit comme ?a chez nous ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users