Aller au contenu


Photo

BO/SF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
73 réponses à ce sujet

#1 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 032 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:40

30 joueurs bien énervés mais tout petit match de Mr Gastou flowers pas aidé pour le coup par ses assistants

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:42

pour le moment belle finale, avec un superbe essai de domi, vraiment il a la classe, enfin le match reste trés tendu.

#3 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:44

arbitrage gentil, tu veux dire. Roncéro, pénalisé pour une cravatte (mais il a pas fait exprés dixit Gastou) et un jaune pour une groose tarte. C'est moyen.
Quant à l'essai de Dominici, tout bonnement scandaleux.Note que je n'ai aucune amitié envers le stade, ni Biarritz, mais là quand même.....

#4 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:46

je préfèrerai le sf mais ce sont vraiment des p..es... sont toujours en train de truquer et de mettre des coups...auradou, arias, roncero (qui gueule sur le jeune alors qu'il doit le prendre 30mn avant...)....pour l'esprit le sf c vraiment pas beau...le bo c pas un club mais pour le jeu faudrait peut etre que ce soit eux....

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:46

Quant à l'essai de Dominici, tout bonnement scandaleux.

bien sur Arias accroche Brusque, mais de toute façon c'est trop tard Domi etait partis à l'essai et Nicolas n'allait pas le rattraper.
donc voila pour moi c'est un belle essai avec une superbe combinaison en premiere main qui fait trés mal apré il y a la classe de Domi

#6 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:47

arrias accroche brusque pendanr que dominicci accroche Bidabé. Ya 2 fautes sur ce coup et tu trouves que c'est joli?

#7 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:49

arrias accroche brusque pendanr que dominicci accroche Bidabé. Ya 2 fautes sur ce coup et tu trouves que c'est joli?

moi jte parle de l'action dans sa globalité, la combinaison est superbe et la conclusion aussi, aprés d'accord il y a accrochage mais de toute facon Brusque n'aurait jamais rattrapé domi

#8 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:50

Tiens! juste pour le fun. Essaie d'imaginer l'action avec dominicci à la place de dominicci, arrias à la place d'arrias, rougerie à la place de Bidabé et floch à la place de Brusque, tu verras que l'essai est tout de suite moins joli et avec moins de classe.

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:51

Tiens! juste pour le fun. Essaie d'imaginer l'action avec dominicci à la place de dominicci, arrias à la place d'arrias, rougerie à la place de Bidabé et floch à la place de Brusque, tu verras que l'essai est tout de suite moins joli et avec moins de classe.

ba oui c'est sur avec l'asm c'est autre chose en étant supporter tu n'a jamais un regard objectif, enfin tu penses ce que tu veux moi jle trouve jolie point

#10 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 juin 2005 - 20:52

ouai enfin bon c chounard et mm si domi est un filou rapide c pas beau...brusque restait a portée de cuilière :D

arrias accroche brusque pendanr que dominicci accroche Bidabé


domi sur bidabé c comme un rafus non??? mais arias c scandaleux...

#11 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 032 messages

Posté 11 juin 2005 - 21:05

Aurélien c'est vrai que sur ce coup ton parti pris pour le SF est un peu limite :D :D ; même si je trouve aussi que Dominici est un des rares à faire du jeu et à ne pas penser à mettre des pains ce soir crying

#12 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 juin 2005 - 21:07

J'écoute quelques bribes sur Sud Radio (il y a Canada-Wales à la télé avec Cudmore), et ils critiquent à mots couverts notre ami Gastou. whistling

Allez Paris.

#13 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 juin 2005 - 21:13

gastou est victime de la tricherie ambiante...des qu'il ya un arret de jeu les mecs se chamaillent et se fritent, il a sanctionné mais ca a calmé personne...il aurait du sanctionné plus le sf car les vilains gestes venaient toujours d'eux...la seconde mi temps n'est qu'une succession de coups de pied....le premier qui marque un essai prend un avantage...

#14 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 032 messages

Posté 11 juin 2005 - 21:14

J'écoute quelques bribes sur Sud Radio (il y a Canada-Wales à la télé avec Cudmore), et ils critiquent à mots couverts notre ami Gastou. whistling
Allez Paris.

Il n'y a pas autant de coups de sifflets que le père Dartigeas lors d'ASM/Castres mais presque whistling whistling
Je sens les parisiens plus frais

#15 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 juin 2005 - 21:17

mais le bo est capable d'un exploit derriere a tout moment...la la maul biarrot avance et ho tain l'en avant ben voila......