Russian Dolls
Posté 20 juin 2005 - 11:09
c'est la suite de l'auberge espagnole et si vous l'aviez aimé vous allez adorer celui la
cest toujours aussi frais et plein d'entrain , les acteurs sont toujours excellent et les personnages ont su evoluer et se poser de nouvelles questions
bref cest du grand cinema francais bien loin de star wars mais bien mieux selon moi
Posté 20 juin 2005 - 11:54
Oui j'avais bien envie d'y aller ça a l'air sympa ; il parrait que quand on sort de la séance on a envie d'etre amoureux -innocent-je sais pas si certains d'entre vous ont ete voir le film les poupées russes de cedric klapich (klapisch?,klapish ?) mais jy suis allé hier soir et je ne peux que vous conseiller dy aller
c'est la suite de l'auberge espagnole et si vous l'aviez aimé vous allez adorer celui la
cest toujours aussi frais et plein d'entrain , les acteurs sont toujours excellent et les personnages ont su evoluer et se poser de nouvelles questions
bref cest du grand cinema francais bien loin de star wars mais bien mieux selon moi
Posté 20 juin 2005 - 11:59
Posté 20 juin 2005 - 13:05

Par contre je ne crois pas que ça soit comparable a star wars

Posté 20 juin 2005 - 19:26
oui.... je saiscest du grand cinema francais bien loin de star wars
Posté 20 juin 2005 - 20:31
starwars aussi.
Posté 20 juin 2005 - 20:36
pourquoi Star wars c'est pas du grand cinéma?bref cest du grand cinema francais bien loin de star wars
sinon oui j'irais voir ce film car j'ai adoré l'auberge espagnol.
Posté 20 juin 2005 - 23:47
cete just e pour dire kon peu faire tres bien sans effets speciaux,lundi 20 juin 2005, 21:36]
pourquoi Star wars c'est pas du grand cinéma?bref cest du grand cinema francais bien loin de star wars
Posté 21 juin 2005 - 18:49
ah oui c'est sur, je suis d'accord, enfin difficile de comparer les deux filmscete just e pour dire kon peu faire tres bien sans effets speciaux,lundi 20 juin 2005, 21:36]