désolé mais dealer...
Posted 23 June 2005 - 10:13 AM
Posted 23 June 2005 - 11:01 AM
non mais !! une telle attitude est completement deplorable sur un lieu d'echange telle que le notre ?? que font les modos ?? et l'administrateur ??,et sarko ?????et flOver
Posted 23 June 2005 - 11:04 AM
Clement, je teréponds de suite
Posted 23 June 2005 - 11:48 AM
je sais depuis le debut un vrai voyou ces jeunes alors!!!!!!!!au chiotte l'arbitre pour la peine(c'est juste que je passe les diplomes pour)j'espere bien que tu es desolé !!
non mais !! une telle attitude est completement deplorable sur un lieu d'echange telle que le notre ?? que font les modos ?? et l'administrateur ??,et sarko ?????et flOver
Posted 23 June 2005 - 11:54 AM
clement appel moi merci j'arrive pas à te joindre c'est urgentje sais depuis le debut un vrai voyou ces jeunes alors!!!!!!!!au chiotte l'arbitre pour la peine(c'est juste que je passe les diplomes pour)j'espere bien que tu es desolé !!
Posted 23 June 2005 - 13:36 PM
eh oui c conatgieux sur ce forum ... ça fait le 2eme apres Vig qui devient arbitre...je sais depuis le debut un vrai voyou ces jeunes alors!!!!!!!!au chiotte l'arbitre pour la peine(c'est juste que je passe les diplomes pour)j'espere bien que tu es desolé !!
Apres l'effet coupe du monde, le double effet Ki..Cool, maintenant ca s'appelle l'effet Gastou !!
Posted 23 June 2005 - 23:23 PM