séries télé
Posté 23 juin 2005 - 19:35
pour moi:
- FBI,portés disparus
-New york 911 (la dernière saison à partir du 10 juillet sur france2)
-dead like me
-boomtown
et vous?
Posté 23 juin 2005 - 19:42

-Largo winch
-Les experts
-24
-Stargate sg1
-charmed (et oui on se refait pas

-new york 911
-les enquètes d'éloise rome (on ne se moque pas c'est une série géniale)
-Dead zone
-Burning zone menace éminente (il n'y a eu que 19 épisodes malheureusement et ca date d'au moins 8 ou 9 ans sans rediffusion crying )
Ils sont pas dans l'ordre car je ne peux pas donner d'ordre précis -original-
Posté 23 juin 2005 - 19:48
Posté 23 juin 2005 - 19:49
- Lost (ça commence Samedi sur TF1, c'est génial)
- Arrested Development (Buster mon avatar)
- Seinfeld
- 24
- Alias (jusqu'au milieu de la saison 3 + les 2 dernières minutes de la saison 4)
- Twin Peaks
- South Park
et d'autres encore
Posté 23 juin 2005 - 19:52
les 3ers épisodes samedi sur TF1; les critiques sont excellentes.- Lost (ça commence Samedi sur TF1, c'est génial)
Posté 23 juin 2005 - 19:58
Oui je comptai justement les enregistré n'étant pas la, je n'ai entendu que de bonnes critiques chose assez rare pour etre noté!les 3ers épisodes samedi sur TF1; les critiques sont excellentes.- Lost (ça commence Samedi sur TF1, c'est génial)
C'est parait il la série la plus addictive avant 24 dont je suis "accro", ca promet

Posté 23 juin 2005 - 20:01
Je confirme, on peut pas s'en passer. Espèrons juste que JJ ABRAMS (le créateur de la série) ne fasse pas comme avec Alias, ne pas savoir terminer la série (ou plutôt la faire continuer inutilement).Oui je comptai justement les enregistré n'étant pas la, je n'ai entendu que de bonnes critiques chose assez rare pour etre noté!les 3ers épisodes samedi sur TF1; les critiques sont excellentes.- Lost (ça commence Samedi sur TF1, c'est génial)
C'est parait il la série la plus addictive avant 24 dont je suis "accro", ca promet
Pourvu que la VF soit à la hauteur...
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 23 juin 2005 - 20:20
J'ai vu le dernier épisode sur une chaine US aaaaaarghhhh, vivement la prochaine saison!!!!!
Posté 23 juin 2005 - 20:28
Posté 23 juin 2005 - 20:45
Posté 23 juin 2005 - 20:51

The Shield c'est vraiment le sommet: MY STREETS MY RULES !!!

Posté 23 juin 2005 - 21:07
-New York 911 c sympa . je trouve que c'est une bonne serie policiere
-OZ : une serie tres dure mais tres "interessante" . On decouvre des choses sur la nature humaines par vraiment belle
- the outsiders: serie de coppolla . Courte serie mais j'adore . Vive les greasers

Posté 23 juin 2005 - 21:32
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 23 juin 2005 - 21:54

starsky et hutch
magnum
agence tout risque
k2000
Tonnerre mécanique
Shérif fait moi peur
Happy Day
Muppet Show
friends en vo c'est encore plus excellent et plein d'humour
Au nom de la loi
Rintintin
Derrick (on se moque pas bush )
Hulk
Colombo
L'Homme qui tombe à pic
SuperJamie (JB lui il regarde la version avec la grand mere de Jamie, la série s'appelle SuperMamie w00t )
L'homme qui valait 3 milliards...
Dallas (et oui...) mais pas Dynastie
san-ta Barbara
Mike Gyver (le seul qui avec une boite d'allumettes et un hanneton arrive à faire un hélicoptère)
V les visiteurs
Alf (pas seulement parce qu'il bouffait les chattes bush )
Remington Steel
Chapeau melon et bottes de cuir
Les mystères de l'ouest
Lassie
Chips
Bref maintenant que je vois le nombre de séries que je regardais je comprends mieux mes résultats scolaires crying
Plus je regarde la liste plus je me dis que j'étais fourré tout le temps derrière la TV

Posté 23 juin 2005 - 21:55
ma jeunesse... flowers