Brandon à Montluçon
Posté 29 juin 2005 - 11:05
A noter la signature au RCV de l'ancien Aillier de Bourgoin et de Grenoble, Eremodo Tuni...
Posté 29 juin 2005 - 13:56
Bien pour Brandon, il aura enfin du temps de jeu, avec un entraineur qui le connait bien.µVu sur La Montagne de ce jour ici
A noter la signature au RCV de l'ancien Aillier de Bourgoin et de Grenoble, Eremodo Tuni...
Tuni à Vichy moi je suis sceptique, ça sent la pré-retraite...
Posté 29 juin 2005 - 14:42

Queques tuyaux sur ces joueurs?
Merci.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 juin 2005 - 14:45
Raidson c'est un guerrier, un très bon joueur de ballon également et un plaqueur qui marque son adversaire.Nous récupérons également Franck Guitard (talonneur) et Raid'son Gaetan (3e ligne)
.
Queques tuyaux sur ces joueurs?
Merci.
L'a été barré à l'ASM par un manque de gabarit et une concurence rude à son poste de flanker mais un tout bon, je ne l'ai pas vu rater une sortie avec les espoirs. Un sérieux client qui arrive. Grincheux ne s'est pas trompé en le faisant venir.

Posté 29 juin 2005 - 14:55
Je suis content qu'il rejoigne Marocc car il va le faire encore progresser, mais je suis un peu triste car Montluçon n'est pas la poule d'Issoire ça aurait pu me permettre de jouer contre lui et on aurait pu bien se marrer. On se connait depuis que l'on à 10 ans.
Bon courage au Stade pour cette saison.
Posté 29 juin 2005 - 15:02
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 juin 2005 - 15:06
ça y est c'est fait donc flowers bienvenue à Montluçon RugbyMerci pour les infos, que du bon apparemment. Effectivement, c'est dommage qu'Issoire ne soit pas dans la poule non plus du "Stade Montluçonnais" mais de "Montluçon Rugby" (nouvelle appellation: fusion du Stade et des Ilets)
Posté 29 juin 2005 - 15:06
merci
saphir
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 juin 2005 - 15:15
paraitrait mais à vérifier je ne tiens pas celà de source sure qu'il y aurait une entrée principale et une secondaire ainsi que deux sorties de secours...voila des bonnes nouvelles pour le stade,est ce qu'ils ont d'autres entrees et y a t'il des sorties mportantes
merci
saphir

en parlant de sortie .... Vince

voilà c'est fait crying
Posté 29 juin 2005 - 15:45
Fabrice brandon, Franck Guitard et Raidson Gaetan de l'ASM
Arnaud Thomas (Mantes la Jolie: retour à Montluçon)
?????
Départs:
Cueff (pilier) Reyt (2e ligne), Benassy (3/4) et Buvat (Talonneur) à Guéret -innocent-
Coudert à Vichy
Silva (Pilier) à Bourges
Franck Richard (9 ou 10) à Vierzon
Worthington à Gaillac
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 juin 2005 - 15:48
Gaillac a réussi à faire signer Worthington whistlingArrivées: (pour l'instant)
Fabrice brandon, Franck Guitard et Raidson Gaetan de l'ASM
Arnaud Thomas (Mantes la Jolie: retour à Montluçon)
?????
Départs:
Cueff (pilier) Reyt (2e ligne), Benassy (3/4) et Buvat (Talonneur) à Guéret -innocent-
Coudert à Vichy
Silva (Pilier) à Bourges
Franck Richard (9 ou 10) à Vierzon
Worthington à Gaillac
Posté 29 juin 2005 - 16:45
donc ce doit être un terrible plaqueur, ajout à une connaiscance sans faille de la règle.

me cherchez plus, -eclipse-
Guest_Crunch_*
Posté 29 juin 2005 - 17:45

Raid'son le gentil réunionais,qui était arrivé à Brioude par Bonnefond avant de rejoindre l'ASM. Super joueur mais avec ses 2 genoux oppérés,il ne pouvait plus beaucoup esperer pour le top niveau.
Marocco le voulait déjà l'an dernier.On l'aurait bien reprit à Brioude avec son mentor monsieur Roger Allard.
Sa paye pas mal à Montluçon alors !!!!!
Posté 30 juin 2005 - 07:09
t'es de quelle année pti dop ?"Fanou" : On se connait depuis que l'on à 10 ans.
Posté 30 juin 2005 - 08:50
Mais on se connait bien Galak. whistling