Jump to content

Photo

la nouvelle copine de TWIX

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
45 replies to this topic

#31 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 06 July 2005 - 20:21 PM

A propos de De Villepin,il y a tout juste 10 ans,qu'il a reintégré notre cher pays

Pour la suite,j'ai passé 35 ans dans le caoutchouc (sans le nommer) angry

et alors??

Villepin séjournait à l'étranger,bien loin de tous les tracas de notre cher pays,

fréquentant les salons des ambassades.

C'est un fidéle à Chirac,et digne successeur de tous les 1er ministres que j'ai

connu depuis Pompidou.

Un pays comme la Françe, qui se permet de cumuler plus de 1066 milliards d'euros de déficit public + les intérêts astronomiques de cette dette.

Ne rien attendre de ceux-ci angry

#32 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,120 posts

Posted 06 July 2005 - 21:22 PM

J'ai pu mener à terme mon projet ... grace à une prime de licenciement...!!!!

Un petit patron ...

justement , je vois mal un gars qui se fait lourder apres 2 ans de periode d'essai se mettre a son compte grace a sa prime de licenciement whistling , puisque prime il n'y aura pas....
c'est pas deja une regression, là ? due au gouvernement, certes, mais tres certainement sussurée a l'oreille par on sait qui bush
comme la suppression de jours feriés ? a qui cela profitera?
suis pas pour la lutte des classes, mais ca sent pas bon pour l'employé lambda.

#33 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 06 July 2005 - 21:35 PM

J'ai pu mener à terme mon projet ... grace à une prime de licenciement...!!!!

Un petit patron ...

justement , je vois mal un gars qui se fait lourder apres 2 ans de periode d'essai se mettre a son compte grace a sa prime de licenciement whistling , puisque prime il n'y aura pas....
c'est pas deja une regression, là ? due au gouvernement, certes, mais tres certainement sussurée a l'oreille par on sait qui bush
comme la suppression de jours feriés ? a qui cela profitera?
suis pas pour la lutte des classes, mais ca sent pas bon pour l'employé lambda.

deux ans dans le meilleur des cas

#34 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,120 posts

Posted 06 July 2005 - 22:14 PM

Dealer2maillots a raison.

tout ca pour 10% de remise :rolleyes:

#35 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 06 July 2005 - 22:16 PM

mais ca sent pas bon pour l'employé lambda.

oui ca sent pas bon et c'est encore les patrons qui gagnerons au final au détriment des pauvres travailleurs

#36 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,852 posts

Posted 06 July 2005 - 22:17 PM

mais ca sent pas bon pour l'employé lambda.

oui ca sent pas bon et c'est encore les patrons qui gagnerons au final au détriment des pauvres travailleurs

les gros patrons serait plus juste il me semble ;)

#37 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,120 posts

Posted 06 July 2005 - 22:31 PM

precision judicieuse

#38 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,321 posts

Posted 06 July 2005 - 23:21 PM

j'ai un profond respect pour les patrons, enfin ceux des petites et moyennes entreprises, comme les artisans ou dealer (celui du forum bien sur ;) ) ou acta, moi je leur dit chapeau bas -salut03-

par contre pour les GROS patrons des trés grosses entreprises (Vivendi, France Télécom, Air France etc etc etc ) ou les Seillière et maintenant Parisot bof bof, nous vivons sur la même planete mais nous ne sommes pas du même monde.

#39 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 July 2005 - 00:26 AM

j'ai un profond respect pour les patrons, enfin ceux des petites et moyennes entreprises, comme les artisans ou dealer (celui du forum bien sur ;) ) ou acta, moi je leur dit chapeau bas -salut03-

par contre pour les GROS patrons des trés grosses entreprises (Vivendi, France Télécom, Air France etc etc etc ) ou les Seillière et maintenant Parisot bof bof, nous vivons sur la même planete mais nous ne sommes pas du même monde.

closedeyes ;)

#40 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 07 July 2005 - 10:42 AM

Nous sommes bien d'accord.... Thierry. Visiblement tu sais lire les messages et pas les interpréter...!!!

Cf la ftion publique, le CDI 2 ans.... c dur de dire que l'on est d'accord et de lire certaines reponses, qui veulent dire la même chose.
Mais bon..

Comme je le disais, .... WAIT AND SEE !!!!

le parton de je ne sais plus ou qui est parti à la retraite avec bcp millions d'€ , alors que ces ex employés attendent une augmentation depuis longtemps, là je ne suis pas d'accord. et je soutiendrais les syndicats qui feront bougé ce genre de choses là . Par contre, le syndiqué qui fait chier son supérieur , parce qu'il ne veut pas bosser sur un poste ou son syndicat l'a nommé ( ce qui est un comble) , là je ne vois pas le coté social que devrait avoir son syndicat...(expérience actuelle d'un de mes amis persos) .

#41 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 07 July 2005 - 10:49 AM

Il y a un truc qu'il m' a toujours plu dans le rugby et c'est une des raisons pour lesquelles j'en ai fait pendant un moment...

Lorsque tout le monde est en short, chaussettes, maillots.... tout le monde se ressemble.
J'ai eu l'occasion de jouer avec des fils de forains, des responsables d'hopitaux, des notables, des ouvriers, des étudiants, etc.... Une seule chose ne nous intéressait à l'époque, faire gagner notre équipe et faire une bonne 3éme mitemps . Et lors de cette derniére, ceux qui avaient des ronds en faisait profiter ceux qui n'en gagnaient pas... J'ai fait parti de la 2eme catégorie et aujourd'hui, de la premiére. Donc comptez sur moi pour me rappeler ce dont j'ai profité et c'est un juste retour des choses d'en faire profiter à mon tour certains....

Et tant que cet esprit perdurera dans le rugby, les clubs de regions , le rugby des villages comme on dit , même si les villages sont de + en + grands, ont des chances de survivre
...
Adaptez cela à la société ...

#42 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 07 July 2005 - 12:41 PM

alors au lieu de parler des chefaillons parles plutôt des hauts fonctionnaires qui s'en foutent plein les fouilles.... car pour 1 h. f. qui grossit c'est 5 , 50 ou 500 voire 5000 petits qui maigrissent. Nonobstant j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont les c....... d'entreprendre aujourd'hui et j'applaudis leur abnégation, pugnacité et espère leur réussite. Mais surtout qu'ils restent les mêmes et ne se mettent pas a cracher dans la soupe surtout quand c'est celle du voisin -salut03-

#43 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 07 July 2005 - 15:25 PM

alors au lieu de parler des chefaillons parles plutôt des hauts fonctionnaires qui s'en foutent plein les fouilles.... car pour 1 h. f. qui grossit c'est 5 , 50 ou 500 voire 5000 petits qui maigrissent. Nonobstant j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont les c....... d'entreprendre aujourd'hui et j'applaudis leur abnégation, pugnacité et espère leur réussite. Mais surtout qu'ils restent les mêmes et ne se mettent pas a cracher dans la soupe surtout quand c'est celle du voisin -salut03-

C ce que je dis..relisez les posts.... je n'ai jamais parlé de chefaillons !!!!

Je parle de syndiqués qui ne remplissent pas leur fonction premiere...

#44 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 07 July 2005 - 15:49 PM

,mercredi 06 juillet 2005, 12:07]c'est la même que Ernest-Antoine Seillière , il n'y aura pas de miracle.

ah bon, je ne la connais pas encore, alors laisse moi le temps de me faire mon avis...

moi j'ai l'impression qu'elle a plus de seins que l'antoine.... w00t -stupid-

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 July 2005 - 15:59 PM

,mercredi 06 juillet 2005, 12:07]c'est la même que Ernest-Antoine Seillière , il n'y aura pas de miracle.

ah bon, je ne la connais pas encore, alors laisse moi le temps de me faire mon avis...

moi j'ai l'impression qu'elle a plus de seins que l'antoine.... w00t -stupid-

mdr mdr :D