j'ai un profond respect pour les patrons, enfin ceux des petites et moyennes entreprises, comme les artisans ou dealer (celui du forum bien sur
) ou acta, moi je leur dit chapeau bas -salut03-
par contre pour les GROS patrons des trés grosses entreprises (Vivendi, France Télécom, Air France etc etc etc ) ou les Seillière et maintenant Parisot bof bof, nous vivons sur la même planete mais nous ne sommes pas du même monde.
Nous sommes bien d'accord.... Thierry. Visiblement tu sais lire les messages et pas les interpréter...!!!
Cf la ftion publique, le CDI 2 ans.... c dur de dire que l'on est d'accord et de lire certaines reponses, qui veulent dire la même chose.
Mais bon..
Comme je le disais, .... WAIT AND SEE !!!!
le parton de je ne sais plus ou qui est parti à la retraite avec bcp millions d'€ , alors que ces ex employés attendent une augmentation depuis longtemps, là je ne suis pas d'accord. et je soutiendrais les syndicats qui feront bougé ce genre de choses là . Par contre, le syndiqué qui fait chier son supérieur , parce qu'il ne veut pas bosser sur un poste ou son syndicat l'a nommé ( ce qui est un comble) , là je ne vois pas le coté social que devrait avoir son syndicat...(expérience actuelle d'un de mes amis persos) .