Pro D2 : Grenoble vers le dépôt de bilan
par M. P., avec F. L. le 06/07/2005
La nouvelle équipe dirigeante de Grenoble avait rendez-vous ce mardi 5 juillet à la mairie. La solution de déposer le bilan aurait été envisagé.
SUPER
Débuté par
Guest_ASM_*
, juil. 06 2005 20:51
4 réponses à ce sujet
Guest_ASM_*
Posté 06 juillet 2005 - 20:51
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 06 juillet 2005 - 20:56
En quoi cela est ce ''Super''?
Je trouve ça triste moi.
Je trouve ça triste moi.
Posté 06 juillet 2005 - 20:57
Sont vraiment mal, ça à forcément un rapport avec la constitution européenne... w00tPro D2 : Grenoble vers le dépôt de bilan
par M. P., avec F. L. le 06/07/2005
La nouvelle équipe dirigeante de Grenoble avait rendez-vous ce mardi 5 juillet à la mairie. La solution de déposer le bilan aurait été envisagé.
Posté 06 juillet 2005 - 21:01
supercon...
et castresquinexistepas ?
et castresquinexistepas ?
Posté 06 juillet 2005 - 21:32
Et ils sont où nos amis qui nous disaient sur ce forum que pour sauver l'ASM il fallait suivre l'exemple grenoblois ? (vous savez ceux qui s'exstasient dès qu'une équipe de milieu de tableau réalise une saison -ou une moitié de saison- assez bonne pour qu'on vende du papier journal et qui y arrivent sans acheter de stars...)...
Alors y sont où ? Ah oui j'oubliais, depuis ils ont pris Brive comme modèle... L'an prochain ce sera Toulon...
Michelparis qui est triste pour Grenoble mais pense trés fort aux donneurs de leçons qui trouvaient il n'y a pas si longtemps que la solution pour notre club passait par la pro D2...
Alors y sont où ? Ah oui j'oubliais, depuis ils ont pris Brive comme modèle... L'an prochain ce sera Toulon...
Michelparis qui est triste pour Grenoble mais pense trés fort aux donneurs de leçons qui trouvaient il n'y a pas si longtemps que la solution pour notre club passait par la pro D2...