mayday vigier
Posté 08 juillet 2005 - 22:32
son calvaire a commence par un dysfonctionnement permanent de son modem, s'en est suivi un plantage complet du pc qui refuse obstinnement de se mettre simplement sous tension.
lui qui aurait aime prendre part a ces joutes sur le liberalisme et le modele social francais obsolete est baillonné.
Posté 08 juillet 2005 - 22:43
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 08 juillet 2005 - 22:55
Est ce vraiment un mal qu'il n'y participe pas?lui qui aurait aime prendre part a ces joutes sur le liberalisme et le modele social francais obsolete est baillonné.

Je me souviens que Vig était un salaud de nanti qui vivait en pavillon de banlieue alors que moi je le recevais dans mon modeste appart dans un HLM de champratel.

Posté 09 juillet 2005 - 09:14
Posté 09 juillet 2005 - 10:00
Posté 09 juillet 2005 - 10:04
fournir une alim et l'installer, la bête de course devrait retrouver du poil de la bête
Posté 09 juillet 2005 - 10:12
J'ai bien une alimentation lorsque j'alimentais ma c b,à savoir si ça correspondsi quelqu'un peut :
fournir une alim et l'installer, la bête de course devrait retrouver du poil de la bête
à sa demande ?
Posté 09 juillet 2005 - 10:42
si il arrive à passer sur le forumJ'ai bien une alimentation lorsque j'alimentais ma c b,à savoir si ça correspondsi quelqu'un peut :
à sa demande ?
Posté 09 juillet 2005 - 12:15
il est en train de negocier avec lui meme sur ce coup....ca s'improvise pas une telle depense

Posté 09 juillet 2005 - 14:15
avec une entrée de 13.8volt pour 7amp.
Est-ce compatible ?
Posté 09 juillet 2005 - 20:03
euh ...L'alim en question que je remonte de la cave,se branche sur le secteur 220V
Est-ce compatible ?
sais pas
faut demander à Vig

Posté 10 juillet 2005 - 15:11
Hmmm une alim de PC c'est assez particulier; ça ressemble à ça :L'alim en question que je remonte de la cave,se branche sur le secteur 220V
Est-ce compatible ?

et il y a plusieurs connecteurs pour pouvoir brancher tous les éléments du PC (disque dur, lecteur CD, etc...)
Donc àmha, je ne pense pas qu'une alim de C.B convienne...

Posté 10 juillet 2005 - 17:03

Posté 10 juillet 2005 - 19:19

alors finalement le problème pour démarrer était due à la barrette mémoire, mais le problème de connexion à internet n'as pu être resolu...
Donc on m'a rebranché mon ancien pc (une vraie daube). crying
Sinon pour l'autre je sais pas comment faire pour le problème de connexion internet, il met "la mire n'as pu etre atteinte "

si y'en as qui savent merci d'avance. flowers
Posté 10 juillet 2005 - 19:39
je passe sur CF le we prochain normalementbon ayé ça remarche
![]()
alors finalement le problème pour démarrer était due à la barrette mémoire, mais le problème de connexion à internet n'as pu être resolu...
Donc on m'a rebranché mon ancien pc (une vraie daube). crying
Sinon pour l'autre je sais pas comment faire pour le problème de connexion internet, il met "la mire n'as pu etre atteinte "![]()
si y'en as qui savent merci d'avance. flowers
on pourra jeter un oeil mais si une ame charitable accepte de reisntaller tes pilotes de connexion, ca devrait (au conditionnel pas sur) règler tes problemes