ma future voiture !!
Posted 10 July 2005 - 12:57 PM
Posted 10 July 2005 - 13:49 PM
Posted 10 July 2005 - 15:06 PM

Posted 11 July 2005 - 21:58 PM
Sans parlé du nombre de fois ou tu devra repassé ton permis
Posted 12 July 2005 - 10:52 AM
perso je vois pas trop l'interet d'une voiture qui va a 400 quand la vitesse limite en ville est de 50 et de 140 (? je suis plus sure) sur autoroute . stuart
On ferais mieux d'essayer de trouver des voitures non polluantes..ça serait plus utile pour notre futur

(en plus ça doit pas mal consommer ces voitures la ) whistling
Posted 12 July 2005 - 10:55 AM
130 sur autoroute nanou (1 faute encore 4 et recalée)Faudrais déjà qu'elle l'ai whistling
perso je vois pas trop l'interet d'une voiture qui va a 400 quand la vitesse limite en ville est de 50 et de 140 (? je suis plus sure) sur autoroute . stuart
On ferais mieux d'essayer de trouver des voitures non polluantes..ça serait plus utile pour notre futur![]()
Posted 12 July 2005 - 11:06 AM
je n'ai pas mon permis et ne suis pas en train de la passé ... whistling130 sur autoroute nanou (1 faute encore 4 et recalée)Faudrais déjà qu'elle l'ai whistling
On ferais mieux d'essayer de trouver des voitures non polluantes..ça serait plus utile pour notre futur![]()
dc pour l'instant je ne constitu un danger pour personne bush
Par contre il n'en sera pas de même quand je deciderais de le passé w00t
dans le gens tete en l'air ...

Plus serieusement ...C'est une tres belle voiture je suis d'accord...
et de toute façon elle reste trop chere pour 98 % de la population ... m'enfin faut avouer que il y a d'autres pb a regler sur une voiture que la vitesse . Quans on voit les pics de pollution dans les grandes villes et que dans 9 voitures sur 10 il n'y a qu'une personne.....
Posted 12 July 2005 - 17:42 PM
et tu propose quoi contre cela?Quans on voit les pics de pollution dans les grandes villes et que dans 9 voitures sur 10 il n'y a qu'une personne.....
Posted 12 July 2005 - 19:50 PM
Alors pas mal de gens pensent qu'il faudrait faire du co-voiturage
mais encore faut-il trouver quelqu'un qui habite pas loin de chez toi, et qui travaille au même endroit ou dans le même quartier; et puis si par bonheur cette personne pouvait avoir les mêmes horraires que toi ça serait idéal!!!
Alors avec tous ces paramètres il te reste plus qu'à aller faire du porte à porte pour rencontrer tes voisins et leur demander où ils bossent et à quelle heure... et si après ça ils ne te prennent pas pour un fou tu peux leur proposer le co-voiturage...
Cela dit je pense que ça c'est valables dans les villes de taille moyenne puisque les grandes villes comme paris par exemple sont quand même vachement bien équipées en transports en commun genre métro ou bus!
bref dans les grandes villes y a moyen de se déplacer autrement qu'en voiture!
enfin je pense...
Posted 12 July 2005 - 21:27 PM
Je n'utilise que mes pieds et le metrobref dans les grandes villes y a moyen de se déplacer autrement qu'en voiture!
enfin je pense...

Posted 13 July 2005 - 13:56 PM
Posted 17 July 2005 - 12:17 PM

Enfin faudrais déja que j'ai le permis .... crying
Posted 18 July 2005 - 14:44 PM
Posted 18 July 2005 - 14:46 PM
on la repeindra mdrpffffffff elle est meme pas dispo en jaune et bleu