Aller au contenu

Photo

musique !!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 10 juillet 2005 - 13:03

SAINT-DENIS (AFP) - Le groupe irlandais U2 a donné samedi le premier de ses deux concerts prévus au Stade de France de Saint-Denis ce week end dans le cadre de sa tournée mondiale "Vertigo Tour", devant quelque 78.000 spectateurs tout acquis à sa cause et qui lui ont réservé un triomphe.

Le concert a débuté à 21h25, avec trois quarts d'heure de retard sur l'horaire prévu, et devait s'achever vers 23h30.

U2, composé du charismatique chanteur Bono, de The Edge (guitare), Adam Clayton (basse) et Larry Mullen Jr. (batterie), a ouvert le spectacle avec la chanson "Vertigo", tirée de son dernier album, "How to dismantle an atomic bomb", sorti en novembre. Les Irlandais ont joué plusieurs titres de ce disque, le onzième de leur carrière, ainsi que d'autres chansons plus anciennes devenues des standards, comme "Sunday bloody sunday", sur lequel la foule était en délire.

Bono, leader du groupe et chanteur engagé, n'a pas manqué de glisser quelques messages. "Vous, moi, les gens de la rue, nous avons obtenu un résultat hier", a-t-il ainsi lancé, allusion à la décision prise vendredi au G8 de doubler d'ici 2010 l'aide aux pays les plus pauvres. A la fin du concert, des images représentant les drapeaux de pays africains défilaient sur l'écran géant installé derrière la scène.

Bono était d'ailleurs présent au G8, avant lequel il s'était fortement mobilisé et qui s'est achevé vendredi à Gleneagles (Ecosse). U2 s'était également produit à Londres samedi dernier dans le cadre du Live 8, événement mondial imaginé par Bob Geldof pour inciter les pays du G8 à prendre des décisions favorables aux Etats pauvres.

U2 devait également jouer dimanche soir au Stade de France. Une autre date est prévue dans l'Hexagone, le 5 août à Nice, dans le cadre du "Vertigo Tour", qui doit passer par les plus grands stades d'Europe.
(source http://fr.news.yahoo...202/4hvnu.html)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

quelqu'un a-t-il eu l'honneur d'y aller?

#2 benjlecroq'

benjlecroq'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages

Posté 10 juillet 2005 - 13:35

Moi j'ai des amis qui y étaient, et c'était tellement bien qu'ils n'en sont pas encore revenus!!!!!!

d'après leurs dires le concert était carrément mythique!!!

En tout cas ils ont adoré parce qu'ils y retournent à nice!!!

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 783 messages

Posté 10 juillet 2005 - 14:52

u2 ? il leur manque un pilier pour etre mitique.

#4 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 juillet 2005 - 15:49

Moi, j'y suis allé........

......à celui de 1987 a l'hyppodrome de Vincennes pour la tournée Joshua Tree. w00t

#5 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 10 juillet 2005 - 16:18

Le Joshua tree tour en 87 arf Montpellier pour moi -original- w00t

#6 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 10 juillet 2005 - 20:34

j'les ai vus 2 fois moi

-au popb pour la tournée zoo tv
-au parc des princes pour la tournée pop

#7 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 10 juillet 2005 - 21:33

Bein moi voulais y aller crying

#8 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 juillet 2005 - 11:52

Oué GDZ y a été pour ceux qui le connaissent, un gaulois aux yeux bleus,teint mate... :D

Compte rendu après l'entrainement de lundi...

#9 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 11 juillet 2005 - 13:21

Oué GDZ y a été pour ceux qui le connaissent, un gaulois aux yeux bleus,teint mate... :D

Compte rendu après l'entrainement de lundi...

raison de plus pour y aller... <_<