Aller au contenu

Photo

noos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 970 messages

Posté 21 juillet 2005 - 12:47

noos, c'est des bandits de grand chemin…
ça sert à ça aussi un défouloir.

#2 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 21 juillet 2005 - 14:02

... et donc ça va mieux maintenant mon fred...?? :rolleyes:

#3 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 21 juillet 2005 - 15:07

ouai.
c'est m des gros enculés
-original-

#4 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 21 juillet 2005 - 15:14

Fais une lettre ça soulage!

Un exemple de la lettre de résiliation d'un copain pour Canal+

"Objet : résiliation de mon abonnement

Madame, Monsieur,

Depuis le 11 août 2003 j'ai du mal à recevoir votre chaîne, et depuis décembre 2004 j'ai changé de téléviseur et d'antenne intérieur (l'antenne de ma résidence reçoit mal) et je ne reçois plus rien! JE vous demande donc de résilier mon abonnement.

Car de plus je suis très déçu de votre politique commerciale car je vois régulièrement (spot TV, presse) des offres de recrutement de nouveaux clients de votre part. Avec des offres de gratuité. Mais que faites vous de vos clients déjà abonnés!!! Réponse : RIEN! Si pardon du parrainage (offre VIParrain), offre difficile à obtenir lorsque tout votre entourage a déjà CANAL. Donc cela fait 6 ans que je suis chez vous et je n'ai jamais eu la moindre offre (de fidélité, de découverte ou autre). Je travaille dans la grande distribution et m'occupe du service de carte de fidélité. Et mes clients sont récompensés de leur fidélité (offre de réduction, cadeaux, remise en %, produits gratuits, invitation à des évènements etc...). Mais apparemment ce n'est pas le cas chez vous. Et je ne comprends pas comment on peut ainsi ignorer ses clients.

Et malgré avoir rempli et renvoyé plusieurs enquête de satisfaction de votre part je n'ai jamais eu de votre part ni résultat, ni récompense (je prends l'exemple du magazine MAX qui m'a offert un abonnement à vie il y a 5ans pour avoir rempli une enquête et en remplir d'autres régulièrement). Chose qui ne se fait pas non plus chez vous. Non encore une fois je me sens ignoré (une deuxième fois) après avoir fait l'effort de remplir ces questionnaires. Ignoré car en plus mes réponses à vos questions ouvertes ne vous ont pas intéressé (pas d'appel d'un commercial de chez vous pour en savoir plus). Comme je vous le disais je suis dans le commerce de grande distribution c'est la raison pour laquelle je met un point d'honneur à remplir ces enquêtes car je sais que c'est un formidable outil pour une entreprise de connaître l'avis de ces clients. Encore faut il le prendre en compte.
En effet je n'en peux plus de voir ce sport débile qu'est le foot. Certes c'est le sport le plus apprécié par le grand public. Mais est ce une raison pour que je sois obligé de me lever à 2h du matin pour voir un match de hockey sur glace, du poker,du foot US, du golf ou autre? Enregistrez le me direz vous. C'est très intéressant de voir un match une fois que vous connaissez le résultat le lendemain je vous répondrai. Je suis exigeant certes car si mes calculs sont bons je vous ai apporté plus de 2000€ de CA (je vous fait cadeau des 6 derniers mois ou je n'ai rien vu de votre chaîne, pas même en clair). Vous voyez moi je vous fait des cadeaux :-)

En somme vous n'avez pas une politique adaptée à TOUS vos clients; les prospects sont aguichés par des offres de gratuité, les clients déjà abonnés eux doivent faire le boulot de VRP canal (parrainage) pour en avoir. Les footballeurs se couchent tôt, les hockeyeurs se lèvent tôt. C'est hallucinant la façon dont votre chaîne fonctionne. Connaissez vous les notions de relation client et de service associés ?

Dernière chose votre site web bug lorsque qu’un message long comme ce dernier est tapé.
« Plus rapide que le courrier classique et moins contraignante que le téléphone, elle a été pensée pour votre confort. Remplissez alors le formulaire proposé et cliquez sur ENVOI. Votre message sera transmis à un Conseiller Clientèle qui répondra dans les meilleurs délais. » C’est ainsi que vous décrivez votre rubrique contact par mail sur votre site, encore une qu’elle est bien bonne !!! Mais c’est pas grave je vous fait un autre cadeau : l’enveloppe, le papier, l’encre et le timbre poste.

En l'occurrence je vous demande donc de bien vouloir résilier mon abonnement à la fin de son échéance (août 2005 me semble t il). A moins que vous n'ayez une offre intéressante à me proposer.

Sincères salutations."

Il était soulagé après...

#5 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 21 juillet 2005 - 15:25

tout les distributeurs sont les m. c'est là que ça cloche.
pas facile d'étre un homme libre dans ce bordel quand on est accro au rugby.

#6 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 21 juillet 2005 - 16:05

Pour ton pote:
Faut faire comme moi, t'arrête ton abonnement tous les ans, et tu attends une nouvelle offre de canal ou Csat. T'inquiète pas, tu ne vas pas attendre longtemps .... ;)

#7 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 21 juillet 2005 - 16:28

pas con ...
canal m'a déja offert 10 ans gratos à son corps déffendant, alors moi c'est sur je leur en veut pas whistling
mon abonnement coindice avec les nouveaux décodeurs ont était 15 types dans mon genre à faire la queue pour régulariser ce jour là. :lol:

#8 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 21 juillet 2005 - 20:39

... et donc ça va mieux maintenant mon fred...?? :rolleyes:

:D :D