FCG officiellement retrogradé
Posté 22 juillet 2005 - 17:00
Le sort en est cette fois définitivement jeté. Le comité directeur de la Ligue nationale a annoncé vendredi son refus définitif d'engager le FC Grenoble Alpes Rugby en Pro D2 pour la saison prochaine, et donc la rétrogradtion du club en Fédérale 1. Tandis que Pays-d'Aix repêché savoure, le projet de relance du FCG s'écroule. Jacques Fouroux, nommé au poste de manager, ne viendra pas et la plupart des joueurs du groupe pro cherchent désormais une porte de sortie. Provale, le syndicat des joueurs, a proposé l'ouverture d'une période de mutations exceptionnelle au mois d'août afin que les Grenoblois puissent trouver un autre club.
Bien triste pour la région Rhones Alpes Auvergne de perdre un club dans l'élite. Courage amis supporters grenoblois
Posté 22 juillet 2005 - 17:31
J'èspère revoir le FCG rapidement au haut niveau!!!!!!!!
Courage à eux!!!! flowers
Le rugby a besoin d'équipes comme Grenoble
Posté 22 juillet 2005 - 17:36
je me contenterais du michelin.
allez grenoble
Posté 22 juillet 2005 - 17:38
Posté 22 juillet 2005 - 18:12
Grenoble et les environs : 400 000 habitants
Bourgoin : 25 000 whistling
Posté 23 juillet 2005 - 09:28
D'accord pour le "bien triste" !!!Bien triste pour la région Rhones Alpes Auvergne de perdre un club dans l'élite. Courage amis supporters grenoblois
Mais par contre, Rhônes-Alpes, c'est Rhônes Alpes, et l'Auvergne, c'est l'Auvergne !
Posté 23 juillet 2005 - 09:30
Mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Rhône Alpes ne sera JAMAIS assimillé à l'AUVERGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angryD'accord pour le "bien triste" !!!Bien triste pour la région Rhones Alpes Auvergne de perdre un club dans l'élite. Courage amis supporters grenoblois
Mais par contre, Rhônes-Alpes, c'est Rhônes Alpes, et l'Auvergne, c'est l'Auvergne !
Posté 23 juillet 2005 - 10:14

Posté 23 juillet 2005 - 11:22
la c'est plus une mauvaise gestion que autre chose car Grenoble n'a jamais été un petit club.C'est bien triste pour nos amis Grenoblois en effet
. On a voulu faire du Rugby un sport PROFESSIONNEL , voilà les conséquences pour les petits clubs : ils n'arrivent pas à suivre financièrement.
Posté 23 juillet 2005 - 17:45
Ca pour sur le FCgrenoble n'a jamais eu un train de vie de petit club il engouffrait million sur million depuis des années. C'est un problême récurent chez eux depuis gouffi

Posté 23 juillet 2005 - 17:46
c'est clair on ne peut vraiment pas parlé de petit clubCa pour sur le FCgrenoble n'a jamais eu un train de vie de petit club il engouffrait million sur million depuis des années.
Guest_Castrais avant tout_*
Posté 24 juillet 2005 - 14:51
Je pense qi'il y serait à sa place

Posté 24 juillet 2005 - 15:56
Ma foi bravo pour ces propos tout à fait dans lesprit du rugby...Le FCG pourrait être rélégué en Fédérale 3.
Je pense qi'il y serait à sa place