
Question
#1
Posté 26 juillet 2005 - 12:05
pendant la période de réabonnement, j'ai été déplacé, et la place ne me convenant pas, je l'ai dit à la personne de la billeterie.
je lui ai demandé à me rapprocher d'un ami, mais elle m'a dit que tant que la période pour les "non abonnés" n'avait pas commencée, elle pouvait rien faire, mais elle m'a dit si je voulais être sûr d'avoir une place potable de réserver la place qui m'était attribuée; et d'aviser une fois la période d'abonnements libres ouverte; en me disant qu'elle pourrait annuler ma reservation.
or, le voisin de mon ami me cède sa place, je n'ai donc plus besoin de ma place "reservée".
Vous pensez qu'ils vont bien annuler ma place comme la guichetière me l'a dit, et me rembourser sachant que le chèque a déjà été encaissé, ou ils se sont foutus de ma g....???
#2
Guest_Guest_*
Posté 26 juillet 2005 - 12:09
Putain mais vous fumez quoi à Clermont????? mdr mdr mdrSi quelqu'un peut me renseigner, au cas où:
pendant la période de réabonnement, j'ai été déplacé, et la place ne me convenant pas, je l'ai dit à la personne de la billeterie.
je lui ai demandé à me rapprocher d'un ami, mais elle m'a dit que tant que la période pour les "non abonnés" n'avait pas commencée, elle pouvait rien faire, mais elle m'a dit si je voulais être sûr d'avoir une place potable de réserver la place qui m'était attribuée; et d'aviser une fois la période d'abonnements libres ouverte; en me disant qu'elle pourrait annuler ma reservation.
or, le voisin de mon ami me cède sa place, je n'ai donc plus besoin de ma place "reservée".
Vous pensez qu'ils vont bien annuler ma place comme la guichetière me l'a dit, et me rembourser sachant que le chèque a déjà été encaissé, ou ils se sont foutus de ma g....???
#3
Posté 26 juillet 2005 - 12:10

C'est comme si tu commandais une voiture, et que tu disais au vendeur, "je la commande aujourd'hui, mais je choisi la couleur plus tard", et quand tu reviens, tu annules ta commande en demandant le remboursement !!
Reste à voir avec une personne faisant la queue pour s'abonner, et revend ton abonnement.

#4
Posté 26 juillet 2005 - 12:33
le fait est que j'ai juste suivi le conseil de la guichetière...
à 300€ la boulette, ça me ferait un peu ch...
#5
Posté 26 juillet 2005 - 12:36
Sinon, va sur place pour revendre ton abonnement, tu devrais y arriver sans peine.

#6
Posté 26 juillet 2005 - 12:41
Ya un tel pour joindre quelqu'un de compétent (j'en demande beaucoup)?
J'ai essayé le 04 73 30 48 66, numéro donné sur le courrier de réabonnement, mais il n'est plus attribué...