Aller au contenu

Photo
- - - - -

Question

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:05

Si quelqu'un peut me renseigner, au cas où:

pendant la période de réabonnement, j'ai été déplacé, et la place ne me convenant pas, je l'ai dit à la personne de la billeterie.

je lui ai demandé à me rapprocher d'un ami, mais elle m'a dit que tant que la période pour les "non abonnés" n'avait pas commencée, elle pouvait rien faire, mais elle m'a dit si je voulais être sûr d'avoir une place potable de réserver la place qui m'était attribuée; et d'aviser une fois la période d'abonnements libres ouverte; en me disant qu'elle pourrait annuler ma reservation.

or, le voisin de mon ami me cède sa place, je n'ai donc plus besoin de ma place "reservée".

Vous pensez qu'ils vont bien annuler ma place comme la guichetière me l'a dit, et me rembourser sachant que le chèque a déjà été encaissé, ou ils se sont foutus de ma g....???

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 juillet 2005 - 12:09

Si quelqu'un peut me renseigner, au cas où:

pendant la période de réabonnement, j'ai été déplacé, et la place ne me convenant pas, je l'ai dit à la personne de la billeterie.

je lui ai demandé à me rapprocher d'un ami, mais elle m'a dit que tant que la période pour les "non abonnés" n'avait pas commencée, elle pouvait rien faire, mais elle m'a dit si je voulais être sûr d'avoir une place potable de réserver la place qui m'était attribuée; et d'aviser une fois la période d'abonnements libres ouverte; en me disant qu'elle pourrait annuler ma reservation.

or, le voisin de mon ami me cède sa place, je n'ai donc plus besoin de ma place "reservée".

Vous pensez qu'ils vont bien annuler ma place comme la guichetière me l'a dit, et me rembourser sachant que le chèque a déjà été encaissé, ou ils se sont foutus de ma g....???

Putain mais vous fumez quoi à Clermont????? mdr mdr mdr

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:10

Je crois que c'est mort pour toi. :(
C'est comme si tu commandais une voiture, et que tu disais au vendeur, "je la commande aujourd'hui, mais je choisi la couleur plus tard", et quand tu reviens, tu annules ta commande en demandant le remboursement !!

Reste à voir avec une personne faisant la queue pour s'abonner, et revend ton abonnement. ;)

#4 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:33

mouais...
le fait est que j'ai juste suivi le conseil de la guichetière...
à 300€ la boulette, ça me ferait un peu ch...

#5 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:36

Essaye quand même, mais je crois comprendre que la guichetière a proposé d'annuler ta réservation si tu prenais une autre place, et pas une annulation pure et simple. Je me trompe peut-être !

Sinon, va sur place pour revendre ton abonnement, tu devrais y arriver sans peine. ;)

#6 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:41

on verra, le problème c'est que je travaille à St amant tde jusqu'à samedi midi, et que je n'ai pas possibilité d'aller aux guichets avant la semaine prochaine.
Ya un tel pour joindre quelqu'un de compétent (j'en demande beaucoup)?
J'ai essayé le 04 73 30 48 66, numéro donné sur le courrier de réabonnement, mais il n'est plus attribué...