tournoi
Posté 30 juillet 2005 - 10:52
Posté 30 juillet 2005 - 11:29
Posté 30 juillet 2005 - 11:47
Oui définitf , annoncé officiellement hier pour le tournoi confirmé dans "La Montagne" de ce jourEt Rougerie capitaine c'est définitif ?
Guest_COMan_*
Posté 30 juillet 2005 - 11:56
En espérant que cette victoire soit la 1è d'une longue série.

Posté 30 juillet 2005 - 12:56
Guest_COMan_*
Posté 30 juillet 2005 - 14:41
2003-04:ASM-C.O 20-28
2004-05:ASM-C.O 27-28
Posté 30 juillet 2005 - 14:53
BIEN VU !!!C'est vrai que vous jouez presque à domicile mais il me semble que même chez vous, le C.O s'est imposé ces 2 dernières saisons:
2003-04:ASM-C.O 20-28
2004-05:ASM-C.O 27-28
J'espère que vous nous laisserez une petite chance de gagner, sinon espérons que l'arbitre ai été soudoyé !!
Je ne comprends pas tous ces gens sur ce forum qui espèrent qu'une seule chose : que leur équipe gagne......manquerai plus que ça !!! Loooool
Posté 30 juillet 2005 - 16:16
je suis d'accord avce toi seul bémol j'ai trouvé canale très puissant mais pas assez sur de lui ce qui a entrainé quelques en avants après les percussions une fois qu'il avait pris le trou (le plus dur était fait) ce qui aurait pu tuer reèllement le match mais vraiment une grose determination et une bonne ambiance visible pendant et après le match au seins du groupe je veux pas m'avancer mais je sens que cette saison sera belle -innocent-un paquet s'avants surpuissant, une charnière pas trop mal et des 3/4 bien en canne, notament canale et roux que je connaissais pas et qui semblent trés bons, et roro biensur toujours trés percutant, floch a assuré, sans éclat. pour un premier match c'est trés prometteur!
Posté 30 juillet 2005 - 16:37
moi aussi je pense que l'on peut faire une bonne bonne saison ... ils faut continuer sur cette voie, avec cette envie et cette solidaritéje suis d'accord avce toi seul bémol j'ai trouvé canale très puissant mais pas assez sur de lui ce qui a entrainé quelques en avants après les percussions une fois qu'il avait pris le trou (le plus dur était fait) ce qui aurait pu tuer reèllement le match mais vraiment une grose determination et une bonne ambiance visible pendant et après le match au seins du groupe je veux pas m'avancer mais je sens que cette saison sera belle -innocent-un paquet s'avants surpuissant, une charnière pas trop mal et des 3/4 bien en canne, notament canale et roux que je connaissais pas et qui semblent trés bons, et roro biensur toujours trés percutant, floch a assuré, sans éclat. pour un premier match c'est trés prometteur!
canale il à pas un cabarit impresionnant comme Cudmore ( désolé Nanou bush demain demain tu le verra

je doit dire que je suis ravie d'avoir pu voir les jeunes à l'oeuvre ... espèront qu'il en soit de même toute cette saison.
Janisson a un bon coup de pied mais je ne l'ai pas trop vu dans le jeux ... lui un peu petit bush et moi un peu loin bush
Vigouroux manque un peu d'initiative en touche mais il a le potentiel
Roux il rentre dans le tas tête bèche ça fait un bruit

Vaquin pas mal, il ne m'a pas particulièrement marquer dans le jeux mais bon défenseur
Etien ... Manu alors lui faut le garder ... que se soit en défense ou en attaque il est excellent (surtout en défense il fait de ces plaquages

bon après il y en avait trop j'ai pas pu regarder tous le monde ...
mais chapeau les jeunes dommage pour l'essais de dernière minute, belle défense ...

Posté 30 juillet 2005 - 16:54
Pas de grandes envolées donc ? whistling3 essai d'avant, Miguel, Emanuelli et Scelzo
Posté 30 juillet 2005 - 16:54
Posté 30 juillet 2005 - 17:49
Posté 30 juillet 2005 - 18:18
déjà je vois Renard, Dealer etc....
en plus je constate que les nouveaux maillots ......ben c'est la classe......, ça fait un peu comme les Wasps.....
on va bientot parler des guepes ou frelons Auvergnats.....
ensuite la météo a épargné le match de l'ASM contre Leeds......
et enfin il y a eu plein de bonnes surprises coté jeu.....
Cudmore...... dont j'étais le premier à parler de la venue avec scepticisme.......ben c'est qu'il déménage grave !!!! Bon ok il manquait des première ligne et seconde ligne de Leeds (Lensing etc...) mais qd même on les a défoncés......
Dambielle a également assuré....., un début un peu difficile mais dès qu'il y a eu un peu de pression il a tout réussit......
Janisson m'a bien plus aussi mais a très peu joué....., il a qd même mis un drop goal....
Canale a fait de beaux démarages...., mais n'a pas vraiment eu de bons ballons.....
Roro avait toujours 10 adversaires sur lui.....
mais à la fin c'était amusant...., il y avait 10 gamins sur le terrain pour l'ASM......et ils ont résistés....
ça promet ça promet..., en tous cas les premières et seconde ligne assurent.....et en plus Privat n'a pas joué...
Broomhall (102 kg je crois ) en troisième ligne n'était pas là...
ni les ailiers Kiole (cousin de Lomu pour répondre à la question ci dessus) et PAulse, ni Jones.... Garcia étais blessé, Marsh n'a pas non plus joué....
BREF le bouclier c'est pour cette année les amis....
ou en tous cas au moins les 1/2..... je vois mal les CO, Bourgoin et même l'USAP pouvoir rivaliser pour la 4eme place...

Posté 30 juillet 2005 - 19:33

Une chose qui est claire c'est qu'on va avoir un gros cinq de devant et que ça va pas venir rigoler au PDSMM

Enfin