Qui aurai-ti donc des bonnes vidéo en mpeg ou .mov (au pire avi), genre résumé télé, ou bonnes images de l'asm ???
c'est histoire des bons clips avec de la bonne zik !!!
Merci !!!

videoclip
Started by
clum63
, Aug 01 2005 21:05 PM
4 replies to this topic
Posted 01 August 2005 - 21:05 PM
Posted 01 August 2005 - 22:09 PM
Moué merci !!! g vu !
j'les ai toutes
Mais images po de top qualités sur la plupard !
Enfin sympa
j'les ai toutes
Mais images po de top qualités sur la plupard !
Enfin sympa

Posted 01 August 2005 - 22:16 PM
ben voilà , alors lol !!!!
je te rappelle si tu ne le savais déjà que l'on ne peut demander sur le forum des K7 ou Divx des matchs ( ce que tu n'as pas fait je sais
) car Canal + et la Ligue en ont déjà fait la remarque à Thierry , qui nous héberge ici , car c'est bien entendu illégal ...
il ne te reste plus qu'à rencontrer des Cyervulcans qui te pr^éteront sans doute ce qu'ils ont en leur possession dans un cadre plus confidentiel et privé afin de ne pas tomber sous le coup de la loi que fait si bien régner notre ami Kilkenny d'ailleurs
flowers
je te rappelle si tu ne le savais déjà que l'on ne peut demander sur le forum des K7 ou Divx des matchs ( ce que tu n'as pas fait je sais

il ne te reste plus qu'à rencontrer des Cyervulcans qui te pr^éteront sans doute ce qu'ils ont en leur possession dans un cadre plus confidentiel et privé afin de ne pas tomber sous le coup de la loi que fait si bien régner notre ami Kilkenny d'ailleurs

Posted 01 August 2005 - 22:19 PM
Loin de moi cette affreuse pensée !!! -innocent-
je bricole, je bricole !!!!
raaaaahhh j'ferais mes propres imoges j'ponse !
thanks !
flowers
je bricole, je bricole !!!!
raaaaahhh j'ferais mes propres imoges j'ponse !
thanks !
flowers