Jeu à la Française
Posted 02 August 2005 - 19:07 PM
enfin j'aimerais votre avis voila merci
Posted 02 August 2005 - 21:33 PM
+1,mardi 02 août 2005, 19:07]Pour moi il n'y a pas photos, il faut bosser notre point fort, notre jeu champagne qui sera notre seul chance de gagner la futur coupe du monde, niveau musculation nous sommes à des années lumieres ( la créatine aide beaucoup les équipes du sud), un jeu avec plus de temps de jeu n'est pas dans notre culture.
enfin j'aimerais votre avis voila merci
Posted 02 August 2005 - 22:03 PM

pour le reste, notre jeu me semble prometteur

Guest_Jeffmontreal_*
Posted 02 August 2005 - 22:51 PM
Posted 03 August 2005 - 12:23 PM
Bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flowersL'idéal serait de travailler un peu tout ça non?
Posted 03 August 2005 - 15:34 PM
relis la question c'est ce qu'elle doit le plus travailler.L'idéal serait de travailler un peu tout ça non?
Posted 03 August 2005 - 17:30 PM
Une bonne équipe pour la CDM est une équipe qui n'a pas de points faibles, donc qui n'a pas qu'un seul type de jeu et qui sait alterner, qui sait être adaptable et imprévisible au niveau des choix.
Mais tout ça dépent également des joueurs que tu as à disposition, pas simple tout ça et heureusement, c'est ce qui fait une grosse partie de la magie de ce sport... -original-
Posted 03 August 2005 - 17:31 PM
enfin un forumeur qui apporte une reponses avec des arguments sur le jeuD'autres le dirait surement mieux que moi mais les paradoxes du rugby sont que: pour jouer à la main il faut être fort devant, pour contourner il faut des perforateurs, pour avoir des intervalles il faut être fort en déplacement du jeu au pied, etc...
Une bonne équipe pour la CDM est une équipe qui n'a pas de points faibles, donc qui n'a pas qu'un seul type de jeu et qui sait alterner, qui sait être adaptable et imprévisible au niveau des choix.
Mais tout ça dépent également des joueurs que tu as à disposition, pas simple tout ça et heureusement, c'est ce qui fait une grosse partie de la magie de ce sport... -original-

merci.
sinon je pense qu'aprés la tournée de novembre nous pourrons faire une liste du type de jeu, des points fort et faibles de chaque équipe en vu de 2007, les grandes lignes seront deja la. Mon favoris reste les blacks, mais j'attend de voir les tri nation pour bien juger, car pour le moment je ne leur vois pas trop de point faibles et vous?
Posted 03 August 2005 - 17:39 PM
Posted 03 August 2005 - 17:50 PM
help
Posted 03 August 2005 - 18:05 PM
J'attends ça avec impatience, c'est un tel plaisir de les voir jouer -original-
Posted 03 August 2005 - 19:29 PM
Ce qui a été souvent le cas depuis 1987.cest clair qu'a lheure d'aujourdhui les blacks semblent favoris mais on est pas encore en 2007 et faudraient pas qu'ils soient prets trop tot

Posted 04 August 2005 - 18:26 PM
Posted 09 August 2005 - 12:18 PM
Posted 09 August 2005 - 16:42 PM
oué +1du rythme du rythme du rythme et du rythme, voila ce qu'il manque à ce XV de france ! Les australiens ne devellopent pas un jeu spectaculaire mais au combien efficace ! Jouer en general de cette façon pourrait enfin nous mener au titre de world champion, à conditions il est vrai de garder quand même ce côté french flair pour destabiliser les normes rugbystiques actuelles et donc les defenses actuelles