Aller au contenu

Photo

Démodulateur satellite canalsat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 04 août 2005 - 15:47

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à choisir un démodulateur numérique pour recevoir canalsatellite. Je souhaite rendre celui que j'ai actuellement en location (8 euros/mois!!!), et le remplacer par un modéle plus performant, avec disque dur, double tuner, etc...

Je ne comprend rien à tous ces termes de "diseq1.1.2", "médiaguard", "module cam", etc...

Si quelqu'un est calé dans ce domaine, j'aimerais bien un coup de main pour choisir !
Merci ;)

#2 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 04 août 2005 - 18:42

Suis pas un expert mais essaye ICI tu devrais trouver des infos facilement sur les choses du sat -original- .

Oups la lecture des essais sont payants :huh:

Sinon tu peux comparer -eclipse-

Modifié par Squal, 04 août 2005 - 18:52 .

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 05 août 2005 - 08:04

Merci mon petit poisson bleu, mais je connaissais déjà. Il y a également un forum "Satmag", avec plein de gens bizarres qui parlent une autre langue que la nôtre (un peu comme ici !!). :D
Le problème, c'est que tous ces articles s'adressent au moins, à des initiés!
Exemple de réponse à ma question :

ils ont bonne une qualite audio-video dd de 80 a 250go fonction pip - diseq 1.1.2 vous pouvez les acheter soit chez sat et net ou surpin quant l inverto idl 7000ci pvr que je viens d acquerir il a en plus des precedents 2 ports usbs sortie coaxiale et optique module cam pour dd bon rapport qualite/prix mais je ne vous le conseille pas pour l instant jclaude

:blink: Tu vois le boulot :blink: