bel hommage1 Emanuelli : c'est une poutre ce mec

Posté 15 août 2005 - 10:36
bel hommage1 Emanuelli : c'est une poutre ce mec
Posté 15 août 2005 - 10:36
Quand tu réécris les propos de Squal, fais le correctement...pulien pfffff palois ouiContre Pau je mettrai plutôt Vermeulen que Jaquet, car il va falloir de la densité face au pack des pénibles pauliens
M'enfin ça se discute aussi de part la polyvalence du d'jeun.
Sinon pour le reste bitenbois me parait dans le vrai.
Je suis quand même moyennement optimiste pour samedi. Nous sommes capables de belles choses d'après ce que j'ai pu voir, mais face à une équipe bloqueuse attendant le contre nous ne sommes pas encore suffisament bien organisés. Et encore heureusement que Tony est de retour
Posté 15 août 2005 - 10:37
Pas mieuxbel hommage1 Emanuelli : c'est une poutre ce mec
![]()
Posté 15 août 2005 - 10:54
Je suis à peu près du même avis que toi Raoul sur la compo de l' équipe pour le match à PAU , sauf que , comme il l'a été dit plus haut , si J.B DAMBIELLE sort, y'aura qui pour le remplacer en 10 ? , tu as oublié de mettre sur le banc des remplaçants : le jeune JANISSON , qui à mon avis , mérite entièrement sa place , il promet ce jeune et on aura besoin de lui je pense en attendant le Sir JONES . -original-1 Emanuelli : c'est une poutre ce mec
2 Miguel : Très tonique, hyper vaillant, petit bémol ses lançers
3 Scelzo : après une saison blanche, semble avoir retrouvé ses moyens, manque peut être de rythme mais avec zira, on peut envisager un turn over à l'heure de jeu
4 : Barrier : le babar, deuxième ligne de devoir, accreditée d'un gros match contre brive
5 : Cudmore attention à la discipline, mais gros guerrier mérite d'être alligné en l'abscence de privat
6 audebert valeur sur en troisième ligne, ce sécateur à la betsen jouera le rôle de coupe circuit
7 dieudé très utile en touche, présent au combat, gare à l'indiscipline néanmoins
8 longo gros technicien, grande intéligence de jeu ah s'il pouvait être un peu plus franchisseur
9 mignoni : rapide, vif le patron derrière son pack
10 dambielle : en l'abscence de jones devra assurer l'intérim que ce soit dans les lancements de jeu comme à la botte
11 malzieu : rapide puissant, doit profiter de l'abscence de paulse pour s'affirmer au niveau du top 14, ses très bonne perfomance à 7, lui ayant sans doute un plus à terme de confiance, n'oublions pas que c'est sa deuxième année seulement parmi l'élite.
12 marsh : le papa, la plaque tournante monsieur plus on a vu à vichy qu'il était en forme.
13 canale : le tonique italien a montré sur les quelques matchs de prépa qu'il avait des qualités indéniables
14 rougerie : puissance rapidité, doit etre le finisseur et le brise lame des premiers rideaux défensifs adverses
15 floch : vitesse, flaire bien les coups, même si on attend un peu plus de constance et de présence.
remplaçants : 16 zirakashvili 17 ledesma 18 vigouroux (un futur tout bon celui là) 19 jaquet 20 moreau (ou pezet vu que moreau n'était pas vichy ni à aurillac ) 21 chanal 22 kiole
non retenu dans les 22 : vermeulen,vaquin, garcia, bastin, etien, janisson, jeuvrey
blessés : schvelidzé,fallières, senillosa
ne peuvent être retenu pour cause de selection : privat,jones
non arrivé dans l'effectif pour l'instant : bromhall, paulse
voilà en vue des forces en présences, des absents, des nouveaux etc etc j'attaquerai comme ça
raoul apprenti sorcier
Posté 15 août 2005 - 11:01
Posté 15 août 2005 - 11:32
Quant à l'emploi de "Pauliens", il était volontairement humoristique, crois-moi
Posté 15 août 2005 - 11:42
Ben, depuis le mois de janiver 2004, on en est au 3ème entraineur, une vingtaine de joueurs sont partis, environ autant sont arrivés : pas évident d'avoir une cohésion !Je suis quand même surpris de lire que la défense est friable après le travail effectué depuis le mois de janvier 2004, qui avait porté ses fruits!
Posté 15 août 2005 - 16:08
Posté 15 août 2005 - 20:13
Posté 15 août 2005 - 20:18
du grand classique et je pense qu'on se dirige vers cette compo pour samediperso pour le 15 de départ je mettrai :
emmanuelle miguel zirakcékacélagueulenski
barrier cudmore
audebert longo dieudé
mignoni
dambielle
malzieu marsh canale rougerie
floch
banc : ledesma scelzo vigouroux etien janisson kiole chanal
Posté 15 août 2005 - 20:27
Posté 15 août 2005 - 22:11
Posté 16 août 2005 - 21:29
Posté 16 août 2005 - 22:20
Posté 16 août 2005 - 22:21
une bien belle équipe du souvenirmoi j aurais bien mis marocco à la pile, romeu (le père) à l ouverture, lhermet en 3ème ligne, saint andré à une aile et darlet en 15