Jump to content

asm-montpellier (depeche afp)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9 replies to this topic

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 27 August 2005 - 20:26 PM

Top 14 - Clermont remporte son deuxième succès de la saison
sam 27 aou, 21h01

CLERMONT, 27 août (AFP) - - Clermont a difficilement battu Montpellier (29-23) lors de la deuxième journée du Top 14, et demeure invaincu dans la compétition.

Les Auvergnats se sont imposés grâce à deux essais, inscrits en seconde période, et à cinq pénalités du buteur gallois Stephen Jones, qui réintégrait l'équipe à l'occasion de cette rencontre.
(publicité)

Mais Montpellier aura défendu ses chances jusqu'au bout et prenait même l'avantage à la 31e minute grâce au demi de mêlée Sébatien Buada, auteur du premier essai de la partie.

Les Montpelliérains doublaient même la mise à la 48e minute sur une interception du troisième ligne argentin Martin Durand qui marquait le deuxième essai de son équipe.

Mais les Clermontois réagissaient avec deux essais inscrits en puissance par l'Italien Gonzalo Canale (50) puis le Canadien Jamie Cudmore (63).

La fin de la rencontre était indécise, mais en dépit de très nombreuses fautes, Clermont remportait son deuxième succès cette saison après celui glané à Pau lors de la première journée.

#2 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,049 posts

Posted 27 August 2005 - 20:46 PM

Je croyais que c'etait marsh qui avait marqué le premier essai. Ils seraient pas un peu nigaud a la depeche,????

#3 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 posts

Posted 27 August 2005 - 21:04 PM

ils sont certainement nigauds, mais c'est bien Canale qui l'a marqué le 1er essai suite à une pénalité rapidement jouée de Mignoni.

Canale et Cudmore sont au top, j'espère que les autres vont se mettre au diapason.

bises,

serge

#4 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 posts

Posted 27 August 2005 - 21:17 PM

ils sont certainement nigauds, mais c'est bien Canale qui l'a marqué le 1er essai suite à une pénalité rapidement jouée de Mignoni.

Canale et Cudmore sont au top, j'espère que les autres vont se mettre au diapason.

bises,

serge

je rajouterai un grand Floch comme en voudrai plus souvent (hey voui Ju')

#5 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 27 August 2005 - 21:40 PM

et aussi un bon RORO!!!!!!

#6 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 27 August 2005 - 21:47 PM

un bon roro oui dans l'ensemble mais attention a ces pertes de balles il nous a pas habitue a ca le petit aurelien d'habitude il en pert quasiment pas !!!!

mais bon c'est vrai qu'il a sorti un bon match et qu'il a montre la voie a suivre a

#7 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts

Posted 27 August 2005 - 21:58 PM

un grand Floch comme en voudrai

Kokine va !!! :P :D

#8 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 27 August 2005 - 22:05 PM

un grand Floch comme en voudrai

Kokine va !!! :P :D

CALME TOI RURU !!!!! angry angry

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 28 August 2005 - 10:00 AM

oui Floch a été le meilleur hier des montferrandais pour moi aussi

Canalé quelles cannes et peche il a, pareil pour l'entrée de Cudmore et Ledesma (petit bémol en touche)

J'aurais aimer voir plus de ballons sur Kiolé... ;)

#10 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 28 August 2005 - 10:07 AM

Les 2 dernieres prestations flochiennes sont interessantes au-dela du fait d'apporter de la qualité au jeu, cela permettra de laisser a paulse son poste d'ailier sans qu'il ai a se soucier de l'arriere...