Jump to content

Photo
- - - - -

USAP - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
56 replies to this topic

#31 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 14 September 2005 - 18:45 PM

je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
L'essentiel est à ce jour et sur ce post d'aller au Drop Pour l'instant on serait 2

#32 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,743 posts

Posted 14 September 2005 - 18:47 PM

je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
L'essentiel est à ce jour et sur ce post d'aller au Drop Pour l'instant on serait 2

3 pitetre .... :P
(ça vous dérange si j'ammene une copine whistling )

#33 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,564 posts

Posted 14 September 2005 - 18:54 PM

Je croyai que tatiana aimait pas le rugby (tu penses quand meme pas à éd :D :P ?)? :o :lol:

#34 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 14 September 2005 - 19:04 PM

Euh moi non !!! bush

Pour ma part et comme d'hab j'aurai quelques minutes de retard, sport oblige.
A samedi

#35 Guest_vudeparis_*

Guest_vudeparis_*
  • Invité

Posted 14 September 2005 - 19:28 PM

Ben moi aussi j'essairai d'y etre, si je peux, comme ça on sera un de plus ...

#36 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,743 posts

Posted 14 September 2005 - 19:47 PM

Je croyai que tatiana aimait pas le rugby (tu penses quand meme pas à éd :D :P ?)? :o :lol:

j'ai dit copine ...t'est méchante mdr :lol:
c vrai qu'elle aime pas pppfffff....
:rolleyes:

#37 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 14 September 2005 - 19:54 PM

euh oui je voulais dire 3 mais tu n'étais pas sûr j'espère que tu feras un effort et que Mouky sera là

#38 arverne et fier de l'?tre

arverne et fier de l'?tre

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 14 September 2005 - 20:08 PM

t es sûr qu ils ont canal sat au drop au moins ?

#39 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,743 posts

Posted 14 September 2005 - 20:18 PM

euh oui je voulais dire 3 mais tu n'étais pas sûr j'espère que tu feras un effort et que Mouky sera là

oui je peux surement venir ...dirais ça vendredi soir ;)

#40 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 14 September 2005 - 21:00 PM

Non je n'en suis pas sûr mais il y aura bien une rediff de Derrick sur le cable.
whistling

Ben oui j'en suis sûr pour y être déja aller avec quelques uns du forum et des fois seul

#41 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,743 posts

Posted 14 September 2005 - 21:06 PM

Non je n'en suis pas sûr mais il y aura bien une rediff de Derrick sur le cable.
whistling

Ben oui j'en suis sûr pour y être déja aller avec quelques uns du forum et des fois seul

tu y va seul ??
c'est triste !! :(

#42 Guest_guest4ever_*

Guest_guest4ever_*
  • Invité

Posted 15 September 2005 - 11:34 AM

C'est combien la pinte, parce que avec la tension qu'il va y avoir, va falloir faire baisser (ou mousser, c'est selon ) la pression !!! whistling

#43 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts

Posted 15 September 2005 - 13:03 PM

la pinte doit tourner autour de 5 euros :D

#44 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 15 September 2005 - 16:47 PM

la pinte doit tourner autour de 5 euros :D

ok flowers

#45 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 15 September 2005 - 18:19 PM

C'est combien la pinte, parce que avec la tension qu'il va y avoir, va falloir faire baisser (ou mousser, c'est selon ) la pression !!! whistling

Et demande à Korben pour le prix de la pinte je crois que c'est ce qu'il consomme whistling
J'espère le revoir

Regardez ce post, certains voulaient venir suite au très bon résumé de Mouky

Résumé des courses :

The Drop : J'y retournerai volontiers  Le bar est chouette, l'écran géant, le patron (et le reste du staff) super sympa (pour info, le patron est un treiziste, supporter du stade français), certains parlent même d'en faire le bar des supporters l'ASM. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de Kilkenny, ni de Beamish Red sur la carte . Pour infos, le patron n'est pas contre accrocher un drapeau de l'ASM, il faut juste en avoir un à lui donner

Le bar n'est pas trés grand mais il y a que des gens bien dedans (c'était pour la rime), alors si j'ai bien tout compris, il y avait :
- Gibaldipontin : arrivé 1er que j'ai laissé tout seul un petit moment, ben oui j'suis timide
- lesampaud : arrivé vachement en retard, je l'ai même confondu avec Gibaldipontin
- Korben et sa dame (et non Sadam, sinon c'était raté pour la discrétion) : arrivée discrète en milieu de match
- "un guest", une personne non identifiée qui a lu le forum et qui est viendu, un ancien (même si il est jeune) joueur de l'AIA
- un joueur (un ancien coéquipier, que je n'ai pas revu depuis 4ans) du Clermont-La Plaine qui bosse depuis peu sur Paris, et qui ne connait pas le forum ... comme quoi le monde est petit.

Mais aussi, il y avait des supporters et supportrices du stade français, il y avait même un nid, puis un supporter isolé du stade toulousain, qui nous racontait qu'il avait une pate du renard qui provient du match ASM vs Toulouse de cette année  

J'ai dû laisser tout ce petit monde à discuter, mais ce n'est que partie remise pour faire plus ample connaissance.

++
Mouky

PS : sinon un peu stressant le match quand même