USAP - ASM
Posted 14 September 2005 - 18:45 PM
L'essentiel est à ce jour et sur ce post d'aller au Drop Pour l'instant on serait 2
Posted 14 September 2005 - 18:47 PM
3 pitetre ....je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
L'essentiel est à ce jour et sur ce post d'aller au Drop Pour l'instant on serait 2

(ça vous dérange si j'ammene une copine whistling )
Posted 14 September 2005 - 18:54 PM
Je croyai que tatiana aimait pas le rugby (tu penses quand meme pas à éd3 pitetre ....je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
L'essentiel est à ce jour et sur ce post d'aller au Drop Pour l'instant on serait 2![]()

Posted 14 September 2005 - 19:04 PM
Euh moi non !!! bush3 pitetre ....je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
L'essentiel est à ce jour et sur ce post d'aller au Drop Pour l'instant on serait 2![]()
Pour ma part et comme d'hab j'aurai quelques minutes de retard, sport oblige.
A samedi
Guest_vudeparis_*
Posted 14 September 2005 - 19:28 PM
Posted 14 September 2005 - 19:47 PM
j'ai dit copine ...t'est méchante mdrJe croyai que tatiana aimait pas le rugby (tu penses quand meme pas à éd3 pitetre ....je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
(ça vous dérange si j'ammene une copine whistling )![]()
?)?
![]()

c vrai qu'elle aime pas pppfffff....

Posted 14 September 2005 - 19:54 PM
euh oui je voulais dire 3 mais tu n'étais pas sûr j'espère que tu feras un effort et que Mouky sera là3 pitetre ....je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
Posted 14 September 2005 - 20:08 PM
t es sûr qu ils ont canal sat au drop au moins ?je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
Posted 14 September 2005 - 20:18 PM
oui je peux surement venir ...dirais ça vendredi soireuh oui je voulais dire 3 mais tu n'étais pas sûr j'espère que tu feras un effort et que Mouky sera là3 pitetre ....je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.

Posted 14 September 2005 - 21:00 PM
Non je n'en suis pas sûr mais il y aura bien une rediff de Derrick sur le cable.t es sûr qu ils ont canal sat au drop au moins ?je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
whistling
Ben oui j'en suis sûr pour y être déja aller avec quelques uns du forum et des fois seul
Posted 14 September 2005 - 21:06 PM
tu y va seul ??Non je n'en suis pas sûr mais il y aura bien une rediff de Derrick sur le cable.t es sûr qu ils ont canal sat au drop au moins ?je ne veux pas faire le rabajoie mais on y comprend plus rien à ce post si tout le monde parle de tout.
whistling
Ben oui j'en suis sûr pour y être déja aller avec quelques uns du forum et des fois seul
c'est triste !!

Guest_guest4ever_*
Posted 15 September 2005 - 11:34 AM
Posted 15 September 2005 - 13:03 PM

Guest_Guest_*
Posted 15 September 2005 - 16:47 PM
ok flowersla pinte doit tourner autour de 5 euros
Posted 15 September 2005 - 18:19 PM
Et demande à Korben pour le prix de la pinte je crois que c'est ce qu'il consomme whistlingC'est combien la pinte, parce que avec la tension qu'il va y avoir, va falloir faire baisser (ou mousser, c'est selon ) la pression !!! whistling
J'espère le revoir
Regardez ce post, certains voulaient venir suite au très bon résumé de Mouky
Résumé des courses :
The Drop : J'y retournerai volontiers Le bar est chouette, l'écran géant, le patron (et le reste du staff) super sympa (pour info, le patron est un treiziste, supporter du stade français), certains parlent même d'en faire le bar des supporters l'ASM. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de Kilkenny, ni de Beamish Red sur la carte . Pour infos, le patron n'est pas contre accrocher un drapeau de l'ASM, il faut juste en avoir un à lui donner
Le bar n'est pas trés grand mais il y a que des gens bien dedans (c'était pour la rime), alors si j'ai bien tout compris, il y avait :
- Gibaldipontin : arrivé 1er que j'ai laissé tout seul un petit moment, ben oui j'suis timide
- lesampaud : arrivé vachement en retard, je l'ai même confondu avec Gibaldipontin
- Korben et sa dame (et non Sadam, sinon c'était raté pour la discrétion) : arrivée discrète en milieu de match
- "un guest", une personne non identifiée qui a lu le forum et qui est viendu, un ancien (même si il est jeune) joueur de l'AIA
- un joueur (un ancien coéquipier, que je n'ai pas revu depuis 4ans) du Clermont-La Plaine qui bosse depuis peu sur Paris, et qui ne connait pas le forum ... comme quoi le monde est petit.
Mais aussi, il y avait des supporters et supportrices du stade français, il y avait même un nid, puis un supporter isolé du stade toulousain, qui nous racontait qu'il avait une pate du renard qui provient du match ASM vs Toulouse de cette année
J'ai dû laisser tout ce petit monde à discuter, mais ce n'est que partie remise pour faire plus ample connaissance.
++
Mouky
PS : sinon un peu stressant le match quand même