merci jeffPour éviter que des gens ne postent les messages pour Adrien au mauvais endroit (pour lui transmettre) c'est ici que ça se passe :
Adrien.
Adrien Chalmin
Posté 12 septembre 2005 - 20:14
Posté 12 septembre 2005 - 20:59
JML vu cet après-midi à l'entrainement ne savait pas encore quand il ira le voir exactement dans la semaine ...
Adrien est donc toujours en service de réanimation , les médecins attendent toujours que sa température baisse et que son état général soit satisfaisant pour lui faire quitter la réa ...
Jean - Marc nous remercie encore une fois tous et toutes pour cette mobilisation et nous donnera par l'intermédiaire de Thierry , prochainement des nouvelles ... flowers flowers flowers
Allez Adrien , on est et on restera toujours derrière toi !!! flowers flowers flowers
Posté 12 septembre 2005 - 21:23
Merci Renard flowerspas de réelles nouvelles quand à Adrien !!!
JML vu cet après-midi à l'entrainement ne savait pas encore quand il ira le voir exactement dans la semaine ...
Adrien est donc toujours en service de réanimation , les médecins attendent toujours que sa température baisse et que son état général soit satisfaisant pour lui faire quitter la réa ...
Jean - Marc nous remercie encore une fois tous et toutes pour cette mobilisation et nous donnera par l'intermédiaire de Thierry , prochainement des nouvelles ... flowers flowers flowers
Allez Adrien , on est et on restera toujours derrière toi !!! flowers flowers flowers
Posté 12 septembre 2005 - 21:25
Merci renard
Posté 12 septembre 2005 - 21:32
Allez Adrien, nous sommes tous avec toi
Posté 13 septembre 2005 - 06:12
Gardons confiance !! la mèdecine fait des trucs fabuleux maintenant !!
GO ADRIEN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
Guest_jipe_*
Posté 13 septembre 2005 - 08:00
Posté 13 septembre 2005 - 09:34
Merci à Mrs Marconnet,De villiers et autres joueurs et éducateurs qui ont laissé un message.
Posté 13 septembre 2005 - 09:46
Oui merci ! cette opération est en train de prendre une ampleur considérable ; pourvu que ça continue c'est magnifique cette mobilisation : allez Adrien !!!!!!!!!!!!!! kiss flowersMerci à Mrs Marconnet,De villiers et autres joueurs et éducateurs qui ont laissé un message.
Guest_de passage_*
Posté 13 septembre 2005 - 18:18
royal les suporters du csbj !!!!! bravo !!! flowers flowers flowers
Posté 13 septembre 2005 - 18:58
Allez Adrien, cette victoire est la plus belle que tu puisses gagner. Nous sommes tous avec toi.
Guest_SCARY82 du forumST - Toulouse_*
Posté 13 septembre 2005 - 19:37
Et chapau a vous tous les supporters de partout qui vienne le soutenir comme moi, c'est super -original-
Posté 13 septembre 2005 - 19:38
Je suis de tout coeur avec lui, sa famille et son entourage. TITUS a raison la médecine fait des choses extraordinaires aujourd'hui et j'espère qu'elle arrivera à limiter les séquels. Je sais qu'il a eut beaucoup de chance et que cela aurrait put être pire, alors disons que la chance est avec lui et qu'elle le restera
Je crois qu'il faut se souvenir que la vie est un cadeau et qu'il faut en profiter pleinement tous les jours.
Courrage Adrien on pense fort à toi
Posté 13 septembre 2005 - 21:03
c'est ok JB pour les messages a éffacer et nous en sommes à 503 flowers flowers flowers extraordinaire je ne pensais pas qu'ils y aurait autant de posts bravo a toutes et tous
j'espere que cella servira pour le moral d'Adrien flowers flowers flowers