Adrien Chalmin
Posté 13 septembre 2005 - 21:11
Souhaitons que tous ces posts soient une motivation supplémentaire -original-
Posté 13 septembre 2005 - 21:18
Je l' avais dit !! c' est fait !!! Super !!
Go Adrien GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 13 septembre 2005 - 21:56
Allez Adrien !!! nous non plus on lâche rien !!! on est toujours derrière toi !!!
Posté 13 septembre 2005 - 22:21
quel mec sympa ce JML, samedi soir j'étais garé à une voiture de lui, et toujours un petit mot gentil.pas de réelles nouvelles quand à Adrien !!!
JML vu cet après-midi à l'entrainement ne savait pas encore quand il ira le voir exactement dans la semaine ...
Adrien est donc toujours en service de réanimation , les médecins attendent toujours que sa température baisse et que son état général soit satisfaisant pour lui faire quitter la réa ...
Jean - Marc nous remercie encore une fois tous et toutes pour cette mobilisation et nous donnera par l'intermédiaire de Thierry , prochainement des nouvelles ... flowers flowers flowers
Allez Adrien , on est et on restera toujours derrière toi !!! flowers flowers flowers
]sinon, otez-moi d'un doute : c'est 500 + messages actuellement , *plus* les messages envoyés directement danzs la boite à MP de stella (bravo pour avoir déclenché cette mobilisation) ?
A+++
Posté 14 septembre 2005 - 08:24
13/09/2005 09:35 - La famille d'Adrien Chalmin, ainsi que le club, adressent un grand merci à tous les supporters et tout le public pour les témoignages de soutien.
Posté 14 septembre 2005 - 12:45
Bon voilà, avec l'aide du renard et Stella, nous avons apporté notre tout petit maillon
à la chaîne de solidarité pour Adrien.
Nous espérons que cela permettra à un maximum de gens d'avoir une petite pensée pour Adrien,
une simple pensée comme marque de soutien et d'encouragement dans cette difficile épreuve, pour Adrien, bien sûr, mais pour tous ses proches.
Je vous laisse le lien
www.cahiers-du-rugby.com/adrien
ou vous passez par www.cahiers-du-rugby.com tout simplement.
parisienne, pour l'équipe des p'tits cahiers du rugby...
PS: là je parle à titre personnel... je suis touchée mais aussi gênée de voir mon petit message pour Adrien dans ce topic... comme j'ai dit au renard, c'était assez personnel... et destiné à être lu au creux de l'oreille d'Adrien bush ... mais du coup j'ai eu moins peur d'en mettre un petit bout dans mon article, un petit bout seulement, le reste est pour Adrien... merci à vous de vous battre à ses côtés.
Posté 14 septembre 2005 - 12:49
Merci à toi Parisiene !!! flowersBonjour,
Bon voilà, avec l'aide du renard et Stella, nous avons apporté notre tout petit maillon
à la chaîne de solidarité pour Adrien.
Nous espérons que cela permettra à un maximum de gens d'avoir une petite pensée pour Adrien,
une simple pensée comme marque de soutien et d'encouragement dans cette difficile épreuve, pour Adrien, bien sûr, mais pour tous ses proches.
Je vous laisse le lien
www.cahiers-du-rugby.com/adrien
parisienne, pour l'équipe des p'tits cahiers du rugby...
PS: là je parle à titre personnel... je suis touchée mais aussi gênée de voir mon petit message pour Adrien dans ce topic... comme j'ai dit au renard, c'était assez personnel... et destiné à être lu au creux de l'oreille d'Adrien bush ... mais du coup j'ai eu moins peur d'en mettre un petit bout dans mon article, un petit bout seulement, le reste est pour Adrien... merci à vous de vous battre à ses côtés.
Posté 14 septembre 2005 - 12:57
Je viens de visiter le lien que tu as posté, j'en suis encore ému ! crying flowers flowers flowers
Posté 14 septembre 2005 - 13:16
Oui tt pareil ; si chaque larme était un espoir de plus redonné a Adrien ...Superbe initiative de ta part, Parisienne.
Je viens de visiter le lien que tu as posté, j'en suis encore ému ! crying flowers flowers flowers
Posté 14 septembre 2005 - 13:55
+1Superbe initiative de ta part, Parisienne.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 14 septembre 2005 - 14:36
Merci pour Adrien flowers et Bravo aux Parisiens flowers flowers
Posté 14 septembre 2005 - 17:31
gros kiss à Toi Miss !!!
Guest_Périgourdins_*
Posté 14 septembre 2005 - 19:59
Bon courage Adrien
Guest_wilkinson10_*
Posté 14 septembre 2005 - 20:08
Posté 15 septembre 2005 - 00:03
CITATION (Guest @ mercredi 14 septembre 2005, 22:58)
Il faur aller voir sur le site suivant: http://www.asmespoirs.com
Ensuite il faut aller voir dans PHOTOS 2003-2005
Il faut descendre...jusqu'aux Reichels
Puis il faut aller dans:
- ASM Aurillac
. IMG 4449
. IMG 4474 (il est au fond à droite)
- ASM MONTAUBAN
. 005 : c'est lui qui a le ballon
. 021 : il porte un casque
. 031: à gauche
. 034 : à gauche
. 042 : à gauche
. 043 : il sourit derrière
- ASM TOULON
. 001 : il est au premier rang au milieu
. 002 : pareil
. 010 : c'est lui qui prend le ballon
. 014 :il a le casque
Volià pour les photos d'Adrien, de toute façon on peut pas le louper car c'est le plus bo !!
Encore une fois Adrien on est tous et toutes avec toi!
Merci pour toutes les personnes qui sont derrière lui, cet élan de soutien est magnifique!
Thx Guest flowers flowers flowers
GO On La Chalm on est TOUS AVEC TOI !!!