Nom : chalmin Prénom : etienne Ville : gannat
bonsoir a vous tous. Adrien a aujourd'hui mange un peu de jambon cru , quelques pates et une demi mandarine .C ' est peu pour beaucoup d 'entre nous, mais tellement enorme pour lui qui il y a qques jrs encore n' etais alimenté que par sa sonde .... La sortie nous semble, lui semble un peu plus proche depuis que qques jrs ,son etat respiratoire s'ameliore.....Deja se profile a l'horizon la phase suivante: sa rééducation.... Je voudrais une fois de plus vous remercier TOUS pour votre soutien acharné qui illumine son visage a chaque fois que sa mere ou moi meme lui lisons vos messages. Merci egalement aux joueurs de l' equipe de France pour leur delicate attention. Le rugby auvergnat reste plus que jamais mobilise , et l ASM particulierement, et Adrien sait qu il pourra compter sur vous dans le Futur . Merci au club de Vannes et a ses supporters qui laissent inlassablement des messages sur ce site et qui je sais ne sont pas a court d'idees pour cette fin d'annee. Il vous embrasse tous tres fort . Amities de son papa.
cet aprés-midi , tout le michelin , et les gens devant leurs postes et les expats auront une énorme pensée pour Adrien et votre famille Etienne !!!
Go On Adrien !!! On est avec toi !!!