Adrien Chalmin
Posted 21 December 2005 - 21:30 PM
Posted 21 December 2005 - 23:55 PM
Toutes ces connexions grace à un Jean Michel qui a un coeur en or .......
![]()
quand au livret photo , cela faisait un bail que je projetais de faire un album avec les photos de l'album Wistiti recensant toutes les photos pour Adrien , idée qu'avait relancées plusieurs fois Stella et Nanou
tout ça c 'est l'histoire de nous tous !!! Adrien est un p'tit gars de chez nous et il me semble pour le moins normal d'être à ses côtés !!!
Come on La Chalm !!! Joyeuses Fêtes en famille et avec tes proches et amis !!!
Posted 22 December 2005 - 08:15 AM
ok rendons à César ....
thx le Alain , mais le first message concenrnant le triste accident d'Adrien émanait d'un guest
![]()
, et l'idée du post dédié vient originellement de Titus !!!
![]()
![]()
quand au livret photo , cela faisait un bail que je projetais de faire un album avec les photos de l'album Wistiti recensant toutes les photos pour Adrien , idée qu'avait relancées plusieurs fois Stella et Nanou![]()
, gràce à qui j'ai retenu l'idée du livret photos ...
tout ça c 'est l'histoire de nous tous !!! Adrien est un p'tit gars de chez nous et il me semble pour le moins normal d'être à ses côtés !!!
Come on La Chalm !!! Joyeuses Fêtes en famille et avec tes proches et amis !!!
![]()
![]()
![]()
Posted 22 December 2005 - 11:47 AM
+1 RenardTout ça c 'est l'histoire de nous tous !!! Adrien est un p'tit gars de chez nous et il me semble pour le moins normal d'être à ses côtés !!!
Courage Adrien, Joyeuses fêtes à toute la famille Chalmin, tout le monde du rugby est derrière vous !
Posted 23 December 2005 - 11:02 AM
Bon courage pour la rééducation.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Posted 23 December 2005 - 12:49 PM
bonnes fêtes à toi et a tes proches, adrien
Posted 24 December 2005 - 21:17 PM
Posted 24 December 2005 - 21:22 PM
Nom : chalmin Prénom : etienne Ville : gannat
Bonsoir a vous tous .
Nous nous appretons a rejoindre Adrien dans sa chambre d hopital en neuro chirugie pour boire un petit verre de champagne et manger un peu de foie gras pour feter ensemble pendant quelques minutes ce Noel 2005.
Oui Adrien est bien sorti de rea hier dans l apres midi ... Un virage de plus de 100 jours vient d'etre pris...
Puisqu une etape vient d etre franchie , nous voudrions remercier toute l epuipe de rea autour du docteur Dominique Guelon pour leur devouement tres professionel et leur gentillesse car Vous avez ete bien plus que de simples practiciens et Adrien vous regrette - presque - deja....
Mais une page se tourne , et vous etiez je sais aussi impatient que nous de la voir tournee...Maintant place a la reeducation qui sera entamee des le debus de l annee 2006 a Montpellier.
Que 2006 soit meilleure que 2005 je NOUS le souhaite de tout mon coeur .
A vous toutes et tous , je vous souhaite de tres bonnes fetes de Noel et vous embrasse .
Adrien sait qu il pourra compter sur Vous TOUS . MERCI
Posted 25 December 2005 - 10:00 AM
et ne signes pas à monpellier !
bravo à tous et son entourage
Posted 25 December 2005 - 20:01 PM
Posted 25 December 2005 - 20:10 PM
Posted 26 December 2005 - 11:53 AM
Posted 27 December 2005 - 11:21 AM
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Nous avons vu Adrien trois jours de suite. Il est souriant et se prépare à son départ à Montpellier la semaine prochaine.Ou plutôt il est prêt tant sa volonté est tendue vers la rééducation.Outre la fait que l'on peut le voir enfin librement, il occupe une chambre avec une fenêtre avec vue sur un morceau de ciel, ciel qu'il n'avait pas vu depuis 4 mois sauf le jour de son transfert de Rennes à Clermont. Avec sa sortie de réa, le père Noël nous a gâtés; aux Rois Mages d'être ausi généreux.
Je vous souhaite une bonne année. Amitiés de son grand-père.
Posted 27 December 2005 - 21:03 PM
Posted 30 December 2005 - 11:42 AM
Bonsoir à toutes et tous, je suis la maman d'Adrien. je voulais vous remercier pour tous vos messages,pour toute l'affection et tout le soutien que vous apportez à notre fils.Quand nous lisons vos messages à Adrien,voir son sourire illuminer son visage et ses yeux briller de joie est pour nous tous un immense bonheur.
Quand je lis certains messages qui nous disent qu'Adrien est formidable, je tiens à répondre qu'il l'a toujours été, qu'il l'est et qu'il le sera toujours, car il est ainsi un mélange de force et de gentillesse,il suffit de croiser une seule fois son regard, il suffit de parler avec lui et on a alors tout compris. Vos messages le touchent beaucoup et le pousse en avant. La maman que je suis vous embrasse et vous dit merci
Adrien se bat avec courage et détermination,il se prépare pour son départ à Montpellier et attend avec l'impatience de sa jeunesse de pouvoir devenir "actif" et ne plus seulement subir. Il vous embrasse tous et se fera un plaisir de vous adresser à son tour, un message dés que cela lui sera possible.
Son passage en Réa lui a permis m'a t'il dit de passer deux phases, celle de la "révolte" et celle de "l'acceptation". aujourd'hui il attaque la phase "guérison et récupération". je tiens tout particulièrement à formuler toute ma gratitude à l'équipe de réa qui non seulement a sauvé notre fils, mais qui en plus lui a permis de se battre et de mordre la vie à pleines dents. Nous gardons vos prénoms en mémoire, nous gardons vos sourires, vos regards, nous gardons certaines discussions et tout cela est allé plus loin que vos compétences médicales car vous avez aidé Adrien avec votre coeur, votre gentillesse et votre affection. Merci.
Je vous souhaite a toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'Année entourés par toutes les personnes aimées et une bonne année
Tous nos voeux de bonheur et de rétablissement. Merci Madame Chalmin, votre fils a vraiment une superbe famille.