Adrien Chalmin
Posted 02 January 2006 - 14:37 PM
Mika
Posted 03 January 2006 - 15:52 PM
Bonjour, Adrien est bien arrivé à Montpellier hier en début d'après midi après un voyage sans histoires en ambulance. Son installation a été un peu plus mouvementée car il a fallu lui trouver un lit capable d'accommoder ses deux mètres.Et maintenant, au boulot mon bonhomme !
Amitiés de son grand-père
Posted 03 January 2006 - 16:30 PM
Posted 03 January 2006 - 16:32 PM
Merci à la famille qui nous informe avec une remarquable régularité. Les étapes se succèdent, sans doute trop lentement au goût d'Adrien, mais le résultat sera là au bout.
Que 2006 soit l'année d'un formidable rétablissement.
Posted 03 January 2006 - 16:51 PM
Je te souhaite une bonne année, un bon rétablissement et de réenfiler les crampons rapidement
Mes meilleurs à toute ta famille et tes proches !
Posted 03 January 2006 - 18:30 PM
Posted 03 January 2006 - 22:07 PM
Les docteurs de Montpellier ont vu Adrien , et lui ont prescrit avant de s'atteler à la réeducation et au fauteuil , de d'abord reprendre du poids et des forces !!!
il s'alimente en effet que partiellement de façon naturelle , et a subit une belle perte de poids durant son hospitalisation !!! si je ne me trompe il est tombé à 74 kgs !!! pour un beau bébé de 2 m comme lui ç sûr qu'il faut qu'il se remplûme !!!
son grand père va le voir mardi prochain normalement et lui transmettra tout ça et nous remercie tous beaucoup une nouvelle fois ...
Come On Adrien , le match est pas encore terminé , on attaque seulement la 2 ème mi -temps
mais on est encore avec toi et on fera comme toi on lachera rien Man !!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 03 January 2006 - 22:10 PM
Posted 03 January 2006 - 22:12 PM
Tout pareil que Vincent, chapeau JM.merci Jean-Mi pour les news et ce que tu fais pour Adrien
Adrien doit y être particulièrement sensible.
Posted 03 January 2006 - 22:16 PM
vivement la 3éme mi-temps avec Adrien
Posted 04 January 2006 - 11:18 AM
Tu es vraiment un amour et tu as un coeur gros comme
ça !!!
Pour sur que Adrien doit y être sensible, pour sur que moi j'y suis sensible ...
Je remercie aussi les autres qui ont agit pour Adrien comme Lilly, Emi, Mouky et tous les autres
Bon encore et toujours MERCI à la famille d'Adrien pour toute ces bonnes nouvelles ...
voilà c'était mon petit moment 'merki' ...
LA BLONDE
Posted 04 January 2006 - 12:32 PM
La brune prends le relaisLA BLONDE
![]()
Merci Jean Mi
Cette nouvelle année parait bien prometteuse, reprends vite des forces Adrien ! et attaques toi à ton adversaire comme tu sais si bien le faire. Montre lui que tu es le plus fort
Alllllllez on est a bloc derrière toi, fonce !!
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 04 January 2006 - 12:36 PM
Adrien courage nous sommes si ce n'est à tes côtés, pas très loin en tout cas.
Posted 04 January 2006 - 20:51 PM
Il est ceratin que cette 2ème mi-temps va être dure et longue, mais il faudra que nous fassions une 3ème mi-temps qui soit la plus inoubliable de toutes les 3ème mi-temps.Come On Adrien , le match est pas encore terminé , on attaque seulement la 2 ème mi -temps
A bientôt Adrien.
Posted 05 January 2006 - 17:11 PM
Pas mieux que toi LilyLa brune prends le relais
![]()
![]()
Merci Jean Miyou're a wonderfull man. Franchement je suis fière de faire partie d'un groupe comme celui-ci qui donne donne donne, comme quoi on a beau dire les vrais valeurs du rugby sont toujours la.
Cette nouvelle année parait bien prometteuse, reprends vite des forces Adrien ! et attaques toi à ton adversaire comme tu sais si bien le faire. Montre lui que tu es le plus fort.
Alllllllez on est a bloc derrière toi, fonce !!