Continue, reprends des forces et du poids, si tu dois patienter encore un peu, prends patience même si c'est difficile. Seul le résultat final compte.
Tiens bon !
Posted 15 January 2006 - 19:13 PM
Posted 15 January 2006 - 21:44 PM
Posted 19 January 2006 - 21:31 PM
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Nous avons passé l'après-midi et la soirée d'hier avec Adrien au CHU de Montpellier où il doit faire une étape que nous souhaitons la plus courte possible.
Il s'en serait bien passé et c'est ce qui rend la pente plus raide.
Mais il fait face et parvient à conserver le sourire. Comme toujours, il veut rassurer ceux qui viennent le voir.
Nous nous sommes battus avec son portable, (sa grand-mère et moi) pour qu'il puisse recevoir un appel de ses parents et de Kasia. Nous étions nuls, (je lui ai conseillé de changer de grands-parents) mais en appuyant sur tous les boutons, (il y en a beaucoup ...), nous y sommes parvenus.
Amitiés de son grand-père
Posted 20 January 2006 - 16:09 PM
Posted 21 January 2006 - 09:52 AM
Je tiens à remercier le grand-père d'Adrien (ainsi que Renard pour l'album) au nom des groupes des supporters du Stade Français Paris (Les Amis du Stade Français Paris et le Virage des Dieux).
Merci de votre réponse suite à notre courrier envers Adrien.
Nous savons tous que ce ne sont que quelques mots échangés mais sachez tous que nous en parlons régulièrement de manière OFF à chaque rencontre.
Pas plus tard que la semaine dernière, lors du déplacemnt à Leicester, des supporters des Tigers (notamment le père de Martin Johnson) m'ont demandé des nouvelles sur sa santé.
Pour plagier un slogan des mes années scolaires :
CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT.
Posted 21 January 2006 - 10:56 AM
Posted 21 January 2006 - 11:05 AM
Posted 22 January 2006 - 10:45 AM
Posted 25 January 2006 - 19:30 PM
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Quelquechose me dit qu'une bonne nouvelle arrive enfin !
Attendons encore un peu que ce soit fait.
Amitiés de son grand-père
Posted 25 January 2006 - 19:43 PM
Posted 25 January 2006 - 19:52 PM
Posted 25 January 2006 - 20:27 PM
Posted 25 January 2006 - 20:29 PM