Adrien Chalmin
Posté 12 février 2006 - 10:25
let's go adrien tues en train de le franchir ce deuxième rideau
Posté 12 février 2006 - 21:39
Bonjour,
Rémé vient de me téléphoner de Montpellier où elle a passé le week-end près d'Adrien avec Kasha, Fabien et Bruno. Virginie, qui vient juste d'envoyer ses encouragements qui sont aussi un témoignage, ne croyait pas si bien dire. Adrien, grâce à son accompagnateur électrique et en le conduisant seul, est sorti dans le jardin de Propara cet après-midi et a passé une heure au soleil.
Je n'ai pas pu résister à la joie de vous le dire tout de suite.
Amitiés de son grand-père
ça fait vraiment plaisir ces nouvelles
Continues comme ça Adrien, tu tiens le bon bout !!! Courage
Posté 12 février 2006 - 21:40
Posté 12 février 2006 - 21:48
De notre coté, on ne résistes pas a vous remercier encore et encore
Adrien va pouvoir reprendre des couleurs
Posté 13 février 2006 - 09:46
Bonjour, je suis un ami d'un copain d'Adrien, je suis passé par là ou Adrien est en train de passer (j'ai passé 1à mois a Propara aussi). Suite a un accident, je me suis retrouvé paraplégique haut en 1996. Aujourd'hui mon fauteuil roulant fait partie de ma vie mais ne m'empeche pas de vivre. Il y a encore plein de choses et de moments a vivres et de trés belle choses, sans compter le sport qui reste toujours un plaisir et un besoin meme si c'est different maintemant. Sa force sera celle que vous lui donnée et l'entourrage ainsi que la presence de ces amis (es) va l'aider a avancer deux fois plus vite. C'est aujourd'hui qu'il a besoin de votre presence, faites le premier pas, osez ... Bon continuation
Posté 14 février 2006 - 10:44
Come on gamin , come on !!
Posté 16 février 2006 - 19:17
Nom : chalmin Prénom : melanie Ville : enval E-mail : *********
je vous remercie d'apporter tout votre soutien a mon frere et vous promet qu'il viendra vous remercier lui meme quand il en aura le pouvoir.adrien se bat pour lui mais aussi pour vous.ces messages de soutien l'aide bcp ainsi qu'a nous sa famille.je vous remercie sincerement.
adri je taime fort
ta tite frangine a ki tu mank...
Mel
Bisous à toi Mélanie
Posté 16 février 2006 - 19:17
Nom : chalmin Prénom : melanie Ville : enval E-mail : *********
je vous remercie d'apporter tout votre soutien a mon frere et vous promet qu'il viendra vous remercier lui meme quand il en aura le pouvoir.adrien se bat pour lui mais aussi pour vous.ces messages de soutien l'aide bcp ainsi qu'a nous sa famille.je vous remercie sincerement.
adri je taime fort
ta tite frangine a ki tu mank...
Mel
Merci à toi Mélanie et encore une fois courage à toute ta famille !!
Posté 18 février 2006 - 09:51
Plus rien ne peut arreter Adrien dans son combat !
Posté 21 février 2006 - 11:18
Posté 23 février 2006 - 10:29
Nom : Bernard Prénom : Chalmin Ville : La Moutade
Nous étions à Montpellier hier, Yvette, mon petit-fils aîné Vincent et moi.
Que vous dire ? La route qu'à suivie Adrien depuis le 3 septembre dernier a été douloureuse, cahotique, pentue, exténuante mais elle était aussi sinueuse.Chaque virage franchi a été une victoire et une joie. Il est maintenant au début d'une très longue ligne droite qu'il ne doit pas quitter et qu'il devra jalonner chaque jour d'un petit progrès.
La rééducation a commencé. Elle lui demande des efforts importants.Nous savons qu'il les fera autant qu'il le faudra. Hier, après sa seconde douche depuis si longtemps, (la première, c'était lundi), il a fallu y aller! Assis dans son fauteuil électrique qu'il pilote avec maestria, direction le rez de chaussée et la salle de rééducation. Après une heure et demie, les efforts accomplis se lisaient sur son visage. Retourné dans sa chambre et recouché, son jalon du jour était en place. En "ergo", il avait déplacé des cubes. " J'aurais voulu que vous me voyiez" nous a-t'il dit en souriant. Le sommeil le gagnait, nous l'avons embrassé et nous avons pris la route. Il était presque 17 heures.
Amitiés de son grand-père.
Merci encore Bernard !!!
Courage Adrien , on sait que tu vas tout donner comme tu en as l'habitude pour remonter la pente !!! Go On Man !!!
Posté 23 février 2006 - 10:32
Posté 23 février 2006 - 11:53
Adrien tu es vraiment GRAND
Posté 24 février 2006 - 11:08
moi aussi,et pour ceux qui pensent avoir des problemes qu'ils fassent un petit tour sur le site............Je dois avouer qu'en lisant votre message, j'en ai les larmes aux yeux d'émotion
![]()
Adrien tu es vraiment GRAND
Posté 24 février 2006 - 11:11