Jump to content

Photo
* * * * * 4 votes

Adrien Chalmin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1195 replies to this topic

#601 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 24 February 2006 - 14:56 PM

super Adrien, tu es un exemple de courage; tiens bon, tu n'as jamais été aussi près du but :flowers:

#602 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,655 posts

Posted 26 February 2006 - 12:16 PM

Nom : Elsa et Isabelle  Prénom : *******  Ville : *******  E-mail : *******
Nous sommes revenues de Montpellier hier soir .Ce fut de grands moments d'émotion...d'abord adrien bien sûr qui a repris un peu de joues depuis la derniere visite d'elsa.Il est tres fatigué apres chaque séance de rééducation dans lesquelles il se donne à fond. Elsa a noté des progrès remarquables déjà par le fait qu'il soit assis. Moi qui ne l'avais pas revu depuis son accident, j'ai été émue par son accueil chaleureux en dépit d'une fatigue évidente...ensuite Rémé, sa maman et Bruno son beau-père que nous ne connaissions pas, nous ont rejointes:belle émotion aussi...enfin,autre rencontre émouvante: Yvette et Bernard...Adrien, toujours formidable, semble nourrir sa détermination de l'amour que tout le monde lui porte.Alors aimons le encore et encore. Et qu'il continue à se battre comme il le fait déjà si bien.

:flowers: :flowers: :flowers:

#603 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 26 February 2006 - 23:52 PM

Merci pour ces nouvelles :flowers:
Courage Adrien tu n'es plus très loin de la victoire à présent ! :flowers:

#604 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 February 2006 - 10:53 AM

On mesure les efforts qu'il reste à accomplir, mais chaque étape est une victoire comme le dit si justement Bernard. Merci à tous de nous tenir au courant.

Vas-y Adrien ! :flowers: :flowers:

#605 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,655 posts

Posted 28 February 2006 - 09:47 AM

gràce à la page liens RSS des forums faite par Mouky je suis tombé sur ce post de Miss ST sur le forum des Capitouls:

Miss_ST 
Ecrit le: lundi 27 février 2006, 11:51 

Groupe: C@pitouls
Membre N°: 710

Cyril je l'ai mis dans espace rugbystique car il y a un rapport mais aprés a toi de voir si tu ve le déplacer il y pas de problème !

Samedi 3 Septembre Adrien CHALMIN 19ans, 2nd ligne espoir de l'ASM, pensionnaire de marcoussis, international -18 et -19 , se blesse pendant un match qui opposé son équipe à celle de Vannes !
Pris dans une course folle il longait la ligne de touche avec le ballon et pour éviter le plaquage fait le geste qui changera sa vie.
En effet il se retrouve avec une luxation de la 5eme et 6eme cervicale, il est donc opéré le 6 septembre et intégré au service de réanimation de Vannes, la galère ne s'arrete pas la il attrape un germe qui décide de se loger dans ses bronches. Transporté plus tard en réanimation à Clermont ferrand, il se reveilla de son coma mi-décembre.
Début janvier, il a pris la décision d'aller faire sa rééducation a Montpellier pour avoir plus de chance de s'en sortir, arrivé a montpellier une mauvaise nouvelle se fait voir de nouveau. Adrien se retrouve donc re transféré au DARA de Montpellier.
Aprés 15 jours, dans ce service il a pu réintégrer le centre de rééducation, aujourd'hui il lutte tous les jours pour arriver a remuscler son corps amaigris ! Ce n'est pas une partie de plaisir pour lui je peux vous le dire, fatigue, douleur adrien résiste ! Il a pu depuis 3 semaines se mettre assis pour la premiere fois depuis des mois cela a déja était une grande victoire pour ce grans gaillard avoisinant les 2 mètres !

Aujourd'hui plus que jamais il a besoin de vous, son soucis quand je vais le voir c'est le rugby on en parle des heures, que deviennes ses amis qui était à marcoussis avec lui ... les résultats ... !
Il cache sa douleur! Mintenant si vous pouviez lui laisser un petit message même si c'est déja fait il vaut mieux 2 fois qu'une !

Donc voila je vous dis merci pour lui même si je pense que dés qu'il aura la force de vous écrire un petit mot il le fera !

POUR LUI LAISSER UN MESSAGE

Merci pour lui et sa famille !

:flowers: :flowers: :flowers:

#606 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

Posted 28 February 2006 - 09:56 AM

super :flowers:

#607 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 28 February 2006 - 10:07 AM

inscrit depuis hier sur votre forum, j'ai pu lire tout les messages adressés a Adrien (au lieu de bosser... :whistling: ). Je trouve que c'est un geste enfin digne de la famille ovaleet m'associe, certes un peu tard, à cet élan de solidarité.
Vas-y adri, on a jamais vu les "poutres" jaunes et bleues baisser les bras....

#608 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 01 March 2006 - 08:18 AM

Que d' émotion à lire ces nouveaux témoignages .............

Allez Adrien allez !! Continue ton combat !! On pousse avec toi !! :flowers: :flowers:

#609 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 02 March 2006 - 19:11 PM

ouai c'est sur que le gars est gaillard et semble lutter avec courage, on sait pas ce qu'on ferait a sa place, ce q'il fait c'est enorme alors continue comme ca grand :)

#610 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 04 March 2006 - 19:53 PM

Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Le viaduc de Millau a vu passer beaucoup de visiteurs cette semaine.Les visites sont calibrées par Adrien lui même qui est concentré complètement sur sa rééducation.On sent à quel point il se prend en charge car il lui faut beaucoup de volonté pour faire face aux efforts que cela lui demande.
Il fait des progrès et retrouve un peu d'appétit. La semaine prochaine, la dose de travail est prévue plus lourde: Trois heures par jour au lieu de la moitié aujourd'hui.
Amitiés de son grand père

Merci une fois de plus à vous Bernard !!

Bosser plus ??? Pas de soucis Adrien , non ???? :rolleyes: :rolleyes:

Allez à bientôt pour d' autres bonnes nouvelles !!! :flowers: :flowers:

#611 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,700 posts

Posted 05 March 2006 - 02:13 AM

Allez Adrien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

#612 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 05 March 2006 - 07:08 AM

merci pour toutes ces nouvelles.

courage Adrien ainsi qu'à toute ta famille. :flowers:

#613 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,655 posts

Posted 05 March 2006 - 10:51 AM

Come on la Chalm lâche rien Man !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#614 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 05 March 2006 - 11:39 AM

;) :flowers: Continues comme ça

#615 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 05 March 2006 - 18:12 PM

Cela fait plaisir de savoir qu'Adrien peut prendre les choses en main.
Continue garçon, les marches succèdent aux marches et on finit tout en haut de l'escalier. Bravo et merci. :flowers: :flowers: :flowers: