Adrien Chalmin
Posted 15 March 2006 - 11:15 AM
bon courage à Adrien et à sa famille.
petite question, est-ce qu'il peut se déplacer ?? transport, fauteuil roulant,...
car il y a bientôt le match Stade Français - ASM à Jean Bouin, et s'il pouvait faire le déplacement avec le Club, il serait très bien accueillis à Jean Bouin.
Posted 19 March 2006 - 19:27 PM
franchement, je ne crois pas qu'il puisse trop se déplacermerci pour ces agréables nouvelles !!
bon courage à Adrien et à sa famille.
petite question, est-ce qu'il peut se déplacer ?? transport, fauteuil roulant,...
car il y a bientôt le match Stade Français - ASM à Jean Bouin, et s'il pouvait faire le déplacement avec le Club, il serait très bien accueillis à Jean Bouin.
Posted 22 March 2006 - 12:32 PM
En attendant, celles avec les supporters du CAB à Brive (J19 du Top14) :

NDi.
Posted 22 March 2006 - 12:45 PM
Posted 23 March 2006 - 10:10 AM
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Nous sommes revenus de Montpellier hier soir. La route a été pénible et triste car la journée passée avec Adrien a été éprouvante.
Moyen! C'est le mot qu'il utilise quand on lui demande de ses nouvelles et qu'elles ne sont pas très bonnes.Eh bien il va "moyennement"!Une petite rechute de son état général l'a contraint à in terrompre la rééducation depuis quelques jours.Il est soigné pour qu'il retrouve la force de se relever, s'assoir sur son fauteuil et continuer ses exercices.Bien entendu, ces interruptions vécues comme des régressions,sont une épreuve pour son moral.
Tout n'est pas noir. Il s'alimente de mieux en mieux, a pris un peu de poids et va suivre des cours de maths, d'anglais et d'informatique.
La veille nous étions, sa maman, sa grand-mère, Bruno et moi à un pot organisé par les joueurs pros de l'ASM au profit du joueur qu'était Adrien.Nous lui avons raconté longuement cette soirée pleine de chaleur humaine et d'émotion. La grand photo qui acceuillait les participants est maintenant dans sa chambre à Montpellier.Après avoir répondu à ses questions il m'a dit:" Tu remercieras Marine, Thibault, Elvis et tous les joueurs". C'est fait. Mal, mais il aura l'occasion de le faire mieux que moi.
Amitiés de son grand-père
honnoré de vous avoir enfin rencontré Bernard , merci encore de ces nouvelles qui si elles ne sont pas aussi bonnes qu'on le souhaiterait nous font partager votre engagement et votre combat , et soyez sûrs qu'on est toujours avec vous à pousser derrière Adrien !!! On vous embrasse
Posted 23 March 2006 - 10:43 AM
Je suis sur qu'il y aura des retours de Montpellier plus joyeux.
Posted 23 March 2006 - 11:04 AM

NDi
Posted 23 March 2006 - 12:34 PM
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Rebonjour, Etienne, qui était au travail du côté de Bourg en Bresse ce soir là n'a donc pas pu assister à la réception des joueurs. Il ajoute ses chaleureux remerciements à ceux d'Adrien.
Posted 24 March 2006 - 10:21 AM
Nom : jeudi 23 mars Prénom : fred Ville : ASM E-mail : 22h30
Bon, mon petit Adrien nous venons de remonter de Montpellier(Bruno, Freddy, Serge et moi même). Nous sommes partis de clermont en direction du sud. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés direction le Q_ _ _ k où nous avons pris un Cheeseburger( Fab nous avait prévenu que tu en rêvais).
Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés, les infirmières ne pouvaient te réveiller car tu étais trop fatigué. Là, nous n'avons ressenti aucune déception d'avoir fait la route pour rien mais plutôt une grande angoisse de te voir si faible.
Finalement, on finit par se résigner à partir manger afin de repasser te voir plus tard. Mais à ce moment là, une infirmiere nous court après sur le parking pour nous prévenir que tu souhaiterais te reposer un peu mais que tu tiens à nous voir car nous avons fait de la route.
Putain, même quand tu es faible tu penses aux autres! Nous avons vraiment de la chance de te connaitre.
Puis nous passons 2h30 extraordinaires dans ta chambre où nous avons bien ri. Bien entendu, nous garderons le secret sur nos conversations surtout l'aventure avec le cheese.
Tu as demandé des nouvelles de tout le monde. Tu t'inquietes de la suite du championnat.
Putain, maintenant vas-y mon gars pense à toi!!!
Je ne pense pas dénaturer la pensée de mes trois autres camarades en disant que tu as réussi de nouveau à nous booster et nous t'aimons comme on peut aimer un fils.
Nous sommes heureux de constater que tu as repris des couleurs et que ta tension est remontée.
Et si pendant le temps que nous étions avec toi, le peu de bonne humeur que nous avons essayé de te transmettre, t'aide à passer ces mauvais jours, alors nous sommes fiers de cela et nous recommencerons.
Je t'embrasse et je te remercie du courage que tu me donnes.
Posted 24 March 2006 - 13:00 PM
Quellle leçon !
![]()
![]()
![]()
Posted 24 March 2006 - 16:23 PM
Posted 24 March 2006 - 20:00 PM
Posted 24 March 2006 - 20:09 PM
Chapeau bas garçon
Posted 25 March 2006 - 21:28 PM
Posted 26 March 2006 - 09:40 AM
Pas ringuard ......sincèrebon je sais c ringard mas je prie pour toi et que tu es un prompt retablissement entouré des tiens de ta famille et j admire ton courage quotidien