Jump to content

Photo
* * * * * 4 votes

Adrien Chalmin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1195 replies to this topic

#856 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 13 September 2006 - 11:10 AM

Le papa d'Adrien était très ému à l'annonce de la somme... et ce n'est pas fini... Une action également va être mené pour aider Alexis. :flowers:

superbe boulot, Vince et bravo à la générosité de tous :flowers:

Pour Alexis, le club de foot local avait un temps le projet d'un tournoi amical réunissant foot et rugby à st bonnet, je ne sais pas où ça en est

Go on les jeunes !

#857 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 23 September 2006 - 20:10 PM

Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade E-mail : chalminbernard at wanadoo.fr
Bonjour,
La journée a été dense hier à Montpellier commencée heureusement ou malheureusement c'est selon, par une grasse-mat involontaire pour le ménager et qu'il devra respecter quelques temps encore.En arrivant en bas et en sortant de l'ascenseur, surprise de nous voir sa grand-mère et moi tenant compagnie aux poissons de Propara. (Les habitués reconnaîtront l'endroit). Pour être surpris, rien de mieux que de pas relever sa BAL et d'écouter son répondeur, n'est-ce pas mon bonhomme !
Après un repas amélioré, (espérons-le) par ce que nous lui avions apporté, au progamme, rééducation de 13:30 à 16:00 heures, cours de maths et déplacement au stade pour aller voir Montpellier-Toulouse. Si j'ai bien compris, la veille au soir, avait précédé une sortie en ville où le Kir a joué un rôle non négligeable.
Adrien consolide sa rééducation et continue à le faire avec la volonté, le sourire et le rayonnement qu'on lui connaît. Il n'avait pas vu sa grand-mère depuis juin. Il l'a trouvée "grande".Elle aurait bien voulu qu'il lui dise "grandie" mais il ne faut pas trop demander.
Elle lui a apporté un saucisson corse venu de la montagne où vivait ue partie de ses ancêtres. Après l'avoir goûté, il lui à promis une fin prochaine.
Vivement qu'il soit revenu parmi nous! Aussi beau soit-il, (et il l'est), nous nous passerons sans peine du viaduc de Millau.
Amitiés à toutse et à tous. Son grand-père

:flowers: :flowers:

#858 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 23 September 2006 - 22:12 PM

Merci Mr Chalmin de continuer à nous donner des nouvelles !! :flowers: :flowers:

Bravo à toi le Vince ( et un peu aussi à Sandra !! :D :D ) :flowers: :flowers:

#859 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 24 September 2006 - 11:33 AM

:flowers:
que c'est beau toutes ces nouvelles :kiss:

#860 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 25 September 2006 - 14:16 PM

Merci pour le nouvelles Mr Chalmin :flowers:

#861 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 September 2006 - 20:11 PM

Concernant ce message je suis un peu sceptique puisque chaque personne confrontée au même combat qu'Adrien est à saluer non ? enfin je crois que c'est le message qu'Adrien cherche à faire passer aussi ... mais ce n'est que mon avis :bush: :bush:

Et tu as parfaitement raison. Mon pote Jean-Luc, tetra depuis une mélée éffondrée lors d'un match pam pam en juin 1993 est oublié de tous, en particulier de la famille du rugby (il a jouer d'ailleurs avec Etienne le père d'Adrien), alors tout ce qui est fait pour Adrien c'est très bien evidemment, mais il y a 13 ans pas un mot , pas un article n'avaient relaté cette accident tragique, c'est dommage. Rien que d' y repenser (j'etais 3ème ligne derrière lui qd ça c'est produit) j'ai la colère qui monte car je peux rien faire pour lui...............

#862 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 27 September 2006 - 20:27 PM

Y a 13 ans tu n'avais pas le pouvoir qu'a internet pour relayer les informations et mettre en oeuvre des actions... puis c'était pas forcément dans un club phare ?! Ceci peut peut etre expliquer celà... enfin ce n'est que mon ressenti... ;)

Comme on dit 'autre temps, autres moeurs...'

C'est bien malheureux celà dit. ;)

Courage à ton pote :flowers:

Toute action est la bienvenue pour ceux qui en ont besoin. Ici nous avons oeuvrer pour Adrien qui nous l'a bien rendu, nous avons découvert aussi le cas d'Alexis ou des actions sont en train de se monter également... Le 'cas' Adrien a permis de servir d'exemple dans la générosité si d'autres peuvent en bénéficier c'est que bien :flowers: :flowers: :flowers:

#863 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 September 2006 - 20:42 PM

Y a 13 ans tu n'avais pas le pouvoir qu'a internet pour relayer les informations et mettre en oeuvre des actions... puis c'était pas forcément dans un club phare ?! Ceci peut peut etre expliquer celà... enfin ce n'est que mon ressenti... ;)

Comme on dit 'autre temps, autres moeurs...'

C'est bien malheureux celà dit. ;)

Courage à ton pote :flowers:

Toute action est la bienvenue pour ceux qui en ont besoin. Ici nous avons oeuvrer pour Adrien qui nous l'a bien rendu, nous avons découvert aussi le cas d'Alexis ou des actions sont en train de se monter également... Le 'cas' Adrien a permis de servir d'exemple dans la générosité si d'autres peuvent en bénéficier c'est que bien :flowers: :flowers: :flowers:

Pour info on jouait au Stade Clermontois !!!!!(assez connu puisqu'en F2 à l'époque)

#864 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 27 September 2006 - 20:44 PM

Je sais Mouss je connais l'histoire qui est arrivé à Jean-Luc et j'ai fait une action avec les gaulois pour la Fondation Ferrasse

#865 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 September 2006 - 20:47 PM

Je sais Mouss je connais l'histoire qui est arrivé à Jean-Luc et j'ai fait une action avec les gaulois pour la Fondation Ferrasse

Moi je me sens coupable de ne pouvoir rien faire , malheureusement j'ai pas trop de temps à consacré à la recherche d'actions médiatiques pour lui.

#866 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 27 September 2006 - 20:48 PM

Merci pour les nouvelles Mr Chalmin :flowers:

#867 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 28 September 2006 - 15:58 PM

exact ! regardez mon avatar , par exemple ! :)

#868 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 10 October 2006 - 18:21 PM

Nom : CHALMIN. Prénom : Adrien. Ville : MONTPELLIER. E-mail : ***

Bonjour, merci encore pour votre soutien tout va de mieux en mieux, retour bientôt sur Clermont, je pense très fort à vous qui m'aidez beaucoup dans mes progés.
Amicalment et à très Bientôt !!!!

ça fait vraiment plaisir de te lire Adrien, on t'attend tous sur Clermont vivement d'ailleurs !!! on pense très fort à toi ! gros bisous !! :kiss: :flowers:

#869 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,655 posts

Posted 10 October 2006 - 18:31 PM

:flowers: :flowers: :flowers:

#870 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 10 October 2006 - 18:48 PM

:flowers: :flowers: :flowers: :) :) :) Come on , come on Adrien !!!!