Adrien Chalmin
Posted 29 March 2007 - 21:24 PM
Posted 18 April 2007 - 15:50 PM
A l'occasion de la demi-finale du Challenge Européen Clermont-Newport, une opération de solidarité au profit d'Adrien Chalmin sera organisée. Un puzzle géant à l'effigie d'Adrien sera disposé dans l'enceinte du Parc des Sports Marcel Michelin. La vente des pièces de ce puzzle permettra de découvrir le visage d'Adrien. Ainsi, chacun pourra à sa manière continuer à soutenir Adrien.
Pou rappel, Adrien Chalmin est un ancien joueur du groupe espoir de l'ASMCA. Il avait été victime d'un accident de jeu lors d'un match amical le 3 septembre 2005 (entorse cervicale grave avec lésions neurologiques). Depuis, Clermont et une grande partie du rugby français n'ont cessé de lui venir en aide.
rugbyhebdo.fr
Posted 18 April 2007 - 16:18 PM
Posted 18 April 2007 - 19:37 PM
cool cette initiative !!!!
![]()
![]()
est ce que quelqu'un a une idée du déroulement de cette action ?
Savoir où acheter des pièces dans l'enceinte du stade ?
Merci
Posted 18 April 2007 - 19:52 PM
Posted 20 April 2007 - 13:56 PM
Je me permets de vous envoyer un mail groupé pour vous prévenir que nous organisons une grande manifestation festive pour une jeune pompier (Alexis Boyer) qui est aujourd’hui dans une fauteuil roulant suite à un accident de voiture.
Cette fête aura lieu sur le week-end à Saint Bonnet prés Riom.
Si vous avez une petite demi-heure à perdre dans l’après midi du samedi 21 avril, vous êtes cordialement invités à participer aux petites animations prévues sur la place de Saint Bonnet prés Riom ou simplement à venir boire un verre. L’intégralité des fonds récoltés sera remise à Alexis.
J'espère vous voir ce weekend.
A bientôt. "
21 et 22 avril, grand week end de soutien à Alexis dans st bonnet près riom !
des animations, une grande fête et des vetements en soutien à Alexis et Adrien estampillés A&A (bracelets, T-shirts et sweats ), tous les bénéfices iront à Alexis, jeune accidenté de la route
Posted 20 April 2007 - 15:59 PM
Bonjour,est ce que quelqu'un a une idée du déroulement de cette action ?
Savoir où acheter des pièces dans l'enceinte du stade ?
Merci
j'ai lancé cette OP avec quelques jeunes du centre, en fait le panneau de 3m x 2m est constitué d'un peu plus de 2000 cases à décoller pour faire apparaitre le portrait d'Adrien. Il sera situé vers l'entrée principale à proximité de la buvette côté Ouest. Quelques jeunes du centre seront à chaque porte pour guider les gens vers l'endroit précis mais si vous pouvez passer le message largement je vous en remercie par avance. A la fin du match le speaker indiquera le nombre de personnes ayant découvert des cases. Les dons (2€ mini) par case sont à verser à proximité du panneau dans des urnes transparentes.
Merci à tous
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 20 April 2007 - 17:45 PM
Comme l'a dit Anthony, le panneau ou l'on peut acheter les morceaux de puzzle...
Le panneau sera situé entre la boutique et la dernière (ou première selon) côté tribune présidentielle.
Je pense qu'on compte sur nous pour 'ameuter' les gens afin de pouvoir récupérer un max d'argents.
Allez les jeunes de l'ASM et leur encadrement qui ont monté cette opération afin d'aider Adrien dans l'achats de matériels adaptés.
Posted 09 May 2007 - 08:20 AM
Nom : Lorec Prénom : Gilles Ville : Vannes
Un petit bonjour de la Bretagne. Avec Christine, Yves et son épouse nous avons passé l'après-midi avec Adrien.Il nous donne tous les jours des leçons de courage, de tenacité et de volonté, les progrès sont réellement là.Tout se passe très bien pour lui à Kerpape, l'air iodé de la bretagne lui donne toutes les forces dont il a besoin pour sa réeducation.Dimanche j'irai le chercher pour qu'il passe la journée à Vannes et qu'il assiste au match RCVannes - Chateau Renard.Je vous assure qu'il est en pleine forme et qu'il a hate de vous retrouver.
Amitiés sportives
Posted 09 May 2007 - 09:46 AM
Posted 09 May 2007 - 10:36 AM
Posted 09 May 2007 - 15:08 PM
Vannes - Chato, match sous très très haute tension suite aux incidents du match aller qui ont vu un vannetais se faire arracher une oreille. J'espère que les 30 acteurs sauront se tenir
Let's go Adrien!
Posted 09 May 2007 - 15:11 PM
Posted 12 May 2007 - 09:35 AM
Et comme le dit Mouss , espérons que les 30 joueurs , en sa présence se comporteront dignement !!
Posted 18 May 2007 - 07:50 AM
Partout ou il passe, les gens en garde le même souvenirLorec Prénom : Gilles Ville : Vannes
Journée d'Adrien à Vannes
A 9 heures je prends la direction de Kerpape pour aller chercher Adrien. Nous arrivons à Vannes aux alentours de 11heures.Al'approche du stade, en se remorisant quelques souvenirs le coeur d'Adrien bat très fort.La volonté, une fois de plus le surmonte, il se dirige vers le terrainde rugby,il observe, son regard en dit long.....Nous rencontrons la presse, après un repas avec famille et amis, nous regagnons le stade Jo Courtel pour assister au match RC Vannes - Chateaurenard.J'accompagne Adrien au centre du terrain, qui remet le ballon du match à l'arbitre,tous les joueurs le saluent amicalement.Nous regagnons le club house sous un tonnerre d'applaudissements,ce nombreux public qui scande le nom d'Adrien pour lui transmettre toute l'Amitié que lui porte la famille du rugby.A la réception d'après match, Philippe Garnier, Président du club, Rose-Marie Alençon, Adjointe aux sports, John Milted, Directeur de Michelin Vannes, Patrick Watteau, Président des supporters, remercient Adrien de sa prèsence, lui souhaitent bon courage pour qu'il puisse atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Après la remise de cadeaux en souvenir de la Bretagne, Adrien à son tour remercie chaleureusement toute la famille du rugby. Nous terminons cette journée par un repas typiquement breton (galettes - far - cidre....)La journée est bien avancée, il faut penser à rentrer, il est environ 22 heures je reconduis Adrien au centre de Kerpape......
Amitiés sportives