faut chercher dans le coffre à VGE pour çaC'est pas moi renard je te le promet!
Adrien Chalmin
Posté 09 juin 2007 - 13:34
Posté 10 juin 2007 - 14:45
Je tiens a souligné qu'un mec comme Adrien représente le savoir vivre rugby, il détient toute les valeurs du rugby que petit on lui a apprise, c'est aujourd'hui lui qui rappelle au rugby ses bases, c'est à dire : Rigueur, volonté, tenacité, Courage et Passion!
Merci à toi ADRIEN! Saches que le peuple Auvergnat ne t'oublie pas et en particulier les cybervulcans!
Posté 11 juin 2007 - 16:34
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 juin 2007 - 21:45
Posté 24 juin 2007 - 11:15
Allez, courage Adrien!
Posté 10 juillet 2007 - 17:24
Posté 22 juillet 2007 - 12:08
Posté 22 juillet 2007 - 12:14
Arrosée? tu voulais dire qu'il pleuvait?
Posté 22 juillet 2007 - 12:18
joyeux anniversaire a lui!
Posté 14 août 2007 - 15:20
Posté 24 août 2007 - 13:46
Nom : chalminPrénom : adrienVille : clermont-ferrand(enfin)E-mail : **********
Bien le bonjour a tout le monde!
Voila longtemps que je n'étais pas venu sur ce site et cela me fait chaud au coeur de le revoir...
Je suis très occupé en ce moment comme vous pouvez l'imaginer!! En effet, je reconstruis tout doucement ma nouvelle vie:
- dans un premier temps les études : je reprends le 10 septembre (déjà) en premiere année d'IUT informatique a clermont
- la voiture : elle sera prête début octobre
- le sport : le club de rugby fauteuil avance doucement et prendra forme d'ici la fin de l'année!! Pour le moment muscu et entrainement seul avec mon nouveau fauteuil de rugby.
Voilà, actuellement je gère mes vacances!! Je rentre de montpellier et je repart en Bretagne une semaine..
Je ne pourrai jamais tous vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté mais j'aimerai remercier certaine personne particulièrement:
-les anonymes qui mon soutenus
-l'ASM et tous les joueurs et en particulier Gilbert, ainsi que les supporteurs
-le club Vannetais et notament Gilles ou Alain
-ma famille avec des parents formidables et aussi particulierement a mon grand pere
-des amis (qu'on découvre parfois) Elsa ou Fabien que j'admire
-Enfin Kasia la femme que j'aime et qui a toujours été là! il existe vraiment des personnes formidables mais Kasia est encore au dessus de cela!!!
Voilà, pardon a ceux que je n'est pas cité mais vous êtes tellement nombreux!!
Merci a tous et a très bientot, profitez de la vie elle est tellement belle...
amicalement Adrien
PS: francis ce sont des sportif tétraplégiques dans "murderball".
Nom : chalminPrénom : adrienVille : clermont-ferrand(enfin)E-mail : **********
re: grosse pensée aussi a la réa de clermont fd a qui je dois bcp, aux centres Propara et Kerpape!
merci a vs aussi a+
Voilà quelques nouvelles d'Adrien !
Je sors de chez lui il n'y a pas longtemps, il a vraiment une pêche formidable ! C'est incroyable !
Son projet avec l'ASM commence à prendre forme comme il le dit ci dessus. Il a relu pas mal de messages sur le livre d'or et il prend conscience de tout le soutien de chaque supporter.
Et comme il dit en ce moment "Je gère"
Profite bien de ta semaine de vacances avec Kasia en Bretagne, ça va faire du bien avant de reprendre !
Posté 24 août 2007 - 13:52
Je pense maintenant que une belle récompense pour la combativité d'Adrien que je n'ai pas la chance de connaitre personnellement serait de bientot dépingler ce sujet car maintenant, ce n'est plus un garcon "a part", "affaibli" ou autre, c'est juste un combattant qui a gagné et qui merite respect mais pas de "mise à part".
Posté 24 août 2007 - 14:11
Respect pour Adrien
Posté 26 août 2007 - 21:46
Merde à toi Adrien !!
Posté 28 août 2007 - 10:50
Bon courage et bonne chance pour la suite Adrien