Nom : chalmin Prénom : adrien Ville : clermont-ferrand E-mail : **********
Bonjour
J'ai une triste nouvelle pour un ancien coéquipier espoir de l'ASM. Franck Vuilbert, 23 ans, originaire de moulin et qui jouait à Colommiers, a eu un accident vendredi de moto. Au derniere nouvelle il aurait une paralysie de ses membres inferieur. J'aimerai que Franck est tout le soutien qu'il mérite car c'est une personne extraordinaire!
En vous remerciant d'avance d'aider Franck dans son combat!! Allez Franck on est tous avec toi
Adrien et les nombreuses personnes qui pensent a toi
Adrien Chalmin
Posté 09 septembre 2007 - 19:54
Posté 09 septembre 2007 - 20:06
Posté 18 octobre 2007 - 16:49
Adri et Alec ont un moral de ouf et s'entrainent à donf !!! on a du mal à les suivre !!! si vous connaissez ou avez la possibilté de contacter qqu'un ou un lieu comme un hopital , une maison de retraite , un centre de soins ou reeducation , et qu'il y a moyen de récuperer ou d'acheter pas cher , des fauteuils roulants pour servir à avoir plus de personnes pouvant jouer et participer aux entrainements quand manque de combattants ...
une fois encore si le forum peut contribuer à aider , ça serait bête de se priver .... donc hesitez pas à faire passer l'info !!!
sinon Adri et Alec sont overbookés entre les cours , les séances de rentre dedans et blocages aussi divers que variés sur le terrain et ils se donnent à fond et faut s'employer pour les suivre les 2 frangins !!!
Posté 19 octobre 2007 - 06:12
Je travail au CHU, la semaine prochaine je vais essayer de voir avec la Direction si on peut recupérer des fauteuils roulants. Je vous informerais de leur réponse.adri depuis la mi septembre avec alexis s'entraine au quad rugby , le Rugby fauteil au gymnase basket de la Gauthiere à l'ASM , avec des copains espoirs qui viennent faire le nombre et decouvrir les vicissitudes de la chaise , et suer un petit peu avec eux d'eux !!! et qques cybers sont venus hier assister et même participer à l'entrainement , qques clichés viendront sûrement
![]()
![]()
Adri et Alec ont un moral de ouf et s'entrainent à donf !!! on a du mal à les suivre !!! si vous connaissez ou avez la possibilté de contacter qqu'un ou un lieu comme un hopital , une maison de retraite , un centre de soins ou reeducation , et qu'il y a moyen de récuperer ou d'acheter pas cher , des fauteuils roulants pour servir à avoir plus de personnes pouvant joeur et participer aux entrainements quand manque de combattants ...
une fois encore si le forum peut contribuer à aider , ça serait bête de vous priver .... donc hesitez pas à faire passer l'info !!!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon Adri et Alec sont overbookés entre les cours , les séances de rentre dedans et blocages aussi divers que variés sur le terrain et ils se donnent à fond et faut s'employer pour les suivre les 2 frangins !!!![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Posté 19 octobre 2007 - 06:20
Allez Nono , ça va le faire !!
Posté 19 octobre 2007 - 10:16
Posté 19 octobre 2007 - 16:15
ah c'est cool çaJe travail au CHU, la semaine prochaine je vais essayer de voir avec la Direction si on peut recupérer des fauteuils roulants. Je vous informerais de leur réponse.
Bonne journée
j'essaye de retoucher les photos de mercredi mais elles sont un peu...ratées..
Posté 20 octobre 2007 - 08:37
adri depuis la mi septembre avec alexis s'entraine au quad rugby , le Rugby fauteil au gymnase basket de la Gauthiere à l'ASM , avec des copains espoirs qui viennent faire le nombre et decouvrir les vicissitudes de la chaise , et suer un petit peu avec eux deux !!! et qques cybers sont venus hier assister et même participer à l'entrainement , qques clichés viendront sûrement
![]()
![]()
Adri et Alec ont un moral de ouf et s'entrainent à donf !!! on a du mal à les suivre !!! si vous connaissez ou avez la possibilté de contacter qqu'un ou un lieu comme un hopital , une maison de retraite , un centre de soins ou reeducation , et qu'il y a moyen de récuperer ou d'acheter pas cher , des fauteuils roulants pour servir à avoir plus de personnes pouvant jouer et participer aux entrainements quand manque de combattants ...
une fois encore si le forum peut contribuer à aider , ça serait bête de se priver .... donc hesitez pas à faire passer l'info !!!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon Adri et Alec sont overbookés entre les cours , les séances de rentre dedans et blocages aussi divers que variés sur le terrain et ils se donnent à fond et faut s'employer pour les suivre les 2 frangins !!!![]()
![]()
![]()
Bon courage les garçons pour la suite
Merci Camille pour les photos à venir
Posté 24 octobre 2007 - 10:01
En cours de philo, sous prétexte que nous sommes rugbymen, un ami et moi devions réflechir sur un sujet de dissertation,"En quel sens peut-on parler d'une philosophie ?" C'est donc en faisant des recherches que j'ai attéris ici. Et pour moi le rugby c'est nouveau, c'est ma première année, et lors de mon premier match j'avais déja ressenti ce sentiment de cohésion, le fait d'appartenir à une xfamille. Mais là, avec ce que j'ai lu je le sens encore plus, le rugby c'est ça avant tout, c'est le soutient,c'est le sentiment de fair qu'un avec son pack quand on se lie avant d'entrer en mêlée, c'est une famille et aujourd'hui je me rends compte à quel point elle est grande cette famille. Et je pense que pour faire comprendre à mes camarades de classe ce sentiment, cette appartenance,je raconterai l'histoire d'Adrien Chalmin, un amoureux de ce sport avant tout, je pense. En espérant qu'il retrouve vite ses couleurs et sa famille, et ses frères du XV de l'ASM.
En vous souhaitant une bonne continuation !
F.R
Posté 24 octobre 2007 - 15:12
Posté 06 novembre 2007 - 00:31
Posté 06 novembre 2007 - 10:50
thx à Camille et aux cybers qui sont passés
les entrainements sont les mercredis de 18 h30 à 20 h 30 , donc si vous voulez venir passer faire un ptit coucou n'hesitez pas
Posté 06 novembre 2007 - 10:53
J'ai pu voir des images d'une rencontre France - Angleterre en fauteuil, c'est assez impressionnant d'engagement et les joueurs ne se font absolument aucun cadeau. On retrouve bien l'esprit rugby apparemment.
Posté 06 novembre 2007 - 12:30
Posté 06 novembre 2007 - 13:34
il est possible que je fasse un détour par la Gauthière un de ces mercredis !
tiens, d'ailleurs c'est mercredi demain ?