Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

Adrien Chalmin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1195 réponses à ce sujet

#1081 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 24 novembre 2007 - 09:35

Salut
Des nouvelles sur ma demande à la Direction du CHU, hier visite au bureau du directeur de G Montpied, sa secrétaire me dit qu'il n'est pas contre et que je recevrais un courrier de la responsable du matos prochainement.
Cela fait 3 semaines que je lui ai fait un courrier explicatif et toujours pas de nouvelle, mais j'oublier que je travail ds la fonction publique hospitalière. :whistling:

Donc les affaires avancent, à bientôt pour la suite...

Allez les jaunes et bleus

#1082 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 654 messages

Posté 24 novembre 2007 - 10:41

;) Thx Nono :) :flowers: :flowers:

#1083 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 29 novembre 2007 - 07:47

Salut

Je suis de retour pour vous annoncez que j'ai eu une réponse de la direction du Chu G Montpied.
Le directeur, Mr Salagnac (Directeur) a donné son accord et a demandé à Md Blanc (conseillère ménagère et responsable du matéreil) de mettre à notre disposition les chaises roulantes lors de leurs changements.
Pour le moment le parc des chaises est en bon état. Lorsqu'il y aura des possibilitées cette personne me contactera pour récupérer le matériel.

Bon courage et à bientôt.

#1084 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 29 novembre 2007 - 08:27

Super nono, good job :flowers:

#1085 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 29 novembre 2007 - 18:52

Cool Nono merci !!! J'ai réussi à avoir deux numéros de téléphones de personnes qui travaillent à l'Hotel Dieu. Je vais appeler demain en fin d'après midi je pense.

#1086 Bibi63

Bibi63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 novembre 2007 - 23:33

Une petite information, samedi 7 décembre une soirée aura lieu en faveur d'adrien et alexis
voici l'affiche
venez nombreux....

Fichier joint  Adrien_et_Alexis.bmp   3,75 Mo   308 téléchargement(s)

#1087 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 30 novembre 2007 - 09:55

Une petite information, samedi 7 décembre une soirée aura lieu en faveur d'adrien et alexis
voici l'affiche
venez nombreux....
Fichier joint  Adrien_et_Alexis.bmp   3,75 Mo   308 téléchargement(s)

Tout le monde aura rectifié pour le vendredi 7 :flowers:

#1088 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 654 messages

Posté 12 décembre 2007 - 11:18

up again pour rappeler ce jour l'entrainement à la Gauthiere !!! alors y'a besoin de volontaires svp !!! :) :flowers:

la derniere fois des fauteuils sont restés en rade de combattants !!! :( , en plus hervé nous rammene de plus en plus de fauteuils neufs de par son boulot :) :) :) ,+ Camille , Adri , Pinky avec le centre d'un copain à lui en Ardeche ou en Isere je crois , Nono avec le CHU , et d'autres ... :)

même Fab Noel ne pouvait pas participer depuis son operation à la main !!! :(

c le gymnase avec l'ecusson ASM au Carrefour des pistes , c pas difficile à trouver qaund même !!!

Adri doit avoir cette semaine des enws de Gerard Bertin à l'ASM qui doit se charger des statuts de l'Assoc Quad Rugby et Adrien et l'ASM ... et c bien entendu , compliqué comme nous l'a expliqué Cyril , Webmaster du site de l'ASM Omnisports et coach de l'equipe , mais absent lui aussi en ce moment car il fait des seances de kiné encore qques semaines ...

donc n'hesitez surtout pas à passer svp !!! ça rendra service en plus !!! :)

et pis en ces temps de noel ce serait kon que la solidarité des cybers puisse pas encore s'appliquer ...

venez decouvrir ce vrai sport !!! Vince devrait pas tarder à nous mettre on line celles de la semaine derniere ... :)

#1089 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 12 décembre 2007 - 23:33

la derniere fois des fauteuils sont restés en rade de combattants !!! :( , en plus hervé nous rammene de plus en plus de fauteuils neufs de par son boulot :) :) :) ,+ Camille , Adri , Pinky avec le centre d'un copain à lui en Ardeche ou en Isere je crois , Nono avec le CHU , et d'autres ... :)

une petite précision amicale : le copain bosse dans un centre de rééduc à Romans (Drôme), pays riche en Goret . . . ! et il attend la réponse de son DRH pour le recyclage des fauteuils . . .

Il restera le transport à assurer sur la Drôme, (entre l'Ardèche et l'Isère ! :mdrt:) mais je pense que cela pourra se réaliser notamment lorsqu'on voit les différents matchs de Féd3 qui se situent dans le "quartier"
A voir donc en fonction de la réponse et encore merci à toi Bruno pour t'intéresser à cette chaine de solidarité !

#1090 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 décembre 2007 - 09:12

ya entrainement ce mercredi ?
si oui, il est fort possible que je vienne y faire un tour en sortant du taf ! :original:

#1091 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 654 messages

Posté 18 décembre 2007 - 09:52

oui il y aura bien entrainement , Adri ne sera pas là car il passe devant la commission d'examen mais Alexis sera là et Yann , un petit jeune de Riom aussi ...

#1092 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 654 messages

Posté 20 décembre 2007 - 13:14

big entrainement avec que des valides hier soir !!! Adri était absent pour passer devant la commission , cela s'est bien passé , on attend les resultats now ... , Alexis sortait de gastro et était fatigué donc s'est abstenu ...

mais on s'est bien entrainé en 4 contre 4 , et puis on a finit en 5 contre 5 !!!

merci à ceux et celles qui sont venus Camille , Florence , Néné , Nanick et Quentin , Yannick et Claire ainsi que Victor ( le ptit frere de Roro ;) :flowers: ainsi que ... dont j'ai bouffé le nom :bush: :flowers:

cet aprem pour recuperer son entrainement Adri va s'entrainer à la Guathiere pendant 1 h 30 !!! de 16 h à 17 h 30 !!!

il m'a demandé de passer si je pouvais , car s'entrainer seul à ce sport c pas bien gérable ;) , donc si vous pouvez être dispo ben hésitez pas !!! c le Gymnase avec l'ecusson ASM du Carrefour des Pistes !!! :flowers:

ps : ptit scan de l'article récupéré par Florence paru sur l'edition de Clermont du Concert qui a eu lieu à Ceyrat pour Adrien et Alexis !!! :flowers: :flowers: :flowers:

Image IPB

#1093 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 21 décembre 2007 - 11:20

Victor ( le ptit frere de Roro ;) :flowers: ainsi que ... dont j'ai bouffé le nom :bush: :flowers:

C'était Mathieu...
Bien sympa cette fin de journée. Quentin a vraiment apprécié et m'en a parlé plusieurs fois et a hâte d'y retourner. Merci et à la prochaine fois (2 janvier). :flowers: :flowers:

#1094 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 21 décembre 2007 - 15:19

Il restera le transport à assurer sur la Drôme, (entre l'Ardèche et l'Isère ! :mdrt:)

Selon le nombre de fauteuils à transporter, je dois pouvoir intervenir à mon humble niveau... Je bosse dans le transport et je dois pouvoir faire effectuer ce transport du lieu de ramasse au lieu final. Le seul truc étant que pour l'instant, je suis en congés et je ne pourrais donc m'en occuper que début janvier...
Merci de me donner le nombre de fauteuil à transporter. Me signaler si vous avez ce qu'il faut pour les conditionner (le mieux étant en un seul contenant, palette...). Me donner les adresses exactes de ramasse et de livraison.
Ensuite, je verrais ce que je peux faire. J'attend vos réponses.

#1095 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 21 décembre 2007 - 16:13

Selon le nombre de fauteuils à transporter, je dois pouvoir intervenir à mon humble niveau... Je bosse dans le transport et je dois pouvoir faire effectuer ce transport du lieu de ramasse au lieu final. Le seul truc étant que pour l'instant, je suis en congés et je ne pourrais donc m'en occuper que début janvier...
Merci de me donner le nombre de fauteuil à transporter. Me signaler si vous avez ce qu'il faut pour les conditionner (le mieux étant en un seul contenant, palette...). Me donner les adresses exactes de ramasse et de livraison.
Ensuite, je verrais ce que je peux faire. J'attend vos réponses.

Je te remercie pour cette réponse ! Voici les gros détails :

Il y a 5 fauteuils réformés à récupérer dans un centre de rééducation de la Drôme

Centre SSR Ste Catherine Labouré
26 La Baume d'Hostun
çà se trouve à 15 KM de Romans direction Grenoble

Pour les détails - calendrier, conditionnement, etc je te laisserai mes coordonnées en MP et dès que j'en aurais plus, je te les transmets !
Dis moi si tout cela donc est possible à ton niveau et je transmets
Encore merci !

Pour le lieu de livraison sur Clermont , je pense que la réponse tu l'auras avec le Renard !