Jump to content

Photo
* * * * * 4 votes

Adrien Chalmin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1195 replies to this topic

#1111 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 03 January 2008 - 20:21 PM

Comme prévu, je me suis renseigné et la bonne nouvelle, c'est que l'on va pouvoir faire le transport !!!
Donc, Pinky07, j'attend des infos de ta part concernant la date qui te convient. Nous devrons discuter pour le conditionnement à mettre en place et les conditions nécessaires. En effet, nous devrons bien câler le truc pour éviter tous problèmes.
Je m'occupe de tout le reste (logistique, transport...)...
Bien content que tout se goupille bien pour Adrien et sa future équipe!! :flowers: :flowers:

Effectivement et je t'en remercie !
Chaque élément va permettre de tout mettre en place au profit d'Adrien et de sa future Team !
Et pour différentes raisons perso, j'ai hâte que les fauteuils retrouvent une autre vie et aussi de venir vous voir . . . ! !
Tout cela est vraiment trés cool !

#1112 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,654 posts

Posted 03 January 2008 - 22:22 PM

rajout de quelques photos , articles , videos et ébauches de logo par Fred Morin dans la galerie Quad Rugby

le projet avance doucement mais sûrement !!!

les Clubs de Toulouse/Muret et de Nantes viendront nous voir normalement le week-end des 11 12 et 13 avril pour une démonstration et match de Quad Rugby , et l'on devrait acheter auprès du Club de Nantes un fauteuil offensif dont devrait hériter Thierry l'Issoirien ...

Alexis lui , va bientôt recevoir le sien , et il ne manquera qu'à la dernière recrue , Julien à être équipé !!!

On est en train de voir pour créer un site internet où les infos , photos et vidéos pourront être données ,ainsi qu'un forum d'échange ...

on va réaliser également une plaquette de présentation afin de présenter le Quad Rugby , l'assoc' ASM Rugby Fauteuil , afin de trouver d'autres combattants , et aussi des demandes de dons auprès de sponsors et du grand public ... car les équipements coûtent cher , et les pepins techniques nombreux dûs à la violence des chocs entre fauteuils quelquefois , nécessitent de fréquentes réparations et ajustement !!!

restez par là , on aura bientôt besoin de toute bonne volonté !!! ;) :) :flowers:

#1113 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 08 January 2008 - 21:32 PM

A mon tour donc de laisser quelques nouvelles concernant la collecte et la livraison de 5 fauteuils récupérés dans un centre de la Drôme.
Ce sont donc des fauteuils à recycler.
La récupération par NANIK aura lieu ce jeudi 10 janvier. Je tiens à te remercier tout particulièrement, ainsi que les copains de la Drôme qui savent aussi se mobiliser !
Là aussi, je remercie tout particulièrement Bruno qui a répondu positivement à ma demande !

Je compte sur toi Renard pour prendre quelques tofs lorsque les fauteuils seront là . . . !

édité ce jeudi pour confirmer le transfert des fauteuils ce matin - Livraison en cours !

#1114 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 11 January 2008 - 14:36 PM

Et voilà une affaire qui roule!!
Jean-Mi est venu retirer les 7 fauteuils pour les déposer à la salle d'entraînement du rugby quad...

Mission réussie... Merci à toutes les composantes de cette mission... :flowers: :flowers: :flowers:

#1115 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 11 January 2008 - 14:39 PM

Maintenant qu'il y a des fauteuils, faudrait quand même pas les laisser tout vides! Du coup, mercredi prochain on sera 2 de plus pour l'entrainement!
Par contre, y'a besoin de protections pour participer? :unsure:

#1116 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 11 January 2008 - 17:55 PM

Maintenant qu'il y a des fauteuils, faudrait quand même pas les laisser tout vides! Du coup, mercredi prochain on sera 2 de plus pour l'entrainement!
Par contre, y'a besoin de protections pour participer? :unsure:

non, pour avoir essayer mercredi 9 janvier, j'ai pas eut l'impression d'avoir des protections...mais j'ai eut une légère tendance a basculer en arrière :unsure:

#1117 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 11 January 2008 - 18:12 PM

D'après pas mal de participants, de bons gants seraient quasi-indispensables pour le pas sortir avec des projecteurs sur la paume des mains... :P

#1118 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 11 January 2008 - 18:20 PM

tu n'as besoin de rien de particulier. Des gants tu en trouveras sur place :flowers:

#1119 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 11 January 2008 - 19:10 PM

De mes yeux vu mercredi,au moins une vingtaine de paires au sol.

#1120 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 17 January 2008 - 17:41 PM

C'était vraiment un plaisir de venir s'entrainer hier pour Thomas et moi! :flowers:
Maintenant le rendez vous est pris, et je compte bien "chambrer" à la façon de Thierry et mettre un but en marche arrière la semaine prochaine :D

#1121 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 17 January 2008 - 18:55 PM

C'était vraiment un plaisir de venir s'entrainer hier pour Thomas et moi! :flowers:
Maintenant le rendez vous est pris, et je compte bien "chambrer" à la façon de Thierry et mettre un but en marche arrière la semaine prochaine :D

alors entre toi qui veut marquer des buts en marche arrière, et moi qui bascule à tout va, ca va donner la semaine prochaine...rendez vous est pris comme tu dit

#1122 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 17 January 2008 - 22:19 PM

Etant donné qu'internet a du mal à atteindre le domicile d'Adrien, il m'a demandé de poster quelques petites choses…

Il souhaite tout d'abord remercier tous les gens pour le soutien qu'il a reçu depuis son accident ! Tout cela a été magique et l'est encore actuellement.
A présent, la section Rugby Fauteuil ASM commence à voir le jour petit à petit et l'équipe commence elle aussi à se former. Les entrainements vont être de plus en plus cadrés donc les personnes voulant participer à ce sport ne pourront plus y participer. Je m'explique...L'équipe souhaite maintenant s'entrainer réellement afin de préparer un vrai championnat ouvert aux tétraplégiques.
Ceci dit, toute personne qui souhaite venir voir cette discipline est la bienvenue au gymnase pour encourager l'équipe !!

Encore merci pour votre soutien. :flowers:

#1123 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 20 January 2008 - 12:23 PM

Etant donné qu'internet a du mal à atteindre le domicile d'Adrien, il m'a demandé de poster quelques petites choses…

Il souhaite tout d'abord remercier tous les gens pour le soutien qu'il a reçu depuis son accident ! Tout cela a été magique et l'est encore actuellement.
A présent, la section Rugby Fauteuil ASM commence à voir le jour petit à petit et l'équipe commence elle aussi à se former. Les entrainements vont être de plus en plus cadrés donc les personnes voulant participer à ce sport ne pourront plus y participer. Je m'explique...L'équipe souhaite maintenant s'entrainer réellement afin de préparer un vrai championnat ouvert aux tétraplégiques.
Ceci dit, toute personne qui souhaite venir voir cette discipline est la bienvenue au gymnase pour encourager l'équipe !!

Encore merci pour votre soutien. :flowers:

et toi tu feras partie du groupe ?

#1124 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 21 January 2008 - 20:03 PM

je pense que tu es assez au courant Alain :flowers:

#1125 Enzo

Enzo