Adrien Chalmin
Posted 08 September 2005 - 19:28 PM
c'est impressionant !!! les messages arrivent de toute la france !!!! Continuez !!! Goooooooooo !!! c'est obliger que ça aide Adrien !!!!
Posted 08 September 2005 - 19:55 PM
il y a quelques doublons de messages, je les enleverais demain
Posted 08 September 2005 - 20:14 PM
Posted 08 September 2005 - 20:17 PM
ah je voulais t'en parler justement ; merci Thierry kiss Cet homme est formidableeffectivement c'est superbe.
il y a quelque doublon de message, je les enleverais demain
Oui c'est vraiment magnifique de voir tout ces messages de toute la France et d'ailleurs ; le rugby est vraiment une très belle famille. crying flowers
on en est a 170 messages en comptant la page de Thierry + les mp + les messages des amis toulousains, usapistes, bayonnais ... laissés sur le forum sachant qu'il y'a des doublons flowers ALLEZZZZZ ON POUSSE DERRIERE ADRIEN
D'ailleurs c'est la St Adrien aujourd'hui alors bonne fête flowers kiss
Guest_angel dust_*
Posted 08 September 2005 - 20:36 PM
Posted 08 September 2005 - 20:44 PM
Posted 08 September 2005 - 21:05 PM
Chez Leicester nous avons un jeune pilier tres promettre - Matt Hampson - qui a casse le cou pendant l'entrainment d'angleterre moins que 21 la saison passee.
Courage Adrien nos penses sont avec toi. Je prie que tout va bien.
Posted 08 September 2005 - 21:18 PM
What about your young prop's health today ? Has he healed?
Posted 08 September 2005 - 21:22 PM
Posted 08 September 2005 - 21:53 PM
Matt reste hospitaliser. A ce moment il est toujours paralyser du cou au pied. Il peut parler et on dit qu'il a un esprit extraordinaire dans les ciconstances. Il est souriant et plien de bon humour. C'est possible qu'il va ameliorer mais il va etre longue. Les jouers lui visite tous les semaines meme que l'hopitale de Stoke Mandeville n'est pas pres de Leicester.
Les espoirs de Leicester ont gagne le coupe des espoirs d'angleterre l'anne passee et le coupe pour ce match reste a cote de son lit pour ses fleurs. Les jouers ont dit qu'il l'ont gagner pour Matt.
Il est un jeune homme extra et on prie qu'il serra capable de vivre une vie normale encore une fois meme qu'il ne va pas jamais jouer a rugby.
Posted 08 September 2005 - 22:05 PM
As for Adrien we just expect him to be back on the pitch in a few months, would be great.
Guest_Sacrébleu_*
Posted 08 September 2005 - 22:47 PM
Amicalement de Bayonne.
Guest_acoi_*
Posted 09 September 2005 - 00:20 AM
Je desire a exprimer mon tristement a entendre parler de la blessure tres serieux de Adrien Chelmin anterieur Samedi, et souhait il retablissement complet. Courage, mon brave!
Nous avons aussi a l'equipe de ma loyaute, Leicester Tigers, un jeune joueu, Matt Hampson, qui continuer en hopital apres plus des mois pour une blessure tres serieux, et il apporte a le preimier rang de nos pensees les risques et dangers tout les joueus faire face pour notre sportif.
Bon chance, Adrien.
Sincerement, Rog Challis [Angleterre].
Guest_acoi_*
Posted 09 September 2005 - 00:25 AM
Tout de meme, bon chance, Adrien!
Rog Challis.
Posted 09 September 2005 - 07:21 AM
Je suis sur que Adrien va etre sur le terrain encore une fois en quelques mois.
Your english is very good